Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai acheté ma 205 rallye 7/1990 phase 1 a un ami de mon village: trés saine il m'a fait une peinture complete et ma donné le moteur "Tu24" car moteur xs dedans. Une renovation complete de l'interieur est a faire car prete a montée en rallye. Ouf pas d'arceau ¨meme pas de ciel de toit.
Bientôt les photos souhaitez moi bien du courage car un peu démotivé
Fichiers joints
Modifié en dernier par colibri le 06 déc. 2009, 14:53, modifié 5 fois.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Euh!!!,...........................c'est normal qu'il n'y ai pas de poignées de portes?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
merci pour les conpliment pour les poignee de porte toujours en resto la ralloche encore a mettre ciel de toit et remettre moteur tu 24 apres restoration complete merci a tous bonne soiree