Je m'apel Grégory, j'ais bientôt 36 ans, je suis passionné pour l'automobile de collection, au poin d'en avoir fait mon métier. Je fais les bourse d'échange pour vendre de la pièces de véhicule de collection. Si vous voulez en savoir plus, consulter mon site : gregory-michel.com.
Ce qui m'amméne sur ce forum, c'est mon dernier achat, une 205 RALLYE de d'avril 1988.
Et oui, suite a une annonce du boncoin, je me suis offert, mercredi, une 205 Rallye !
C'est une première main, toujours en immatriculation du 26 avril 1988 !
Pas encore 145000 kms au compteur, d'origine bien sur.
Elle fonctionne plutôt bien et est 100 % conforme a sa livraison neuve ! et 100 % dans son jus !
Je l'ais ramené pas la route, environs 50 kilometres, sa fonctionne plustôt pas mal, mais c'est très différent d'une GTI 105 ou 115cv. C'est plus rageur et beaucoup moins feutré.
Elle a eu des accésoires peugeot a la livraison : un toit entre ouvrant

Par contre, elle a toujours sont bouchon d'essence sans sérrure et pas d'éssuis glace arrière.
La peinture a 22 ans, donc loin d'etre parfaite et assez terne, elles autocolant sont passés au soleil, le spoileur avant est cassé coté gauche (la chasse au lièvre !) Les jantes sont pas mal rouillées et les pneus avant sont a changer.
L'intérieur est correct, sauf les sièges, sous house, qui sont pas loin d'etre HS ! Je verais bien en retirant les housses.
Place aux photos, dans son jus, comme je l'ai achetée ! Je remetterais d'autre photos après nétoyage.

Et une a coté de ma 206 S16. La différence de taille est flagrante !

Aprés 9 € de karcher :

Elle est toujours pas parfaitement propre, mais c'est un bon début !
Pour l'intérieur sous house, c'est la roulette russe ! Soit correct, soit détruit !
Et bien, je vous laisse juger pour vous même !
Le pommeau : avant

Aprés changement :

La banquette arrière : avec house

Sans la house : c'est très limite, nétoyé je devrais pouvoir la réparer un peu.

A l'avant, j'ai commencé par le siège passager :

Je n'ai pas été plus loin, j'ai remis la house !
Les 2 sièges avant sont donc, détruit !
Va faloir en trouver d'autre en meilleur état !
J'ais pris rendez vous demain a 14h15 pour la passer au controle technique, on vera se qui en resortira !