205 Rallye 89 Ardéchoise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Pilier de bar
- Messages : 2672
- Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
- Localisation : rennes ou presque
- Contact :
Re: Nouveau 205 Rallye 89
même sans parler du moteur en lui même quand tu vois la difference entre le compartiment moteur avant après, tu te dis qu'il a du se faire les bras
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: Nouveau 205 Rallye 89
Mais elle est toute belle cette rallye !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20329
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 114 fois
- Contact :
Re: Nouveau 205 Rallye 89
Normalement,il n'y a pas de peinture mais une inscription faite à la main du style A5,.....ce doit être une marque de contrôle en sortie de chaine.
Re: Nouveau 205 Rallye 89
OK, en faite c'est pas un truc très importants, je vois plein de moteur sur le forum avec l'inscription sur le cache culbuteur, et cela m'intriguer je te remercie de ta reponse.scale33 a écrit :Normalement,il n'y a pas de peinture mais une inscription faite à la main du style A5,.....ce doit être une marque de contrôle en sortie de chaine.
Oué, s'est sur que j'ai passer pas mal de temps sur le compartiment moteur , mais je me suis dit, on démonte pas le moteur tout les jours, donc j'ai pris mon temps et j'ai fait sa propreze_king a écrit :même sans parler du moteur en lui même quand tu vois la difference entre le compartiment moteur avant après, tu te dis qu'il a du se faire les bras
bon courage pour la suite
cricri a écrit :Bonne restauration en effet...
pour tes carbus voie avec ton responsable régional, sinon attends une concentr' pour trouver quelqu'un qui puisse te les régler...
Ok, merci pour l'infos je lui envoi un mp
En parlent des weber, hier j'ai trouver une prise d'air au niveau des brides depuis elle tiens bien mieux le ralenti, mais s'est pas encore le top
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: Nouveau 205 Rallye 89
tu aurais d'autres photos de l'arceau? quel est la marque du fabriquant (matter,devil,stand21....)?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Re: Nouveau 205 Rallye 89
C'est un pts, mais je sais pas qui les fabriqués a l'époque., je suppose que c'était peugeot, parce que j'en n'ai vus plusieurs dans des 205 gti groupe n d'époquemarco pts a écrit :tu aurais d'autres photos de l'arceau? quel est la marque du fabriquant (matter,devil,stand21....)?
Modifié en dernier par devil-gti le 27 déc. 2011, 12:58, modifié 1 fois.
Re: Nouveau 205 Rallye 89
Regarde sur le 205 gti club de France, il y a 2 gti une 1600 groupe a, une 1900 groupe n, est aussi une rallye groupe n, tu verra elle on tout les 3 l'arceau alu identique au miens.
Voici le lien;
http://www.club205gti.fr/forum09/viewforum.php?f=88
J'ai aussi vu une 205 t16 a la "Ronde de la fayolle"
Avec un arceau dans le même esprit;
Voici le lien;
http://www.club205gti.fr/forum09/viewforum.php?f=88
J'ai aussi vu une 205 t16 a la "Ronde de la fayolle"
Avec un arceau dans le même esprit;
Re: Nouveau 205 Rallye 89
Slt, j'ai un petit soucis sur ma 205, le moteur tourne au ralenti, a l'accélération elle répond pas de suite, ont dirai qu'elle s'étouffe. Quelqu'un a déjà eu se problème ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- philou26
- Pilier de bar
- Messages : 1318
- Enregistré le : 01 juil. 2011, 22:08
- Localisation : montélimar ( 26 )
Re: Nouveau 205 Rallye 89
salut !
elle le fait a froid ou a chaud ou les deux ?
avec ce froid intense ca me surprend pas que les carbus chahutent un peu !
admission d'air d'origine ou autre ?
essaye de la faire chauffer au ralenti , ensuite si elle le fait plus a chaud c'est que l'air est trop froid ( ce n'est que mon humble avis mais pas spécialiste carbu )
elle le fait a froid ou a chaud ou les deux ?
avec ce froid intense ca me surprend pas que les carbus chahutent un peu !
admission d'air d'origine ou autre ?
essaye de la faire chauffer au ralenti , ensuite si elle le fait plus a chaud c'est que l'air est trop froid ( ce n'est que mon humble avis mais pas spécialiste carbu )
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Re: Nouveau 205 Rallye 89
philou26 a écrit :salut !
elle le fait a froid ou a chaud ou les deux ?
avec ce froid intense ca me surprend pas que les carbus chahutent un peu !
admission d'air d'origine ou autre ?
essaye de la faire chauffer au ralenti , ensuite si elle le fait plus a chaud c'est que l'air est trop froid ( ce n'est que mon humble avis mais pas spécialiste carbu )
Elle le fait aussi bien a froid qu'a chaud, oui l'admission d'aire à était modifier
- philou26
- Pilier de bar
- Messages : 1318
- Enregistré le : 01 juil. 2011, 22:08
- Localisation : montélimar ( 26 )
Re: Nouveau 205 Rallye 89
je pencherais pour un air trop froid qui rentre dans les carbus et gêne le bon fonctionnement !
tu peux essayer de remettre une admission d'origine pour voir !
sinon avis aux spécialistes sur le forum !
tu peux essayer de remettre une admission d'origine pour voir !
sinon avis aux spécialistes sur le forum !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- Messages : 15915
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 179 fois
Re: Nouveau 205 Rallye 89
bin ca peut venir de bcp de choses ...
Mauvaise synchro, prise d'air, allumage ....
Elle le fait depuis toujours ? depuis que tu as toucher quelque chose ?
Mauvaise synchro, prise d'air, allumage ....
Elle le fait depuis toujours ? depuis que tu as toucher quelque chose ?
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
Re: Nouveau 205 Rallye 89
Elle le fait depuis que j'ai refait le moteur ainsi que les webersBless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin ca peut venir de bcp de choses ...
Mauvaise synchro, prise d'air, allumage ....
Elle le fait depuis toujours ? depuis que tu as toucher quelque chose ?
cécé_sport a écrit :Jolie restau... T'as fait la synchro? T'as réglé les pompes de reprise?
Pour la synchro j'ai demander aux garagistes de la région et, il ont tous la même réponse ont n'a pas l’appareil, si non les pompes de reprise se situent a quel endroit ?
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :