Un nouveau nordiste
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- SEBI59
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Re: Un nouveau nordiste
L écrou pour les durites est vers le bas? A proximité du raccord durite/réservoir?
Je me rend contre que même en faisant attention au lavage et en insistant dans les passages de roue la boue reste bien collée.
Seb
Je me rend contre que même en faisant attention au lavage et en insistant dans les passages de roue la boue reste bien collée.
Seb
- SEBI59
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Re: Un nouveau nordiste
C'est bon c'est démonté.
Pas de mauvaise surprise en sous face de plancher côté reservoir, un peu de rouille superficielle. On va traiter ça avant que ça s'etale.
Derrière la goulotte, un bon nettoyage est à réaliser. Pas l'air d'avoir de soucis de ce côté là.
Toujours peur de découvrir de la rouille quand je demonte.
Seb
Pas de mauvaise surprise en sous face de plancher côté reservoir, un peu de rouille superficielle. On va traiter ça avant que ça s'etale.
Derrière la goulotte, un bon nettoyage est à réaliser. Pas l'air d'avoir de soucis de ce côté là.
Toujours peur de découvrir de la rouille quand je demonte.
Seb
- bob_063
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Re: Un nouveau nordiste
En général, jamais de gros bobo derrière cette goulotte.
C'est toujours plein de terre mais ça reste sec
C'est toujours plein de terre mais ça reste sec
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Re: Un nouveau nordiste
Un revenant,
après 5 mois d'absence, la vie en est ainsi faite.
me voila de retour et espère finir la rénovation de la sous face de mon plancher au plus vite, j'ai quelques semaines avant de reprendre des travaux.
Pour finir, je ne devais que reprendre du côté du réservoir et après réflexion, j'ai déposé le train arrière, pour refaire ça proprement et avoir plus de place pour travailler.
Pas de grosse catastrophe au niveau de la rouille, un petit traitement, et remise en peinture.
par contre je vais avoir du boulot coté passage de roue surtout le côté droit, il est vraiment pas beau. je ferai une photo pour vous montrer les dégâts.
Séb
après 5 mois d'absence, la vie en est ainsi faite.
me voila de retour et espère finir la rénovation de la sous face de mon plancher au plus vite, j'ai quelques semaines avant de reprendre des travaux.
Pour finir, je ne devais que reprendre du côté du réservoir et après réflexion, j'ai déposé le train arrière, pour refaire ça proprement et avoir plus de place pour travailler.
Pas de grosse catastrophe au niveau de la rouille, un petit traitement, et remise en peinture.
par contre je vais avoir du boulot coté passage de roue surtout le côté droit, il est vraiment pas beau. je ferai une photo pour vous montrer les dégâts.
Séb
- Antoine 59
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Re: Un nouveau nordiste
Salut Seb,
effectivement ça ne doit pas être une partie de plaisir ce type de chantier.
Bon courage, au plaisir !
effectivement ça ne doit pas être une partie de plaisir ce type de chantier.
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Re: Un nouveau nordiste
C est vraiment la misère à faire, allongé sous la voiture, t en prends plein la tronche, pas de place pour bouger. Je suis sortie de la voiture, j etais noir de crasse.
Mais bon il fallait le faire.
Mais bon il fallait le faire.
Modifié en dernier par SEBI59 le 04 nov. 2017, 20:45, modifié 1 fois.
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Re: Un nouveau nordiste
Quelques pièces récupérées chez M. Peugeot
Durite de liaison réservoir- goulotte de remplissage
Support de durite de canalisation de freins[attachment=0]DSCN0823.JPG[/attachment]
Durite de liaison réservoir- goulotte de remplissage
Support de durite de canalisation de freins[attachment=0]DSCN0823.JPG[/attachment]
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Re: Un nouveau nordiste
J'ai continué à bosser sur la voiture aujourd'hui et comme je m'en doutai, le support droit de pare choc est à revoir et j'ai un trou sur un fond de tôle.
La voiture a été accidenté et la tôle n'a pas du être correctement protégée lors de la réparation. Je pense même qu'il faudrait déposer l'aile et là ça commence à ce compliquer pour moi.
En attendant, j'ai pris les côtes pour refaire la fixation du pare choc et continué à appliquer du traitement anti rouille pour vérifier jusque où celle-ci c'est invitée.
La voiture a été accidenté et la tôle n'a pas du être correctement protégée lors de la réparation. Je pense même qu'il faudrait déposer l'aile et là ça commence à ce compliquer pour moi.
En attendant, j'ai pris les côtes pour refaire la fixation du pare choc et continué à appliquer du traitement anti rouille pour vérifier jusque où celle-ci c'est invitée.
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Re: Un nouveau nordiste
Bon aller je m'y suis remis depuis samedi dernier.
Fini par changer ce support de PC qui été vraiment triste. Prise de cote pour réaliser un patron et ensuite j'ai transformé un bout de tôle.
Résultat pas trop mal, dur dur la soudure, pourtant j'avais fait des essais de réglage de poste et vérifié que cela faisait l'affaire.
J'ai bien galéré aussi à remettre le réservoir et l'ensemble des durites d'essence, remplacé les colliers de serrage et le gros raccord de réservoir.
Faut plus que je m'arrête, je suis lancé
Ca commence à prendre forme.
Fini par changer ce support de PC qui été vraiment triste. Prise de cote pour réaliser un patron et ensuite j'ai transformé un bout de tôle.
Résultat pas trop mal, dur dur la soudure, pourtant j'avais fait des essais de réglage de poste et vérifié que cela faisait l'affaire.
J'ai bien galéré aussi à remettre le réservoir et l'ensemble des durites d'essence, remplacé les colliers de serrage et le gros raccord de réservoir.
Faut plus que je m'arrête, je suis lancé
Ca commence à prendre forme.