205 Rallye en cours de restauration
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- stevendesrallye
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
5 tours
6 tours
je trouve ça énorme
Avec le si peu d’expérience que j'ai , tu devrais plus être vers 2 tours 1/2 voir 3
Ta bougie numéro 4 est très bien, les autres sont trop riche
6 tours
je trouve ça énorme
Avec le si peu d’expérience que j'ai , tu devrais plus être vers 2 tours 1/2 voir 3
Ta bougie numéro 4 est très bien, les autres sont trop riche
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut Bebert,Bebert43 a écrit :ton cylindre 4 mets le à 5 tours 1/2 car là il est à l'ouest par rapport aux autres vis de richesse
en plus je vois ta bougie blanche....
tu regles avec un analyseur de gaz?
Je n'ai plus d'analyseur de gaz, il est en panne depuis au moins deux ans
Je le fais juste à la couleur des bougies.
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Pour le nombre de tours, j'ai lu pas mal de poste et chaque réglage est vraiment différent de moteur en moteur. J’ai l'impression qu'il n'y a pas de science exacte.stevendesrallye a écrit :5 tours
6 tours
je trouve ça énorme
Avec le si peu d’expérience que j'ai , tu devrais plus être vers 2 tours 1/2 voir 3
Ta bougie numéro 4 est très bien, les autres sont trop riche
bougies-25911fe.jpg
Sympa le tableau je le mets de côté, ça donne une idée.
Merci.
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
je n'ai pas la RTA à coté de moi mais il me semble qu'il préconise au premier démarrage
2 tours 1/2 sur les 4 cylindres et d'affiner ensuite
Je te garanti que toute les rallye de mon secteur (que j'ai réglé ) ne sont pas a 5 ou 6 tours
et ça confirme tes symptômes,
2 tours 1/2 sur les 4 cylindres et d'affiner ensuite
Je te garanti que toute les rallye de mon secteur (que j'ai réglé ) ne sont pas a 5 ou 6 tours
et ça confirme tes symptômes,
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Je fais un essai demain et je te tiens au courant, la RTA est au garage, je ne l'ai pas non plus sous les yeux.stevendesrallye a écrit :je n'ai pas la RTA à coté de moi mais il me semble qu'il préconise au premier démarrage
2 tours 1/2 sur les 4 cylindres et d'affiner ensuite
Je te garanti que toute les rallye de mon secteur (que j'ai réglé ) ne sont pas a 5 ou 6 tours
et ça confirme tes symptômes,
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
J'ai fait un essai avec tes indicationsdaltoncity a écrit :Je fais un essai demain et je te tiens au courant, la RTA est au garage, je ne l'ai pas non plus sous les yeux.stevendesrallye a écrit :je n'ai pas la RTA à coté de moi mais il me semble qu'il préconise au premier démarrage
2 tours 1/2 sur les 4 cylindres et d'affiner ensuite
Je te garanti que toute les rallye de mon secteur (que j'ai réglé ) ne sont pas a 5 ou 6 tours
et ça confirme tes symptômes,
Une synchro à 950 tr/mn avant de changer les réglages, les 4 corps alignés
2 1/2 tours sur les 4 corps. Du mal a tenir le ralenti (il tien 30/40 secondes et la rallye cale).
J’ai augmenté d’un demi-tour, bon ralentie et refais une synchro Nikel.
J'ai toujours se trou au premier filet de gaz (la voiture broute et reprend du service aprés 2500 tr, vitesse stabilisé et pareil un filet de gaz pour accélérer et elle broute manque de puissance et repart plein tube).
Je vais finir la procedure de la RTA sur la richesse.
A plus Daltoncity.
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Je vais essayer de le remettre en route ces prochains joursdaltoncity a écrit :Salut Bebert,Bebert43 a écrit :ton cylindre 4 mets le à 5 tours 1/2 car là il est à l'ouest par rapport aux autres vis de richesse
en plus je vois ta bougie blanche....
tu regles avec un analyseur de gaz?
Je n'ai plus d'analyseur de gaz, il est en panne depuis au moins deux ans
Je le fais juste à la couleur des bougies.
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Réglage des pompes de reprise ou gicleurs de pompe bouchés mais en général ça le fait plus vers 3500 tours
Tu a regardé tes hauteurs de cuve
Tu a regardé tes hauteurs de cuve
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut...ça ne te coute rien...fais des essais les 4 vis à 4 tours, (4 tours et demi) jusqu'à 5 tours....apres je pense que c'est trop...
Pour info la mienne est au alentours de 4 tours.....j'ai aussi un analyseur de gaz
Pour ton analyseur, il faut surement changer la sonde O² (c'est une sorte de pile)
Pour info la mienne est au alentours de 4 tours.....j'ai aussi un analyseur de gaz
Pour ton analyseur, il faut surement changer la sonde O² (c'est une sorte de pile)
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut Beber,Bebert43 a écrit :Salut...ça ne te coute rien...fais des essais les 4 vis à 4 tours, (4 tours et demi) jusqu'à 5 tours....apres je pense que c'est trop...
