t’as un problème de dépression sur le corps N°1, bougie blanche et en plus ta vis de richesse ne joue pas dans la variation de régime du moteur. Est-ce exact? : : oui, tu as résumé le problème ou l'un des problèmes.Bebert43 a écrit :après je peux être à coté de la plaque...
t'as un problème de dépression sur le corps N°1, bougie blanche et en plus ta vis de richesse ne joue pas dans la variation de régime du moteur. est ce exact?
sinon avoir dévissé de 4 tours les vis de richesses, ça ne me choque pas.. les miens sont entre 3 et 4 tours....
Il y a quelque chose qui t'échappe sur ce corps N°1.
met la vis de richesse à 4 tour (comme les autres) et essaie de pulvériser du startpilot un peu partout sur le corps N°1 (carbu et bride) ...si variation de régime c'est grosse prise d'air...
et si aucun changement, va falloir être sûr du nettoyage et de l'état du carburateur
Pour ma part, je ne nettoierais pas un carbu avec du fil
Et ton test de recherche de cylindre qui déconne avec le fil de bougie, fais-le à 1200 Tr/min c'est pour être sûr de ton problème sur le cylindre N°2
Essaie de pulvériser du startpilot un peu partout sur le corps N°1 (carbu et bride)
: Fait cet après-midi, pas résultat pour un changement de régime (Pulvérisé sur carbu cloche, pompe de reprise entre autre, semelles en haut, en bas, à droite, à gauche en fin partout).
Pour ma part, je ne nettoierais pas un carbu avec du fil : Quand je parle de fil, c'est un brin d'un câble électrique style alim clignotants