205 rallye groupeN a bordeaux
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
205 rallye groupeN a bordeaux
bonsoir
petite presentation rapide .
je viens d acquerir un 205 rallye grN montée des sa naissance
sa peinture rouge terne,ses freins ar bloqués font d elle la proie d une restauration pour une seconde vie.
elle n a parcouru que 700kms depuis 8ans mais elle roulait chaque année!
une revision moteur
une peinture
deux trois bricoles et ma rallye reverra les routes du sud ouest.
dans les prochains jours je mettrais des photos de la voiture et du passeport en esperant pouvoir retracé son passé.
sinon j habite dans l agglomeration bordelaise, et je possede outre ma rallye: une mini 1000 de 1990 en attente de restauration et une fiat 500 abarth de 2009
au plaisir de rencontrer des bordelais passionés !
petite presentation rapide .
je viens d acquerir un 205 rallye grN montée des sa naissance
sa peinture rouge terne,ses freins ar bloqués font d elle la proie d une restauration pour une seconde vie.
elle n a parcouru que 700kms depuis 8ans mais elle roulait chaque année!
une revision moteur
une peinture
deux trois bricoles et ma rallye reverra les routes du sud ouest.
dans les prochains jours je mettrais des photos de la voiture et du passeport en esperant pouvoir retracé son passé.
sinon j habite dans l agglomeration bordelaise, et je possede outre ma rallye: une mini 1000 de 1990 en attente de restauration et une fiat 500 abarth de 2009
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: 205 rallye groupeN a bordeaux
le zouave a écrit :...
t'inquiète, c'est tout le sud ouest que tu vas rencontrer

Bienvenue ici, mais mets nous des photos

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 383 fois
- A été remercié : 340 fois
Bienvenu parmi nous, un de plus dans le Sud-Ouest !
On viendra te suivre sur les épreuves de la région.
On viendra te suivre sur les épreuves de la région.
je ne pense pas faire beaucoup de rallye peut etre un ou deux histoire de lui degourdir les roues,un slalom mais surtout de la regularité
apres elle m a ete donnée par un ami qui souhaite que je la conserve et la remette en beauté comme au premier jour !
elle totalise 108000kms d origine .
a bientot pour aussi quelques sorties entre passionnés
apres elle m a ete donnée par un ami qui souhaite que je la conserve et la remette en beauté comme au premier jour !
elle totalise 108000kms d origine .
a bientot pour aussi quelques sorties entre passionnés
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Nous sommes toujours content de recevoir un nouvel arrivant.
Pour info,n'hésites pas à nous soliciter en cas de besoins pour la restauration de ta belle.
En tant que RR,je te joints en MP mes coordonnées.
Et penses à présenter ton auto dans la section appropriée.
@+.....Scale33
Nous sommes toujours content de recevoir un nouvel arrivant.
Pour info,n'hésites pas à nous soliciter en cas de besoins pour la restauration de ta belle.
En tant que RR,je te joints en MP mes coordonnées.
Et penses à présenter ton auto dans la section appropriée.
@+.....Scale33
bonjour
qui possederais dans ses archives des photos de la 205 rallye grA de Henri Devin( la rouge )
merci
qui possederais dans ses archives des photos de la 205 rallye grA de Henri Devin( la rouge )
merci
ah un girondin de plus..........................
bienvenu à toi et à ta voiture
tu as Scale33, notre RR, qui est pas loin de chez toi ..................il est de bon conseil, et en plus il est super sympa
tu comptes la remettre d'origine ou la laisser en version course ?
aller mets nous vite des photos...............on adore ça ici

bienvenu à toi et à ta voiture
tu as Scale33, notre RR, qui est pas loin de chez toi ..................il est de bon conseil, et en plus il est super sympa

tu comptes la remettre d'origine ou la laisser en version course ?
aller mets nous vite des photos...............on adore ça ici
initials BB
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
salut le zouave.. j'aime bien ton pseudo.. tu est bien un gars de l'ouest......... avec un pseudo comma çà.... tiens t'a comme chef un autre de zouave.... il se nome scale33 un sacré numéro celui-là.... si tu veut changer de RR faudra monter en Alsace... ils sont plus sérieux la-bas
en tout cas.. nous.. ici on aiment les photos.....

ah.. j'oubliais.. bienvenue parmi nous et chez toi.. le zouave

en tout cas.. nous.. ici on aiment les photos.....

ah.. j'oubliais.. bienvenue parmi nous et chez toi.. le zouave

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Salut à toi et bienvenue ici.
allez, les photos......on attend !

allez, les photos......on attend !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
merci pour vos messages
je mettreais des photos des qu il fera soleil ,enfin si samedi il ne pleut pas je la sors pour commencer la revision!!!donc vous aurez les photos d avant restauration
etant du sud ouest et la 205 etant rouge depuis ses debuts et voulant rendre hommage a Mr devin qui etait le representant atlantique au sein du team peugeot sport en 205 rallye grA ,je souhaites faire la meme deco et peinture que sa 205
qu en pensez vous?
elle restera en version groupe n pur le moment!
merci pour la photo si d autre en ont des autres faces je suis preneur
bonne soiree
je mettreais des photos des qu il fera soleil ,enfin si samedi il ne pleut pas je la sors pour commencer la revision!!!donc vous aurez les photos d avant restauration
etant du sud ouest et la 205 etant rouge depuis ses debuts et voulant rendre hommage a Mr devin qui etait le representant atlantique au sein du team peugeot sport en 205 rallye grA ,je souhaites faire la meme deco et peinture que sa 205
qu en pensez vous?
elle restera en version groupe n pur le moment!
merci pour la photo si d autre en ont des autres faces je suis preneur
bonne soiree
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
Bienvenue parmis nous
Il y a déjà une autre "Devin réplica" sur le forum
voici le lien vers l'auto de Serge76 :http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=28435 

Il y a déjà une autre "Devin réplica" sur le forum

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
merci pour le lien et toute mes excuses ,jevais juste lui faire une beauté alors et cela sera deja tres bien
bientot les photos enfin s il fait beau!!!
bientot les photos enfin s il fait beau!!!
bonsoir
je vais vous mettre des photos dans la soiree ,mais j ai demandé de l aide a scale33 car malgres plusieurs tentatives je n y arrive pas!
le boulet quoi!!
j ai fais le tour de la rallye et j ai un peu de boulot mais ca va le faire pour l été!
frein ar et pose (peut etre d un frein a main hydraulique) de nouveaux cables freins a main
distibution pompe a eau
joint cache culbuteurs
2 bacquets et harnais homologués
instincteur
attaches capot
des slicks neuf
et une peinture!!!
j ai pas tout mis mais c est le plus gros du boulot......
bientot les premieres photos
Edit RR: Je viens t'insérer les photos dans ton post,désolé pour l'intrusion et au plaisir de se rencontrer.

je vais vous mettre des photos dans la soiree ,mais j ai demandé de l aide a scale33 car malgres plusieurs tentatives je n y arrive pas!
le boulet quoi!!
j ai fais le tour de la rallye et j ai un peu de boulot mais ca va le faire pour l été!
frein ar et pose (peut etre d un frein a main hydraulique) de nouveaux cables freins a main
distibution pompe a eau
joint cache culbuteurs
2 bacquets et harnais homologués
instincteur
attaches capot
des slicks neuf
et une peinture!!!
j ai pas tout mis mais c est le plus gros du boulot......
bientot les premieres photos
Edit RR: Je viens t'insérer les photos dans ton post,désolé pour l'intrusion et au plaisir de se rencontrer.