Bien ! j'ai remis le nez sur ma rallye
Aprés avoir lu pas mal de chose par ici et là.
Alors j'ai un doigt d'allumeur qui n'est visiblement pas le bon, c'est le même que mon TU4S
D'après vous ! Est ce que cela a une incidence sur le bon fonctionnement de l'ensemble?
Pour le réglage de la richesse ça se complique.
Le reniflare a une piqûre sur corps 2 et lorsque j'aspire a la durite, j'ai l'impression que cela passe plutôt bien ! est ce normal ?
Est ce que vous avez conservé le circuit de dépression d'origine ? Entre autre le dispositif de correction d'avance à froid.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de récupérateur d'huile de fabriqué et installé à la place du reniflare, j'imagine que la dépression du corps 2 est donc bouchée!
Et enfin, j'ai un ralenti mini d'environ 1500 tr toutes dépressions branchées. lorsque je branche mon carbtune pour faire la synchro il baisse à 1000 tr

,
"Moteur chaud".
L'ancien proprio a installé un ressort sur le cable d'accélérateur !!!! J'ai essayé sans mais ça me parait mieux avec, sinon elle a du mal à retomber à son ralenti normal.
merci.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!