un petit mot rapide de présentation pour vous faire part de mon achat récent, une 205 Rallye de fin 1990.
Je vous dis pas, je suis aux anges !

j'ai 35 ans, et cette voiture représentait un mythe de petit bolide à l'époque de mes 18 ans, avec ses soeurs 205 gti et 309 gti16.
J'ai commencé par la 309 16, j'en ai eu 3 (en même temps looooool), j'ai tout vendu pour passer à quelques autres belles d'un esprit différent et aujourd'hui, c'est fait, je complète la panoplie avec une petite Rallye.
Avec un objectif, la mettre en état neuf, telle qu'on la livrait à l'époque.
Ca ne va pas être chose simple, mais j'aime ça, il me fallait un projet challenging.
Ne vous inquiétez donc pas si je tanne les uns et les autres un jour pour avoir quelques filons sur les selliers, les pièces qu'on peut refabriquer, etc...

Je ne vais pas rouler avec, je vais en premier mettre la coque à nue pour la faire sabler et avec le temps, la remonter tranquilou, au fur et à mesure des arrivages. Va falloir apprendre la patience je sents

la voiture a appartenu à un gars du club bien sympa, Alex, du côté d'Annemasse (74), hélas, je ne connais pas son pseudo ici. Quoiqu'il en soit, un grand merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité !
J'espère vous croiser ici ou là un de ces jours et dans l'attente, vous dis "A tout bientôt"
Tschüss

Vincent