une rallye,2 brosses a dents...

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
lukadu57
Habitué
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 15 déc. 2007, 19:37

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par lukadu57 »

Bravo :D :D :ok: belle ralloche même si il doit y avoir un peu de taff ce n'est insurmontable je pense <oo>
le rallye je veut en faire ma vie 00==v==00

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Une bonne action, bravo messieurs :ok:

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par akro2.5 »

naas olivier a écrit :bravo les cocos!!!
je voit là, une bien belle rallinette qui se joindra aux notres en juin!!!
du moins, je l'espère :ok: :ok: :ok:
si tu lui fait la vidange, pense à regarder le liquide de refroidissement, et peut-être le changement du calorstat et de son joint.... le refroidissement de ton moteur n'en sera qu'amélioré ;) ;) ;)

au fait??? qu'et-c'qu'il y avait à manger?? et.............y avait un apéro avant?????


bon!!! je sort là.............n'a l'eau à la bouche
alcoolique!!!!!!!! :mrgreen:

on a fait tout ce que tu as noté olivier meme plus :ok:

bien sur qu'elle sera la en juin,ca fait 1 mois que je ne compte pas les heures et j'en ai encore quelques une a passer :)
metslesgazs a écrit :Salut Cyril,
Ca se presente bien !! belle auto, n'hesites pas a m'appeler pour un coup de main ça sera avec plaisir :ok: :ok:
merci didier,on va faire ce qu'on a dit,un rassemblement mécanique bientot ;)
François a écrit :Au moins personne pour t'embêter si tu sors une Rallye sans siège pour aller faire un tour!
heureusement oui,pas de bleus :lol:

merci pour les coms,d'autres améliorations mécanique et chirurgicales a suivre :ok:

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4978
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par XALLOS90 »

Dis moi, Cyril, sur les premières photos il y a une autre Rallye à coté de la tienne, je suis peut être un peu curieux, mais à qui est elle ??
Encore un de tes trésors ??????? <oo>
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36946
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1623 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par jean »

C'est comme ça que c'est bon la rallye !!

Elle est super propre ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par akro2.5 »

XALLOS90 a écrit :Dis moi, Cyril, sur les premières photos il y a une autre Rallye à coté de la tienne, je suis peut être un peu curieux, mais à qui est elle ??
Encore un de tes trésors ??????? <oo>
je reve :blink: y'en a qui ne suive pas,elle ont été présentée les deux y'a pas si longtemps pourtant :unsure:

bah oui qu'il y en a deux,la deuze est une merguez total,le contraire de la 88,qui elle a été conduite sagement et que par une personne(féminine) pendant 19ans

elle date de aout 90,une des toutes premieres phases 2,tableau de bord noir,cligno et feux ar nouveaux modèles,je ne sais pas le nombre de proprios mais cela devait etre du cowboys,la gueule de la caisse :huh:

on la fait peter l'autre jour avec francois,cela devait faire 1an qu'elle avait pas tournée,envie de la mettre dans l'autre sens pour le mettre a poil et une fois dehors,je me dis me.de,j'irai bien faire un tour,allez monte francois,je vais te faire essayer ^_^ y me dis,"je m'assoie ou",c'est vrai que j'ai vendu l'intérieur de gti qui était dedans et que mon siege a moi est la parceque je viens de le poser dedans,j'ai pas dis fixer :mrgreen: ,j'ai dit bah,il reste la banquette ar et on a fait notre petit tour,jusqu'a ce que je me rapel qu'il n'y avait pas que l'intérieur de mal fixé :lol:

je referai une présentation séparee de celle ci,sinon,ca va etre le bordel comme la premiere fois ;)
une ptite photo de ma guez en attendant
Fichiers joints
S7000853.JPG

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36946
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1623 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par jean »

Guez peut être mais pas cabossée au moins ! :ok: Et puis Enkei...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par akro2.5 »

un peu cabossé si,faut la voir en vrai ;) le plus gros du taff,c'est la carosserie et les trains,les enkei,c'était les jantes que j'aimait bien sur cette auto,je me tate pour les vendre,j'ai des 106 en 6 pouces.........

