la ralloche Isarienne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
la ralloche Isarienne
Je vous presente ma 205 rallye dont la date de premiere mise en circulation est du 19 Mars 1989 c'est donc une phase 1 reconditionner en phase 2 , elle a aujourd'hui 128000 km JE la possede depuis 1992 ( ma voiture de jeune permis et que 'ai toujours garder) Voici quelques photos d'autres suivront
Modifié en dernier par mimille le 10 avr. 2010, 01:13, modifié 4 fois.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- XALLOS90
- Membre du Club 2024
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: Presentation (ENFIN) avec phoos
Salut à toi et bienvenue,
elle est en bon état cette 205
Toi non plus, tu n'as pu te résoudre à la vendre !?
elle est en bon état cette 205
Toi non plus, tu n'as pu te résoudre à la vendre !?
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
c'est vrai qu'elle est belle!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
salut,
une bien belle auto, je savais pas qu'on pouvait les garder aussi longtemps
c'est dans quel coin de l'oise ton patelin?
moi je suis originaire de Méru, ét j'ai fait mes débuts d'études à Beauvais.
A l'occas' de se croiser.
@+
une bien belle auto, je savais pas qu'on pouvait les garder aussi longtemps
c'est dans quel coin de l'oise ton patelin?
moi je suis originaire de Méru, ét j'ai fait mes débuts d'études à Beauvais.
A l'occas' de se croiser.
@+
- boibois 74
- Membre du Club - 2009
- geoffrey62120
- Mordu
Je pense que la bande rouge sur le pare choc n'est pas d'origine
- SuperPLATA
- Passionné
tout à faitgeoffrey62120 a écrit :Je pense que la bande rouge sur le pare choc n'est pas d'origine
salut a toi !
regarde par toi meme => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&start=0 (bon courage pour les 572 pages )
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 417 fois
pas si sûrgeoffrey62120 a écrit :Je pense que la bande rouge sur le pare choc n'est pas d'origine
Belle auto, et puis celle là au moins, elle a pas dû avoir 10 proprios avant toi
-
- Pilier de bar
Merci a tous pour votre acceuil
J'ai 38 ans ,et j'habite Liancourt dans l'oise ,a cote de creil
J'ai acheter ma ralloche en juillet 92,elle avait 54000 km ,aujourd'hui elle en a 128000 .
elle a deja eu droit a une peinture il y a une dizaine d'annees.j'ai aussi changer les clignotants et les feux par des phase 2.Au niveau du moteur il est d'origine a part un kit d'admission directe GREEN Javais deja penser a la vendre il y a quelques annees ,mais je ne l'ai pas fait heureusement,car je crois que j'aurais eu de sacrés regrets
Maintenant je me dis que non, il faut la garder
Au niveau restauration ,pour la carrosserie la peinture est encore assez prope un bon lustrage fera l'affaire et racheter un kit d'autoccollant (Merci le club) Jaimerai bien aussi refaire ma sellerie ,mais ça on verra plus tard .Je vais aussi repasser les clignotants et les feux en phase 1. Le moteur quand a lui il tourne impeccable,juste une distribution a faire prochainement
Voila de quoi vous eclairer un peu plus en attendant de nouvelles photos
a+
J'ai 38 ans ,et j'habite Liancourt dans l'oise ,a cote de creil
J'ai acheter ma ralloche en juillet 92,elle avait 54000 km ,aujourd'hui elle en a 128000 .
elle a deja eu droit a une peinture il y a une dizaine d'annees.j'ai aussi changer les clignotants et les feux par des phase 2.Au niveau du moteur il est d'origine a part un kit d'admission directe GREEN Javais deja penser a la vendre il y a quelques annees ,mais je ne l'ai pas fait heureusement,car je crois que j'aurais eu de sacrés regrets
Maintenant je me dis que non, il faut la garder
Au niveau restauration ,pour la carrosserie la peinture est encore assez prope un bon lustrage fera l'affaire et racheter un kit d'autoccollant (Merci le club) Jaimerai bien aussi refaire ma sellerie ,mais ça on verra plus tard .Je vais aussi repasser les clignotants et les feux en phase 1. Le moteur quand a lui il tourne impeccable,juste une distribution a faire prochainement
Voila de quoi vous eclairer un peu plus en attendant de nouvelles photos
a+
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2462 fois
- A été remercié : 1672 fois
Re: Presentation (ENFIN) avec photos
Bienvenue !!
