Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bonjour je m appelle Jeremy je suis de vendée j' ai connu le site par un copain qui a été à la bourse d'échange a Pannece , je suis mordu par se magnifique véhicule qui est la 205 !!!
j'ai possédé plusieurs GTI 1.9 , et me voilà avec une belle petite rallye 1.3 que je restore en se moment , beaucoup de chose ont été faite par moi même !
je prendrait d'autre photos lors de ma présentation de ma 205 !!!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
merci pour votre sympathie a tous sa me fait plaisir et ne vous inquiéter pas il va avoir des photo très prochainement par contre j aurais voulu savoir si il y aurai des rassemblement par chez ou ver Nantes par exemple merci a tous en tous qu'a pour cette accueil
j aurais besoin d' un petit renseignement je recherche des grilles de par choc qui vont a la place des anti brouillard et je n arrive pas a en trouver est ce que quelqu’un un parmi vous tous en aurais? si quelqu’un un en a faite moi signe merci
salut
comme quoi mes fiches ont servi a quelque chose à pannecé
c'est pas a ton copain que j'ai donné mon numéro pour me joindre ??
et il me semble qu'on c'est déjà contacté sur le boncoin non ???
en tout cas bienvenue a toi et a ta rallye
tu peux suivre nos sortie sur ce lien : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =1&t=31929
même si la Vendée ne fait pas partie de mon secteur
voici d autre photo de ma rallye j'ai reçue mais pièce samedi que j ai tout de suite monter vous verrez il y a les ancienne cale de carburateur qui sont morte et une parti du montage qui a été fait mais je rassure tout le monde le montage est fini et j'ai régler les carburateur un petit essai sur route et inpecable sa tourne