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4978
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par XALLOS90 »

akro2.5 a écrit :
XALLOS90 a écrit :Dis moi, Cyril, sur les premières photos il y a une autre Rallye à coté de la tienne, je suis peut être un peu curieux, mais à qui est elle ??
Encore un de tes trésors ??????? <oo>
je reve :blink: y'en a qui ne suive pas,elle ont été présentée les deux y'a pas si longtemps pourtant :unsure:

bah oui qu'il y en a deux,la deuze est une merguez total,le contraire de la 88,qui elle a été conduite sagement et que par une personne(féminine) pendant 19ans

elle date de aout 90,une des toutes premieres phases 2,tableau de bord noir,cligno et feux ar nouveaux modèles,je ne sais pas le nombre de proprios mais cela devait etre du cowboys,la gueule de la caisse :huh:

on la fait peter l'autre jour avec francois,cela devait faire 1an qu'elle avait pas tournée,envie de la mettre dans l'autre sens pour le mettre a poil et une fois dehors,je me dis me.de,j'irai bien faire un tour,allez monte francois,je vais te faire essayer ^_^ y me dis,"je m'assoie ou",c'est vrai que j'ai vendu l'intérieur de gti qui était dedans et que mon siege a moi est la parceque je viens de le poser dedans,j'ai pas dis fixer :mrgreen: ,j'ai dit bah,il reste la banquette ar et on a fait notre petit tour,jusqu'a ce que je me rapel qu'il n'y avait pas que l'intérieur de mal fixé :lol:

je referai une présentation séparee de celle ci,sinon,ca va etre le bordel comme la premiere fois ;)
une ptite photo de ma guez en attendant

Si si je te rassure, j'avais bien suivi mais c'était pour te faire réagir !!! :lol:
Tu as encore pas mal de boulot sur la guez, mais elle est déjà pas mal, un bon coup de nettoyage avec quelques "fées du logis" et elle sera très présentable.
Dommage de ne pas avoir pu venir ce week end, ce sera pour la prochaine session !
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Flo70
Assidu
Assidu
Messages : 181
Enregistré le : 13 juin 2009, 11:08
Localisation : Besançon

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par Flo70 »

Très belle cette petite rallye :D , elle est propre pour dire qu'elle est dans son jus... ^_^ , et t'en a de la chance d'en avoir deux :o

Je passerais bien les voir un de ces 4 :p

Avatar du membre
dudu
Mordu
Mordu
Messages : 825
Enregistré le : 03 févr. 2008, 15:08
Localisation : chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!!!! (64)

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par dudu »

elle est bien revenue dis don!!!!! :blink:
tu seras aimable de me donner la marque de la brosse à dents!!! :D :mrgreen:

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par akro2.5 »

Flo70 a écrit :Très belle cette petite rallye :D , elle est propre pour dire qu'elle est dans son jus... ^_^ , et t'en a de la chance d'en avoir deux :o

Je passerais bien les voir un de ces 4 :p

jsuis pas mal pris en ce moment mais habitant si peu loin l'un de l'autre,on trouveras bien un moment pour causer ralloches ;)

dudu a écrit :elle est bien revenue dis don!!!!! :blink:
tu seras aimable de me donner la marque de la brosse à dents!!! :D :mrgreen:
:lol: caulgate+,2zozos plein d'huile de coude,les produits de madame,attention a l'engueulade car a se stade de salissure,on rends les bidons vide,karcher bref tout ce qui nous tombe sous la main ^_^


elle est reparti en hibernation sous son drap,m'en sert vraiment pas beaucoup :crying: je parle meme pas de la guez :wacko:

Avatar du membre
bougot
Mordu
Mordu
Messages : 743
Enregistré le : 10 nov. 2007, 22:09
Localisation : Conflandey(70)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par bougot »

akro2.5 a écrit :
Flo70 a écrit :Très belle cette petite rallye :D , elle est propre pour dire qu'elle est dans son jus... ^_^ , et t'en a de la chance d'en avoir deux :o

Je passerais bien les voir un de ces 4 :p

jsuis pas mal pris en ce moment mais habitant si peu loin l'un de l'autre,on trouveras bien un moment pour causer ralloches ;)

dudu a écrit :elle est bien revenue dis don!!!!! :blink:
tu seras aimable de me donner la marque de la brosse à dents!!! :D :mrgreen:
:lol: caulgate+,2zozos plein d'huile de coude,les produits de madame,attention a l'engueulade car a se stade de salissure,on rends les bidons vide,karcher bref tout ce qui nous tombe sous la main ^_^


elle est reparti en hibernation sous son drap,m'en sert vraiment pas beaucoup :crying: je parle meme pas de la guez :wacko:
la pauvre elle demande que ca a s'exprimer!!! <oo>

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par akro2.5 »

si j'avais que celle la a m'occuper!! :wacko:

faut que je sorte la verte la,bah oui,chacune son tour :)

Avatar du membre
bougot
Mordu
Mordu
Messages : 743
Enregistré le : 10 nov. 2007, 22:09
Localisation : Conflandey(70)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par bougot »

c'est vrai que ta un elevage... :rolleyes:

Avatar du membre
metslesgazs
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2008, 12:19

Re: une rallye,2 brosses a dents...

Message par metslesgazs »

C'est contagieux votre elevage !!!!!!!!!! :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Présentation »