C'est ce qu'on se disait avec Yannou par SMSolivF2000 a écrit :Tu fais le trou à la dremel
Mais ma remarque reste valable, ils devaient en prendre de la bonne chez PSA à l'époque : Tient si on faisait une pièce qui sert à rien, pour le fun
C'est ce qu'on se disait avec Yannou par SMSolivF2000 a écrit :Tu fais le trou à la dremel
Cette liberté s’arrête à 80kmh...Teelck a écrit :ha mais je me moque pas !!!!
Je rêve d'une belle maison en pierre dans un pays comme le votre.
Et bricoler dans un tel paysage pour ensuite y aller rouler en toute liberté, le rêve absolu..
Le 1er Juillet Jean. Seulement le 1er Juillet. Pour l’instant on peut foncer à 90 !!!!jean a écrit :Cette liberté s’arrête à 80kmh...Teelck a écrit :ha mais je me moque pas !!!!
Je rêve d'une belle maison en pierre dans un pays comme le votre.
Et bricoler dans un tel paysage pour ensuite y aller rouler en toute liberté, le rêve absolu..
Roooooh mais si...jean a écrit :Rhooo les gicleurs de cochons !
Maintenant va la passer au CT !
Oui si tu veux . Autant faire partager ce trucmarco pts a écrit :je veux bien réserver un essai à la national.....
Gnark gnark gnark...Ti guiom a écrit :Bon après, c'est pas inroulable non plus hein... Il reste un petit "hoquet" autour de 3000 tours/min et un ralenti difficile à faire tenir en dessous de 1200.
Mais ça me saoule. Surtout avec un allumage qui la fait normalement tourner rond comme une injection
C'est bien ce qu'il me semblait.marco pts a écrit :Pas d’obligation à l’étanchéité de cette pièces .
Non ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer quand la sienne marche mal (humour inside hein... )ying-yang a écrit :Gnark gnark gnark...Ti guiom a écrit :Bon après, c'est pas inroulable non plus hein... Il reste un petit "hoquet" autour de 3000 tours/min et un ralenti difficile à faire tenir en dessous de 1200.
Mais ça me saoule. Surtout avec un allumage qui la fait normalement tourner rond comme une injection
La rallye a un ADN non modifiable !
X-Files inside !