205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
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- jean
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Il a quoi comme moulin dans sa 205 chassis large ?
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- vovo
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
si Gilles n'a pas changé c'etait un gros 1400 8s carbu développé chez Lamure auto
- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Je pensais qu'il avait un 16s,mais apparemment non,un maxi 1400 en carbus,par contre un chassis de ouf,rien que les amortos i
- jean
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Encore un moteur de chez nous...
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- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Cet hiver sera le moment de faire des retouches esthétiques sur l'auto,extensions arrières ,pc avant et capot,peinture sous plancher arrière et révision et evo du train arriere,pour la grosse barre stab ,ça paraît vraiment compromis, outre le soucis de longueur (20mm de moins) les couteaux sont trop gros en diamètre et ne rentrent pas dans le train
- pascalou95
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Mince, c'est une barre pour quelle voiture normalement ?
106 rallye blanche phase 2
- olivF2000
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- jeremy30
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
C’est bizarre, j’ai pas eu trop de soucis avec les couteaux, comme j’en te l’avais dit, il faut mettre des caoutchoucs de 306 qui sont plus fin que ceux de 205. Par contre sur un des 2 j’ai du legerement le raccourcir sur la partie non cannelée d’environ 1 ou 2 mm.
- jeremy30
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Je viens d’aller vérifier, j’ai bien la même dimension que toi et ça rentre.
Une photo des caoutchoucs 306 à gauche et 205 a droite: Il te faudra ceux de 306.
Et une petite photo de celui que j’ai dut raccourci :
Une photo des caoutchoucs 306 à gauche et 205 a droite: Il te faudra ceux de 306.
Et une petite photo de celui que j’ai dut raccourci :
- Foksaronfle
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Gilles c'est un de mes amis proche. je lui faisait assistance avant qu'il ne fasse uniquement de la côte, merci pour la photo
- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
J'ai essayé direct sur mon train sans rien demonter d'autre,c'est pour ca,il faut prévoir les joints pour 306 ,merci pour la précisionjeremy30 a écrit : ↑12 nov. 2020, 20:24Je viens d’aller vérifier, j’ai bien la même dimension que toi et ça rentre.
Une photo des caoutchoucs 306 à gauche et 205 a droite:
40CF8F7E-7F44-4499-A503-4C24AC1F0E47.jpeg
Il te faudra ceux de 306.
Et une petite photo de celui que j’ai dut raccourci :85589945-79F3-45BA-9146-D7526277950A.jpeg
- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
de rien le monde est petitFoksaronfle a écrit : ↑12 nov. 2020, 20:34Gilles c'est un de mes amis proche. je lui faisait assistance avant qu'il ne fasse uniquement de la côte, merci pour la photo
- pascalou95
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
J'espère que tu vas pouvoir l'adapter, ça a l'air possible
106 rallye blanche phase 2
- olivF2000
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Re: Mes rallyes...F2000,de retour en 1400!
Depose et démontage du train arrière, au menu: passage en bagues bronzes,bras de 306 s16 ,changement de joints et peinture...
- Fichiers joints