Rallye 87's
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Rallye 87's
Moi pour la collerette de la ligne qui c'était fendu au bout de quelques km et en perdant la ligne à la jonction béton goudron d'un péage , j ai trouvé dans une benne d'un garage une collerette d'échappement en inox. C'était le même diamètre et très épais. Depuis 15 ans ça n'a pas bougé et pas de rejet oui car ça vient d'une Megane
- Teelck
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Re: Rallye 87's
Bless_et_Ptitefleur a écrit :15 mars 2022, 11:20Moi pour la collerette de la ligne qui c'était fendu au bout de quelques km et en perdant la ligne à la jonction béton goudron d'un péage , j ai trouvé dans une benne d'un garage une collerette d'échappement en inox. C'était le même diamètre et très épais. Depuis 15 ans ça n'a pas bougé et pas de rejet oui car ça vient d'une Megane
- XALLOS90
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Re: Rallye 87's
idem pour moi, marre de changer les lignes !!Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑15 mars 2022, 11:20Moi pour la collerette de la ligne qui c'était fendu au bout de quelques km et en perdant la ligne à la jonction béton goudron d'un péage , j ai trouvé dans une benne d'un garage une collerette d'échappement en inox. C'était le même diamètre et très épais. Depuis 15 ans ça n'a pas bougé et pas de rejet oui car ça vient d'une Megane
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
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Re: Rallye 87's
Remontage de la bête effectué, plus de clac clac avec la nouvelle butée/guide et plus de cuicui avec le joint cuivre d'échappement! pour vu que ça dure
Ca a pris un peu de temps car j'ai également amené mon radiateur moteur en réfection.
Il suintait de partout et sachant que c'est un modèle en cuivre, j'ai préféré le faire réparer, donc reprise de tous les raccord à l'étain, test sous pression et peinture.
Je retrouve une sérénité au niveau de la fiabilité, reste juste la durite araignée qui fait un peu la gueule.
A venir réglage carbu, je pense tester les gicleurs 55F8 après consultation du sujet sur les essais de gicleurs.
En bonus, nouveaux feux arrières bien colorés et nouveaux phares et ausi nouvelle bobine d'allumage.
Ca a pris un peu de temps car j'ai également amené mon radiateur moteur en réfection.
Il suintait de partout et sachant que c'est un modèle en cuivre, j'ai préféré le faire réparer, donc reprise de tous les raccord à l'étain, test sous pression et peinture.
Je retrouve une sérénité au niveau de la fiabilité, reste juste la durite araignée qui fait un peu la gueule.
A venir réglage carbu, je pense tester les gicleurs 55F8 après consultation du sujet sur les essais de gicleurs.
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- jean-luc13
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Re: Rallye 87's
ça fait plaisir de la revoir en forme!
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Re: Rallye 87's
Petite ballade aujourd'hui pour aller la laver est checker la synchro des carbu à chaud que j'avais déréglé par erreur lors du CT en voulant changer le ralenti
En effet c'était pas beau, avant/après:
Sinon les bougies ont une bonne couleur, ça ira en attendant un réglage complet.
Mais avant ça, j'ai un problème d'allumage à résoudre
J'ai eu une fois une détonation à l'accélération vers les 5000tr, à partir de 4000tr j'ai l'aiguile du compte tour qui devient folle avec ce qui semble être des problèmes d'allumages.
J'ai déjà permuté le module avec un que j'avais en stock plus une bobine neuve suite à l'impossibilité que j'avais eu de démarrer à chaud et un arrêt net de l'allumage suite à une grosse accélération.
Pas de soucis apparent sur la tête d'allumeur et le doigt.. peut être le faisceau ou l'allumeur lui même.
Si vous avez des idées avant que je change tout l'allumage
En effet c'était pas beau, avant/après:
Sinon les bougies ont une bonne couleur, ça ira en attendant un réglage complet.
Mais avant ça, j'ai un problème d'allumage à résoudre
J'ai eu une fois une détonation à l'accélération vers les 5000tr, à partir de 4000tr j'ai l'aiguile du compte tour qui devient folle avec ce qui semble être des problèmes d'allumages.
J'ai déjà permuté le module avec un que j'avais en stock plus une bobine neuve suite à l'impossibilité que j'avais eu de démarrer à chaud et un arrêt net de l'allumage suite à une grosse accélération.
Pas de soucis apparent sur la tête d'allumeur et le doigt.. peut être le faisceau ou l'allumeur lui même.
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- laurentweber87
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Re: Rallye 87's
Salut, j'ai eu le coup et j'avais changer module et bobine le problème avait disparu... Tu peut essayer une autre bobine ? Tu a regard tes cosses sur la broche qui se connecte à la bobine... Les fils deviennent fragile avec le temps.... Le compte tour fou je l'avais eu suite à un fil un peu fragile sur cette connectique
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
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-508 sw féline 2014
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Re: Rallye 87's
Je vais regarder le connecteur qui arrive sur la bobine et essayer un autre module la bobine est neuve.
Si ça change rien, je changerais les faisceaux HT
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