205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne

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olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par olivF2000 »

En fait il vaut mieux d’abord installer le joint et ensuite l’aac...la dans le cas contraire ce que j’ai fait ,ça tire sur la lèvre et le ressort.. :blush:

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Lilive
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par Lilive »

Ou alors, si tu en fais souvent tu t'équipes de ça pour le montage :

Outil montage joints

Et après plus de soucis :ok:

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olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par olivF2000 »

Tu l'as déjà essayé ce kit ? Le prix a l'ai correct :ok:

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jean-luc13
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par jean-luc13 »

<oo> ah oui intéressant ça ! :ok:
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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bob_063
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par bob_063 »

J'avais pas vu....
Putain les boules de devoir redémonter pour ce fichu joint :angry:
C'est clair qu'il faut utiliser le bon matos pour monter les joints spi. Perso, j'utilise 2 outils Facom, coniques, permettant de monter des joints de différentes tailles. Avant, je faisais ça avec une douilles ou autre bricole que j'avais sous le coude mais ce n'est jamais bien bon :(
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par Lilive »

olivF2000 a écrit :Tu l'as déjà essayé ce kit ? Le prix a l'ai correct :ok:
Alors celui là non, au taf nous avons les outils fournis dans les coffrets moteur du constructeur qui sont sensiblement la même chose sauf qu'il y en a par taille de joint et ça va super bien. Mais vu que les outils s'usent et qu'ils ne sont souvent pas détaillés des coffrets <_< je prospecte sur ce genre de coffrets

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jean-luc13
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par jean-luc13 »

Je l'ai commandé hier soir, je vous dirai ça :ok:
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par Lilive »

Moi je pensais prendre celui-là pour le boulot, ça ressemble à celui d'amazon dans les grandes lignes, par contre on peut y voir des photos en utilisation :ok:
https://www.clas.com/fr/produits/soluti ... -spi-24pcs

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par olivF2000 »

Ralenti instable depuis le début,j'ai refait l'étanchéité entre pipe et culasse,toujours pareil,j'ai trouvé un tube de piquage fêlé <_< quelqu'un sait comment s'est monté dans le carbu? :unsure:
Fichiers joints
20190831_191850.jpg

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par jean-luc13 »

J'ai eu le même souci : je me suis dépanné en emmanchant un morceau de durite autour bouché par une vis :ok:
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par olivF2000 »

jean-luc13 a écrit :J'ai eu le même souci : je me suis dépanné en emmanchant un morceau de durite autour bouché par une vis :ok:
J’ai fait ça aussi,je réassaye demain voir si ça va mieux ;)

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par jean-luc13 »

Ça fait des années que je roule comme ça et zéro soucis :ok:
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par Teelck »

C’est du M4 je crois. Tu taraudes plus profond et tu y mets une visse plus longue. :ok:

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par olivF2000 »

Teelck a écrit :C’est du M4 je crois. Tu taraudes plus profond et tu y mets une visse plus longue. :ok:
Non la fissure descends bas déjà ,ça risque de s’agraver je préfère la méthode de la durite par dessus :ok:

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par Teelck »

olivF2000 a écrit :
Teelck a écrit :C’est du M4 je crois. Tu taraudes plus profond et tu y mets une visse plus longue. :ok:
Non la fissure descends bas déjà ,ça risque de s’agraver je préfère la méthode de la durite par dessus :ok:
Et une reprise à l’étain ?

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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!

Message par olivF2000 »

Pourquoi pas :ok: pour l'instant Ca sera durites sur les 2 , oui j'en ai un 2 e qui ne se voyait pas trop<_< . ......roulage vite fait pour tester et toujours pareil,ralenti qui monte à 2000 trs à chaud et redescends à 900 au bout d'un moment.Je suis en train de me pencher dessus,j'ai la pâte à joint qui ne polymerise pas au bout de 24h :blink: oui je les ai déjà démonté cette semaine <_<Je réassaye avec la Bardal,première fois que rencontre ce soucis, pourtant déjà utilisé la sinto mais avec un autre tube sans problème, sûrement un défaut de qualité :unsure:
Fichiers joints
20190901_180614.jpg
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