Les feux passent en phase 2 lorsque la ralloche vieillit, puis repassent en phase 1 quand elle devient vraiment vieille
Elle est trop basse du cul
Les feux passent en phase 2 lorsque la ralloche vieillit, puis repassent en phase 1 quand elle devient vraiment vieille
Elle est trop basse du cul
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
bien belle rallye
tu as raison de remettre les feux phase 1
je la trouve peut etre un peut basse
salut à toi
magnifique rallye, elle est comme neuve manque plus que des autocollants et elle est parfaite
magnifique rallye, elle est comme neuve manque plus que des autocollants et elle est parfaite
"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."
- sonny-996
- Membre du Club - 2009
nannnnnnn...pas d'accord pour les clignots..juste virer la bande rouge , remettre les sticks PTS , pis effectivement elle est trop basse....cherokee83 a écrit :bien belle rallye
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
-
- Pilier de bar
DU NOUVEAU DE MA RALLYE
Salut a tous
Comme je vous l'avais promis, voici d'autre photos de ma rallye J'ai deja viré les clignotants de phase2 pour remettre les phase1. Heureusement que je les avaient gardés,malheureusement,ça n'a pas été la cas pour les feux,donc achat a prevoir
Pour la peinture, vous voyez, elle est encore bien propre, Elle a une dizaine d'annéeset n'a pas trop souffert des intemperies, un bon lustrage fera l'affaire, puis reposer un kit d'autocollants.
Il y a juste la peinture sur le cote droit du bas volet qui a sauté, car lorsque je l'ai acheté au depart ,j'avais commencer a la tuningueravec rajout de bas volet et lame DTM, et en descendant un trottoir la lame afrotter ce qui m'a fait plier le bas volet et degager la peinture.
Maintenant j'me dis que heureusement j'ai viré toute cette merde .Quand on est jeune on a quand meme pas grand chose dans la tete.
Prochainement j'aimerai bien refaire mon interieur car il commence a fatiguer, enfin surtout la banquette arrière Sinon le reste de l'nterieur est sain Certains d'entr vous la trouve trop basse du cul,c'est vrai quelle est plus basse de l'arriere,une petite intervention sur le train arrière s'impose pour la remettre de niveau Apart ça dans mes années tuning , j'avais l'intention d'installer une sono, alors comme un con j'ai blacksonner tout le plancher jusqu'au coffre ?maintenant je voudrais bien virer tout ce blackson afin de traiter mon plancher.Si vous avez des tuyauxpour pouvoir l'enlever ,ils seraient les bienvenues.
Pour ce qui est du moteur ?j'ai recemment changer la distribution;a part ça il tourne impeccable
a+ tout le monde
Comme je vous l'avais promis, voici d'autre photos de ma rallye J'ai deja viré les clignotants de phase2 pour remettre les phase1. Heureusement que je les avaient gardés,malheureusement,ça n'a pas été la cas pour les feux,donc achat a prevoir
Pour la peinture, vous voyez, elle est encore bien propre, Elle a une dizaine d'annéeset n'a pas trop souffert des intemperies, un bon lustrage fera l'affaire, puis reposer un kit d'autocollants.
Il y a juste la peinture sur le cote droit du bas volet qui a sauté, car lorsque je l'ai acheté au depart ,j'avais commencer a la tuningueravec rajout de bas volet et lame DTM, et en descendant un trottoir la lame afrotter ce qui m'a fait plier le bas volet et degager la peinture.
Maintenant j'me dis que heureusement j'ai viré toute cette merde .Quand on est jeune on a quand meme pas grand chose dans la tete.
Prochainement j'aimerai bien refaire mon interieur car il commence a fatiguer, enfin surtout la banquette arrière Sinon le reste de l'nterieur est sain Certains d'entr vous la trouve trop basse du cul,c'est vrai quelle est plus basse de l'arriere,une petite intervention sur le train arrière s'impose pour la remettre de niveau Apart ça dans mes années tuning , j'avais l'intention d'installer une sono, alors comme un con j'ai blacksonner tout le plancher jusqu'au coffre ?maintenant je voudrais bien virer tout ce blackson afin de traiter mon plancher.Si vous avez des tuyauxpour pouvoir l'enlever ,ils seraient les bienvenues.
Pour ce qui est du moteur ?j'ai recemment changer la distribution;a part ça il tourne impeccable
a+ tout le monde