205 Rallye GrpN 89

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

andy76 a écrit :Le pire est passé ..... courage :) :ok:
oui mais c'est le plus galére maintenant en fait "_"
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Lilive a écrit : Ils t annoncent combien pour le complet ?
En plus de la facture qui pique j'ai un devis pour une complète extérieur à 3.700€ :ph34r: TROPCHER

En sachant que l'auto avait était repeinte une 1ere fois il y a 5 ans donc pas de pétes à droite et a gauche B)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bebert43 »

Ah quand meme!!!!! 3700€
si c'était ça la valeur d'une peinture complete, je n'aurais jamais restauré la mienne....et j'ai bien fait faire par une carrosserie donc pro.

Avatar du membre
andy76
Assidu
Assidu
Messages : 135
Enregistré le : 29 oct. 2016, 09:35
A été remercié : 8 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par andy76 »

Ouahhhhhhh le prix quoi ! Peinture avec des feuilles d'or a ce prix ......

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Il a fume le gars où bien il veut pas la faire :lol:

le marbre plus la réparation avec changement demi-bloc-avant facture de 4800€ ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
andy76
Assidu
Assidu
Messages : 135
Enregistré le : 29 oct. 2016, 09:35
A été remercié : 8 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par andy76 »

Je pense qu'il a fumé et pas que un peu ...... MDR

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bebert43 »

Tu lui a bien montré que c'est une peugeot pas une porsche....
que le blanc est "meije" pas nacré... ni qui change de couleur quand il pleut ou que le soleil brille

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Oui c'est un brillant direct mais honnêtement je suis tombe sur le c.l :o
Même l'expert m'a dit on va prendre le temps de consulter ailleurs :mrgreen: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Lilive »

Tout dépend du taux de main d'oeuvre et de l'état des éléments, toi tu ne vois pas de chocs mais je peut te dire qu un pro les voit lui, ils ont un oeil que l'on a pas "_"
On a fait une complète extérieure sur une gti au boulot certes pas fraîche on était dans les 3000€. Et on est à 75€ de l'heure en t1 donc ça paraît un peu cher effectivement.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2417 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par jean »

Le mec sait aussi que c’est un assureur qui paye alors il met un vrai prix.
Il s’est peut-être gaufré sur les premiers travaux, il aurait tenté de se refaire.
Perdu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

il y a du t1 et t2 mais comme j'ai dit la carrosserie avait déjà était reprise il y a 5 ans et peu roule avec :)

Je pense surtout qu'il voulait sa gaver B) et que vu " la plus-value" de l'auto suite au sinistre il voulait croquer :ph34r:

Une complète sur une 205 on est autour de 2000.2300 d’après 2.3 personnes qui connaisse un peu :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par marco pts »

Moi perso le prix ne me choc pas le travail de carrosserie est mal reconnu et avant une belle peinture il y a souvent des heures et des heures de taf.


Voici ma facture de ma rallye qui est encore en restauration
4C55ECFA-42BF-4ABB-9B9A-B8CC6C26BEF7.jpeg
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Lilive »

jean a écrit :Le mec sait aussi que c’est un assureur qui paye alors il met un vrai prix.
Il s’est peut-être gaufré sur les premiers travaux, il aurait tenté de se refaire.
Perdu.
Je ne pense pas car les taux horaires sont négociés avec les assurances quand tu es agréé et c'est négocié vers le bas jamais vers le haut.
De toutes façons c'est impossible de donner un prix sans voir la caisse et sans avoir le détail des travaux réalisés, si il a fait une estimation sans voir l'auto il a peut être chargé pour se couvrir en cas de surprise "_"
Ou alors il a pas envie de la faire et il a chargé pour que tu ailles voir ailleurs,ça arrive aussi :rolleyes:

Mais ce qui est sûr c'est qu en tôlerie /peinture tu passes du temps et de la came :)

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

marco pts a écrit :Moi perso le prix ne me choc pas le travail de carrosserie est mal reconnu et avant une belle peinture il y a souvent des heures et des heures de taf.


Voici ma facture de ma rallye qui est encore en restauration 4C55ECFA-42BF-4ABB-9B9A-B8CC6C26BEF7.jpeg
Marco dans ta facture tu as le passage au marbre et tole de phare et cie :ok:

Moi si je rajoute ça c'est 4.800€ ( deja facturé ) +3700€ ( devis peinture ) :lol:
Modifié en dernier par Bastien le 02 déc. 2017, 14:51, modifié 1 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Lilive a écrit :
jean a écrit :Le mec sait aussi que c’est un assureur qui paye alors il met un vrai prix.
Il s’est peut-être gaufré sur les premiers travaux, il aurait tenté de se refaire.
Perdu.
Je ne pense pas car les taux horaires sont négociés avec les assurances quand tu es agréé et c'est négocié vers le bas jamais vers le haut.
De toutes façons c'est impossible de donner un prix sans voir la caisse et sans avoir le détail des travaux réalisés, si il a fait une estimation sans voir l'auto il a peut être chargé pour se couvrir en cas de surprise "_"
Ou alors il a pas envie de la faire et il a chargé pour que tu ailles voir ailleurs,ça arrive aussi :rolleyes:

Mais ce qui est sûr c'est qu en tôlerie /peinture tu passes du temps et de la came :)
il l'a eu a disposition l'auto c'est lui qui l'a passé au marbre et répare il a vu l'auto elle était chez lui 3 mois :ok:

Quand je parle de 3.700€ c'est juste la peinture B) le passage au marbre changement tole de phare et cie c'est dans le prix de 4.800€ ;)

Je pense oui qu'il a pas envie de la faire :lol: , du coup j'ai était lui récupérer toutes les piéces qui m'avait démonté ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par marco pts »

Alors oui 3700 pour une peinture il se touche sévère même si inter/ exter, comme tu vois moi j’ai 4800€ peinture tôlerie marbre ......
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Répondre

Retourner vers « Présentation »