Ax Sport phase 2, mon nouveau jouet.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ax Sport phase 2, mon nouveau jouet.
Salut à tous sur se forum, donc présentation ici de ma sport et moi même, même si certain me connaisse déja à travers d'autres fofo ou ailleurs...
Voila, donc sa fait un peu plus de 1 moi que j'ai ma SPORT phase 2, remplacente de ma défunte gt. Donc petite description de la bête avant les photos.
Alors elle est de début 1990, la caisse a 139000 kms, la peinture est neuve et le moteur a tout juste 1000 bornes... Il est tout neuf, il est équilibré, les conduits sont polis, les soupapes aussi, la pipe d'admi est polis et aligné, il y a un embrayage et cloche d'embrayage AP Racing, B.A.R sup et inf, une ligne gr/n omp, les carbus sont des weber, tout se qui est distri, et autres joints est neuf, les tdb est en tbe. Elle possède également un radiateur en cuivre, donc une petite pièces très efficace contre la chaleur. De plus, pas besoin de plaque de protection ...
En pièces suplémentaires, j'ai une rampes de solex avec boite à air, 4 jantes toles avec pneu, une culasse tout juste rodé et d'autres conneries...
Les panneaux de portes ne sont pas d'origine, mais sont trés propres, et colle très bien à l'ensemble de la voiture...
Voila, donc le cone dégagera dès que j'aurais trouvé 2 boites à air kn ou itg, ou 4 cornet grillagé. (mis par l'ancien proprio car il n'avait pas trouvé le reste de la boite à air d'origine, mais fait très proprement, et manchon en inox.)
Ensuite, mettre mes 4 viarouge, dès que j'aurais remplacé celui que j'ai niqué dans l'accident.
Remettre les autocs "ax sport" d'origine.
Mettre enfin ma paire de MORETTE.
Pour le reste, dès que les finances auront remonté, car la je suis à sec de sec...
Voila, donc sa fait un peu plus de 1 moi que j'ai ma SPORT phase 2, remplacente de ma défunte gt. Donc petite description de la bête avant les photos.
Alors elle est de début 1990, la caisse a 139000 kms, la peinture est neuve et le moteur a tout juste 1000 bornes... Il est tout neuf, il est équilibré, les conduits sont polis, les soupapes aussi, la pipe d'admi est polis et aligné, il y a un embrayage et cloche d'embrayage AP Racing, B.A.R sup et inf, une ligne gr/n omp, les carbus sont des weber, tout se qui est distri, et autres joints est neuf, les tdb est en tbe. Elle possède également un radiateur en cuivre, donc une petite pièces très efficace contre la chaleur. De plus, pas besoin de plaque de protection ...
En pièces suplémentaires, j'ai une rampes de solex avec boite à air, 4 jantes toles avec pneu, une culasse tout juste rodé et d'autres conneries...
Les panneaux de portes ne sont pas d'origine, mais sont trés propres, et colle très bien à l'ensemble de la voiture...
Voila, donc le cone dégagera dès que j'aurais trouvé 2 boites à air kn ou itg, ou 4 cornet grillagé. (mis par l'ancien proprio car il n'avait pas trouvé le reste de la boite à air d'origine, mais fait très proprement, et manchon en inox.)
Ensuite, mettre mes 4 viarouge, dès que j'aurais remplacé celui que j'ai niqué dans l'accident.
Remettre les autocs "ax sport" d'origine.
Mettre enfin ma paire de MORETTE.
Pour le reste, dès que les finances auront remonté, car la je suis à sec de sec...
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
- Renaud67Rallye
- Mordu
- Messages : 633
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:53
- Localisation : 67
Ahh j'adore ces petites autos
Bienvenu!
Bienvenu!
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
Merci pour les compliments de ma belle.
Alors, pour la bar sup, je pense aussi à une omp puisque le même proprio à aussi installé l'inf, et il s'agit d'une omp.
Pour les autocs d'origine, dès que j'aurais les dimensions, un ami va me les refaire.
Pour le blanc, il s'agit bien d'un blanc meije, mais la peinture n'ayent que 2 ans et 8000 kms, toujours dodo en garage plus un bon nétoyage avant photos, voila pourquoi elle parait flashi.
Pour les extensions, oui elles sont granuleuses à l'origine, mais la personne qui a refait la peinture les a aussi lissé. Quand les moyens le permetront, peut être qu'elle en retrouvera des granuleuses.
Il me faut également changer le capot moteur, car il est bosselé .
Pour les caches centraux, pas besoins, puisqu'elle aura bientôt le droit à des trains de vts .
P.S. pour la concentr', je vais voir sa... mais qu'une journée, car moyen d'étudiant limité sur l'essence .
Alors, pour la bar sup, je pense aussi à une omp puisque le même proprio à aussi installé l'inf, et il s'agit d'une omp.
Pour les autocs d'origine, dès que j'aurais les dimensions, un ami va me les refaire.
Pour le blanc, il s'agit bien d'un blanc meije, mais la peinture n'ayent que 2 ans et 8000 kms, toujours dodo en garage plus un bon nétoyage avant photos, voila pourquoi elle parait flashi.
Pour les extensions, oui elles sont granuleuses à l'origine, mais la personne qui a refait la peinture les a aussi lissé. Quand les moyens le permetront, peut être qu'elle en retrouvera des granuleuses.
Il me faut également changer le capot moteur, car il est bosselé .
Pour les caches centraux, pas besoins, puisqu'elle aura bientôt le droit à des trains de vts .
P.S. pour la concentr', je vais voir sa... mais qu'une journée, car moyen d'étudiant limité sur l'essence .
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
Te casse pas ils sont en vente sur le forum...Boboch82 a écrit :Pour les autocs d'origine, dès que j'aurais les dimensions, un ami va me les refaire.
Oliive a écrit :
Et les tarifs pour les autocollants :
AX SPORT
"AX Sport" de portière : 13€ (15€)
"AX Sport" de coffre : 8€ (10€)
"CItroen" de coffre : 7€ (9€)
Kit complet: 36€ (42€)
Pour les autocollants, les frais de ports sont compris dans le prix.
lien vers le bon de commande => http://205rallye.net/boutique.php
L'adresse pour envoyer le réglement : MORESCHI Olivier 30 Route de Dijon, 21700 Nuits Saint Georges