Pour info la mienne est au alentours de 4 tours.....j'ai aussi un analyseur de gaz
Pour ton analyseur, il faut surement changer la sonde O² (c'est une sorte de pile)
Bon cet aprés midi, j'ai suivi la procédure de la RTA, j'ai soufflé tous les gicleurs et emulseurs, synchro (2 et 1/2 tours des richesses et 900/950 tr/mn) des corps 2/3 ensuite 1/2, 3/4 et retour au 2/3. super bien fonctionné, content.
La richesse (l'analyseur de gaz est de retour), monter les vis au maxi de la polution -> j'ai été jusqu'a 10. J'ai descendu les vis jusqu'à 6.5. Impossible d'aller en dessous. Du coup, les vis ce retrouvent à environs 4, 4 et 1/2 desserée. La voiture broute toujours en dessous de 3000 tr/mn sans starter.
Avec le starter a 2000 tr/mn plus de trou, la rallye retrouve le TU2.4 et l'ITG en plein plaisir.
Question : gicleur 150 avec un ITG c'est un peu juste ou pas ?
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
J'ai du mal à lire ton schema....mais il me semble que t'as marqué 62f21?????
c'est la taille d'origine mais moi j'ai un jeu de Gicleur ralenti 65f21....
je pense que c'est plus riche....et ça peut enlever ton "broutage"
pour le gicleur 150 au lieu de 145 d'origine (je crois), c'est ce que j'ai....et normalement il ne joue pas dans ta plage de régime qui déconne
c'est la taille d'origine mais moi j'ai un jeu de Gicleur ralenti 65f21....
je pense que c'est plus riche....et ça peut enlever ton "broutage"
pour le gicleur 150 au lieu de 145 d'origine (je crois), c'est ce que j'ai....et normalement il ne joue pas dans ta plage de régime qui déconne
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut,essayes avec les bougies d'origine déjà les eyquem fc82ls les ngk j'en ai déjà eu ca ne va pas du tout
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut OlivolivF2000 a écrit :Salut,essayes avec les bougies d'origine déjà les eyquem fc82ls les ngk j'en ai déjà eu ca ne va pas du tout
J'ai été sur le site de EYQUEM et il donne en origine de fc82ls3 comme tu m'indique (merci).
Le probleme, c'est qu'il n'y en a plus, du moins sur le net.
Retrautosport (dont je fais confiance) propose des NGK BKUR7ET, BPS les conseil aussi pour usage routier intensif.
A ton avis ?
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut à tous,
Batteux n'a livré aujourd'hui un jeu de gicleur de pompe de reprise en 35 avec le joint en alu et un jeu de Gicleur ralenti 65f21.
Je devrai recevoir des 40 dans ces prochains jours.
Le trou à 2500 tr/mn a fortement diminué, mais reste encore une petite toux.
La richesse se trouve environ à 3-3 ½ tours suivant les corps, les bougies sont légèrement brunes/roux.
Je n'ai pas voulu regarder la valeur de polution, n'enfou pour l'instant.
J'attends l'aval d'Oliv pour valider les bougies.
J'ai fait des recherches sur le site pour comprendre les incidences des pompes de reprise.
Donc, un coup de miroir, lampe et hop joujou avec les papillons.
La pompe des corps 3-4 s'ouvre après l'autre pompe, c’est vraiment mince, mais avec les carbu mieux vaut être pointilleux (donc il y a bien un problème).
Vous parlez dans les post de réglage à 6mm.
Pouvez-vous éclairer mes lanternes sur ces réglages.
Merci par avance.
Fred. Je vais y arriver.
Batteux n'a livré aujourd'hui un jeu de gicleur de pompe de reprise en 35 avec le joint en alu et un jeu de Gicleur ralenti 65f21.
Je devrai recevoir des 40 dans ces prochains jours.
Le trou à 2500 tr/mn a fortement diminué, mais reste encore une petite toux.
La richesse se trouve environ à 3-3 ½ tours suivant les corps, les bougies sont légèrement brunes/roux.
Je n'ai pas voulu regarder la valeur de polution, n'enfou pour l'instant.
J'attends l'aval d'Oliv pour valider les bougies.
J'ai fait des recherches sur le site pour comprendre les incidences des pompes de reprise.
Donc, un coup de miroir, lampe et hop joujou avec les papillons.
La pompe des corps 3-4 s'ouvre après l'autre pompe, c’est vraiment mince, mais avec les carbu mieux vaut être pointilleux (donc il y a bien un problème).
Vous parlez dans les post de réglage à 6mm.
Pouvez-vous éclairer mes lanternes sur ces réglages.
Merci par avance.
Fred. Je vais y arriver.
- olivF2000
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut les bougies sont toujours dispos chez Peugeot, j'en ai pris au printemps pour l'ax en eyquem
- marco pts
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Oui bougies disponibles chez Peugeot regarde aussi les câbles haute tension des bougies qu’il n’y est pas de perte.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .