ma 205 rallye de 1989
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- rallye 82
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Re: ma 205 rallye de 1989
bonsoir a tous
voici quelques nouvelles de la rallye,
alors samedi dernier, direction agen pour un réglage carbu avec Lilive, mais qui finalement n'a pu etre réalisé a cause d'une foutu prise d'air sur les brides
sinon aujourd'hui, démontage, ponçage a blanc et mise en appret du support de batterie qui en avait bien besoin
voici quelques nouvelles de la rallye,
alors samedi dernier, direction agen pour un réglage carbu avec Lilive, mais qui finalement n'a pu etre réalisé a cause d'une foutu prise d'air sur les brides
sinon aujourd'hui, démontage, ponçage a blanc et mise en appret du support de batterie qui en avait bien besoin
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Re: ma 205 rallye de 1989
C'est tout beau maintenant,
cela me fait penser qu'il faudrait que je traite le mien de la même façon.
cela me fait penser qu'il faudrait que je traite le mien de la même façon.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
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Re: ma 205 rallye de 1989
bonjour a tous
j'ai peut etre trouvé un devil double cone pour ma rallye , cependant je voudrai vos avis avant d'acheter
merci pour vos réponses
j'ai peut etre trouvé un devil double cone pour ma rallye , cependant je voudrai vos avis avant d'acheter
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Re: ma 205 rallye de 1989
J'avais pas fais gaffe que ton support était bouffé à ce point là, saleté d'acide
Pour ton devil il paraît pas de 1ère fraicheur mais pas pourri non plus, dans son jus en fait tout dépend du prix que le mec le vend
Et depêche toi de trouver tout ce qu'il faut pour passer Weber car papa nowel devrait m'amener un truc pour régler les richesse donc faudra bien le rôder
Pour ton devil il paraît pas de 1ère fraicheur mais pas pourri non plus, dans son jus en fait tout dépend du prix que le mec le vend
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- jean-luc13
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Re: ma 205 rallye de 1989
il a surtout été bien bidouillé, ce Devil, le côté "entrée" n'a plus grand chose a voir avec l'origine
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: ma 205 rallye de 1989
je m'en doutais un peu, le tube "d'entrée" me paraissait bizare vu sa longueurjean-luc13 a écrit : il a surtout été bien bidouillé, ce Devil, le côté "entrée" n'a plus grand chose a voir avec l'origine
tanpis pour celui ci,
j'aimerai un devil cone inox, mais pas envie de faire trop de bruit a cause des bleus surtout que je fais de la ville avec l'auto et ça roronne deja bien d'origine.
je suppose que l'inox est moins bruyant que le cone acier?
mais bon, une ralloche avec un devil c'est
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Re: ma 205 rallye de 1989
Le Devil cône inox est homologué (contrairement a la version acier)rallye 82 a écrit :
j'aimerai un devil cone inox, mais pas envie de faire trop de bruit a cause des bleus surtout que je fais de la ville avec l'auto et ça roronne deja bien d'origine.
je suppose que l'inox est moins bruyant que le cone acier?
mais bon, une ralloche avec un devil c'est
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Re: ma 205 rallye de 1989
merci jean lucjean-luc13 a écrit : Le Devil cône inox est homologué (contrairement a la version acier)
alors ,mon choix est vite fait, je vais offrir un Devil cone inox a titine
en plus pas de soucis de rouille avec celui ci
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Re: ma 205 rallye de 1989
ok Lilive, avec une proposition pareille, ça ne peux que m'inciter a me bouger encore plus le c*lLilive a écrit : Et depêche toi de trouver tout ce qu'il faut pour passer Weber car papa nowel devrait m'amener un truc pour régler les richesse donc faudra bien le rôder
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Re: ma 205 rallye de 1989
Bonne rechercherallye 82 a écrit :merci jean lucjean-luc13 a écrit : Le Devil cône inox est homologué (contrairement a la version acier)
alors ,mon choix est vite fait, je vais offrir un Devil cone inox a titine
en plus pas de soucis de rouille avec celui ci
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Re: ma 205 rallye de 1989
bonsoir a tous
certains d'entre vous sont au courant que je possede une rallye avec un moteur d'ax sport en solex, donc hier j'ai décider de monter mes weber de ralloche sur la pipe de l'ax.
une fois les carbus pré reglés comme indiqué sur la RTA, montés sur la pipe et aprés démarrage de la bete , je m'apperçoi qu'il y a un gros trous a l'acceleration a partir de 3000 tr qui ammene jusqu'au calage moteur
aujourd'hui, j'ai démonté les gicleurs de ralenti qui sont en 58; et pulverisé du nettoyant carbu.
une fois le tout remonté, coup de clef, l'auto demarre au quart de tour
je suis allé faire un essai sur route, j'ai toujours ce trou a l'acceleration de 3000 a 3700 tr, et aprés c'est l'envolée jusqu' a 7000
c'est a ce moment que je viens soliciter vos connaissances:
a quoi est du ce trou a l'acceleration?
sachant que les carbus ne sont pas synchronisés (c'est le travail de Lilive ça )
merci les copains
certains d'entre vous sont au courant que je possede une rallye avec un moteur d'ax sport en solex, donc hier j'ai décider de monter mes weber de ralloche sur la pipe de l'ax.
une fois les carbus pré reglés comme indiqué sur la RTA, montés sur la pipe et aprés démarrage de la bete , je m'apperçoi qu'il y a un gros trous a l'acceleration a partir de 3000 tr qui ammene jusqu'au calage moteur
aujourd'hui, j'ai démonté les gicleurs de ralenti qui sont en 58; et pulverisé du nettoyant carbu.
une fois le tout remonté, coup de clef, l'auto demarre au quart de tour
je suis allé faire un essai sur route, j'ai toujours ce trou a l'acceleration de 3000 a 3700 tr, et aprés c'est l'envolée jusqu' a 7000
c'est a ce moment que je viens soliciter vos connaissances:
a quoi est du ce trou a l'acceleration?
sachant que les carbus ne sont pas synchronisés (c'est le travail de Lilive ça )
merci les copains
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Re: ma 205 rallye de 1989
Bonsoir, pour ton trou à l'accel', tes carbus sont tout simplement mal réglés
Prévoir une synchro et un réglage des richesses
Prévoir une synchro et un réglage des richesses
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: ma 205 rallye de 1989
et peut etre mettre plus gros en gicleurs de ralentit tu sais le test que lilive avait fait à la concentr' aveyronnaise
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Re: ma 205 rallye de 1989
J'ai eu le meme probleme que toi (sauf que j'avai inverser les banjos)
Une fois les banjos en place j'avai ce soucis la. IL ma suffit juste de régler la synchro avec des tiges de 3mm en acier et regler pas a pas les carbus.
Comme indiquée sur le site 205 rallye . free.fr.
Maintenant au fur et a mesures j'ai réussi a réglé sans carbtune. et plus de trou en accélérant . un régal meme!
Une fois les banjos en place j'avai ce soucis la. IL ma suffit juste de régler la synchro avec des tiges de 3mm en acier et regler pas a pas les carbus.
Comme indiquée sur le site 205 rallye . free.fr.
Maintenant au fur et a mesures j'ai réussi a réglé sans carbtune. et plus de trou en accélérant . un régal meme!
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !