Présentation de ma 205 rallye belge
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- scale33
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
Tiens,....même si je trouve cela cher .........
http://www.ebay.fr/itm/Joint-entre-carb ... SwmrlU0Phc
http://www.ebay.fr/itm/Joint-entre-carb ... SwmrlU0Phc
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
Merci Scale33,scale33 a écrit :Tiens,....même si je trouve cela cher .........
http://www.ebay.fr/itm/Joint-entre-carb ... SwmrlU0Phc
mais les joints, je les ai refabriqué dans une feuille à joint.
Et si ils ne vont pas, j'ai toujours cette adresse-ci :
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint- ... C40256.htm
Par contre, je suis allé chez mon ami concessionnaire Peugeot, et le petit clapet sur le tuyau de dégazage du réservoir est .
Donc, je le cherche toujours.
Ne sais-tu pas où je pourrais trouver un bel éclaté de DCOM ?
- bob_063
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
Pour ta vue éclaté, utilise google image Il trouve tout ce que tu veux si tu rentres les bons mots clefs
Par exemple : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... kQrQMIMzAF
Par exemple : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... kQrQMIMzAF
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
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- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
merci,
mais celle que tu me montres, je l'ai déjà, et c'est un éclaté d'un weber 40 DCOE.
Les 40 DCOE sont quand même assez différents de nos 40 DCOM.
Par exemple, le système du ressort sur l'axe des papillons est différent, de même que le DCOE n'a pas l'air d'avoir de membrane dans sa partie du dessous ( n°83 sur ce plan), ....
Mais merci quand même.
mais celle que tu me montres, je l'ai déjà, et c'est un éclaté d'un weber 40 DCOE.
Les 40 DCOE sont quand même assez différents de nos 40 DCOM.
Par exemple, le système du ressort sur l'axe des papillons est différent, de même que le DCOE n'a pas l'air d'avoir de membrane dans sa partie du dessous ( n°83 sur ce plan), ....
Mais merci quand même.
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
bonjour,
je travaille sur ma rampe de carbu de réserve en vue de remplacer celle qui est sur l'auto et qui fuit de partout.
En démontant ce matin les tige de commande de pompe, j'ai remarqué que sur l'une d'elles, une pièce était cassée. Est-ce grave pour le bon fonctionnement de la commande ? voir sur la deuxième photo.
BPS vend la tige complète mais pour presque 50 € .
http://www.bps-racing.com/kit-refection ... r-idf.html
merci
je travaille sur ma rampe de carbu de réserve en vue de remplacer celle qui est sur l'auto et qui fuit de partout.
En démontant ce matin les tige de commande de pompe, j'ai remarqué que sur l'une d'elles, une pièce était cassée. Est-ce grave pour le bon fonctionnement de la commande ? voir sur la deuxième photo.
BPS vend la tige complète mais pour presque 50 € .
http://www.bps-racing.com/kit-refection ... r-idf.html
merci
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
Hello,
je viens de recevoir le kit de joint de réfection de carburateur.
rassurez moi, il y a plus de joints que nécessaire.
j'ai mis des points d'interrogation aux endroits où j'ai des doutes.
1 - ?
2 - 2 au niveau des "T" d'alimentation d'essence (remplacement des rondelles en cuivre ?), mais les 2 autres ?
3 - joints de couvercle
4 - joints entre carbus et plaque filtre à air
5 - joints niveau des "T" d'alimentation d'essence (remplacement des rondelles en cuivre ?)
6 - ?
7 - 4 pour joints des bouchons gicleurs de pompe de reprise, mais les 4 autres ?
8 - 4 pour joints sur gicleurs de ralenti, mais les 4 autres ?
9 - joints vis de richesse
10 - rondelles des pièces pour hauteur des flotteurs
11 - axes flotteurs
12 - pièces pour hauteur des flotteurs
13 - joints entre carbus, plaque et brides
14 - membranes de pompes
15 - ? (filtres)
16 - ? ( joints de DCOE ?)
17 - joints des petits couvercles
18 - joints de pompes
Autre question, doit-on changer les petites rondelles alu en dessous des gicleurs de pompe de reprise, car elles ne sont pas fournies avec le kit ?
merci d'avance pour vos lumières.
merci
je viens de recevoir le kit de joint de réfection de carburateur.
rassurez moi, il y a plus de joints que nécessaire.
j'ai mis des points d'interrogation aux endroits où j'ai des doutes.
1 - ?
2 - 2 au niveau des "T" d'alimentation d'essence (remplacement des rondelles en cuivre ?), mais les 2 autres ?
3 - joints de couvercle
4 - joints entre carbus et plaque filtre à air
5 - joints niveau des "T" d'alimentation d'essence (remplacement des rondelles en cuivre ?)
6 - ?
7 - 4 pour joints des bouchons gicleurs de pompe de reprise, mais les 4 autres ?
8 - 4 pour joints sur gicleurs de ralenti, mais les 4 autres ?
9 - joints vis de richesse
10 - rondelles des pièces pour hauteur des flotteurs
11 - axes flotteurs
12 - pièces pour hauteur des flotteurs
13 - joints entre carbus, plaque et brides
14 - membranes de pompes
15 - ? (filtres)
16 - ? ( joints de DCOE ?)
17 - joints des petits couvercles
18 - joints de pompes
Autre question, doit-on changer les petites rondelles alu en dessous des gicleurs de pompe de reprise, car elles ne sont pas fournies avec le kit ?
merci d'avance pour vos lumières.
merci
- jean
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
15 et 16 inutiles sur DCOM.
Au droit des banjos, il y a 2 joints par banjo. Donc 4u. Un côté carbu, un côté tête 6 pans. A voir entre 5 et 2
7, il doit y avoir 4 joint pour les bouchons de gicleur de pompe de reprise je pense.
Ensuite faut que je révise
Au droit des banjos, il y a 2 joints par banjo. Donc 4u. Un côté carbu, un côté tête 6 pans. A voir entre 5 et 2
7, il doit y avoir 4 joint pour les bouchons de gicleur de pompe de reprise je pense.
Ensuite faut que je révise
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
tu as mesuré les trous du n°4 ??
le 6 pour le papillon du couvercle
le 6 pour le papillon du couvercle
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
merci.jean a écrit :15 et 16 inutiles sur DCOM.
Au droit des banjos, il y a 2 joints par banjo. Donc 4u. Un côté carbu, un côté tête 6 pans. A voir entre 5 et 2
7, il doit y avoir 4 joint pour les bouchons de gicleur de pompe de reprise je pense.
Ensuite faut que je révise
pour les Banjos, ce sont les 2 ,côté tête à 6 pans, et le 5, côté carbu.
Pour le 7, c'est ce que je pensais, 4 pour les bouchons de gicleur de pompe de reprise, mais il m'en reste 4 autres...
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
mercistevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
le 6 pour le papillon du couvercle
Je n'ai pas encore mesuré les trous du N°4, mais au pire j'en ai d'autres ...
Si le 6 est pour le papillon du couvercle, comment enlève t-on ce fameux papillon pour changer le joint ?
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
En effet, bien observé, il faudra les agrandir ...stevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
- scale33
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
Ils sont en 40 (comme les 40DCOE) alors que les 40DCOM sont en 45 malgré leur nom.Antoine a écrit :En effet, bien observé, il faudra les agrandir ...stevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
ça ne doit pas être très compliqué à agrandir, je pense. Il faut juste bien les tracer.jean a écrit :Ils sont en 40 (comme les 40DCOE) alors que les 40DCOM sont en 45 malgré leur nom.Antoine a écrit :En effet, bien observé, il faudra les agrandir ...stevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
- Antoine
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
voici un petit avant- après de mes webers avant remontage, il n'y a plus qu'a..... comme on dit.
Il y a -til des précautions particulières à prendre lors du remontage ?
merci
Il y a -til des précautions particulières à prendre lors du remontage ?
merci
- SEBI59
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Re: Présentation de ma 205 rallye belge
Salut,
Je ne sais pas si tu l' as déjà démonté, attention quand tu deposes les flotteurs sur les couvercles, y a plus dont la patte à cassé.
Fait une recherche sur le forum avant de faire une betise
Je ne sais pas si tu l' as déjà démonté, attention quand tu deposes les flotteurs sur les couvercles, y a plus dont la patte à cassé.
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