205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne

Message par olivF2000 »

Salut,
je crois que je n'ai jamais pris le temps de vous les présenter,d'abord dans l'ordre il y a eu celle ci en 2002:Image Image Image
Beaucoup de taff dessus,achetée à 180 000 bornes,refaite progressivement pour arsouiller sur circuit,arceaux PTS,moteur refait,collecteur4/2/1+ligne grN,freins refais durites avia,2 baquets ,manos d'huile,amortos PTS perfos,enfin beaucoups de bons souvenirs avec cette auto qui m'a incitée à continuer sur le chemein de la compet',revendue début 2005 pour celle ci:

Image Image Image Image Image

205 rallye mini F2000,entièrement montée par moi meme,elle aurait du commencer à,courir en 2005,mais beaucoup de contre temps rencontrés pour qu'elle soit d'aplomb pour le passeport technique,soucis moteur également,bref,tout ca fut repoussé à 2006 ou j'ai fait mes premières armes avec,quelques courses de cote pour se faire la main,aussi pour voir ce qui va et les points à corriger,et là y'a du taff,j'ai fini par virer la moquette pour gagner du poids :mrgreen: et investir dans une boite courte,mais dur quand meme dans cette catégorie,le niveau est haut :crying: ...j'ai quand meme fini toutes les course cette année,la treve hivernale arrive et déja j'ai en projet plein de choses pour l'améliorer en perf,au programme:nouveau moteur Tu24 préparé ,il me faut des watt bordel :lol: ,soudage de la caisse et surtout des pneus avec de la gomme tendre ce coup ci :angry: ;et si il me reste des sous,je lui greffe un autobloc :bien: .....
La compet' c'est bien,mais y'a un moment l'auto de course ne peut plus rouler sur la route because plus vraiment adaptée,alors soit on se résigne ou alors on en achète une autre,voilà c'est chose faite,voici la n°3 que je viens d'acheter récement:
Image Image Image Image Image Image

Image
205 rallye am 88: ,intérieur nickel,pneux mxv completement sec :o ,une carburation à refaire(refaite déja :p ) ,un toit ouvrant condamné* :crying: ,2 cardans changés pleins de petites bricoles revues et corrigées,enfin bref j'ai crqué meme si elle pas 100% origine,un tu24 des webers et roule Oliv' :bien: :)

*
...si quelqu'un a une solution à me proposer ;) ...
@+ les djeun's :drink:
Modifié en dernier par olivF2000 le 15 nov. 2021, 14:33, modifié 16 fois.

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Message par ledouze »

super :bien: On va donc te revoir rouler avec nous lors des
concentres :mrgreen:

Avatar du membre
El nano
Assidu
Assidu
Messages : 227
Enregistré le : 05 juil. 2007, 18:09
Localisation : Bordeaux
A été remercié : 1 fois

Message par El nano »

Jolie parcours rallystique :bien:
ImageImageImageImage

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Message par XALLOS90 »

Encore une qui était dans de la paraffine,
l'intérieur a vraiment l'air en bon état, les sièges d'origine ?

2 autos, le rêve de beaucoup ici, une de course pour un plaisir maximum en toute sécurité, et une pour la balade (tranquille !?) du week end. :yeah: :yeah: :ok:

En tout cas très beau cheptel !

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

jamais 3 sans 4 :bien:

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

:bien: Bravo Oliv'!!


^_^ J'avoue que je commence moi aussi a penser de plus en plus a une 2ème ralloche pour la route en plus de celle de course! :mrgreen:

Belle aquisition, en tous cas, et ta F2000 est très belle! :wub:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

jean-luc13 a écrit : ^_^ J'avoue que je commence moi aussi a penser de plus en plus a une 2ème ralloche pour la route en plus de celle de course! :mrgreen:
Vous êtes vraiment irrécupérables :mrgreen:

l'intérieur :mellow:

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

tres belles tes ralloches :bien:

jb-60
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2007, 19:20
Localisation : oise

Message par jb-60 »

j'avais été voir la derniere tu la acheter dans le 93 cher auto line peut tu me communiquer le prix que tu l'a payer par mp?? j'avais failli l'acheter mais elle avait pris un pain a l'avg ca ce voyait portiere tordu pas trop de borne mais celui qui l'a eu ne lui a pas fait de cadeau!!
passion 205 gti rallye !!!!

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Message par olivF2000 »

Merci à vous :)
Pour JB60 => je ne l'ai pas eu au prix affiché ,je ne l'aurai pas prise sinon,j'ai vu pour les soucis de carrosserie,pour la portière elle a été forcée ,y'a des séquelles,j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui sache me refaire ca proprement,c'est une auto qui mérite une restauration pour le coté carrosserie,coté mécanique elle est correcte à présent :)
Mais 2 rallye,ca risque d'etre difficile à gérer,je verrais bien,d'ailleurs ca fait bizzare de rouler dans une rallye d'origine après avoir pris l'habitude de la F2000 :oops:
Pour l'intérieur,les sièges les plastiques,tout est en bon état,possible que tout soit d'origine,à part le pomeau de vitesse Renault :lol:

jb-60
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 03 juil. 2007, 19:20
Localisation : oise

Message par jb-60 »

ok moi la carrosserie m'a freiner sinon je pense que c'est une auto qui a son kilométrage vu sont intérieur ca te dérange de me dire le prix par mp?? car je lui ai fait une propos au mec de cher auto line et il n'avait pas voulut
passion 205 gti rallye !!!!

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

tres bien tout ça ;)
de bien belle rallye :bien:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Message par olivF2000 »

jb-60 a écrit :ok moi la carrosserie m'a freiner sinon je pense que c'est une auto qui a son kilométrage vu sont intérieur ca te dérange de me dire le prix par mp?? car je lui ai fait une propos au mec de cher auto line et il n'avait pas voulut
:arrow: répondu par mp
Voilà,j'ai fait tout ce que j'avais à faire niveau mécanique,je peut rouler tranquille à présent,dès que j'ai du temps et de la place je soigne la carrosserie :p j'ai meme remis l'auto-radio deans :lol: :mrgreen: :oops:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Message par jean »

Elle reste à Paris ou elle va finir par descendre dans l'Ain ??? :mrgreen:

:bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Message par olivF2000 »

jean a écrit :Elle reste à Paris ou elle va finir par descendre dans l'Ain ??? :mrgreen:

:bien:
Elle va rester sur Paris,je n'exclu pas de la descendre dans l'Ain occasionelement ;)

Avatar du membre
fred01
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2531
Enregistré le : 28 sept. 2006, 21:26
Localisation : 01
A remercié : 3 fois
A été remercié : 51 fois

Message par fred01 »

A enfin des photos de tes petites filles que tu cache.
:D
Belle présentation et joilie petit bijoux un petit tour dans l'ain avec tes bijoux.

Dit donc t'est dans l'ain ce week end le 14 on se rejoint à montmerle à un petit rassemblement de voiture ancienne.
Si tu est la tes le bien venue.

Répondre

Retourner vers « Présentation »