205 rallye phase 2

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olivF2000
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Re: 205 rallye phase 2

Message par olivF2000 »

On voit que c'est un peu martelé sur la gauche grave ou pas
Ca ne doit pas affecter la solidité,par contre ça du faire de la limaille d’aluminium qui doit se balader dans l’huile,je serais toi,je vidangerais avec changement du filtre ;)

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vovo
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Re: 205 rallye phase 2

Message par vovo »

Beau travail que tu as réalisé :ok:
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bob_063
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Re: 205 rallye phase 2

Message par bob_063 »

Wouha, mon pauvre, tu as bien galéré :o
Sacré compresseur de ressort <oo> T'as réussi à le ranger dans un tiroir ? :mrgreen: :mrgreen: Fallait avoir l'idée.... Vissé au sol... :mrgreen:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
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rallye-du-sud-51
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Re: 205 rallye phase 2

Message par rallye-du-sud-51 »

.
:ok:

greg81
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Re: 205 rallye phase 2

Message par greg81 »

olivF2000 a écrit :
25 avr. 2021, 14:12
On voit que c'est un peu martelé sur la gauche grave ou pas
Ca ne doit pas affecter la solidité,par contre ça du faire de la limaille d’aluminium qui doit se balader dans l’huile,je serais toi,je vidangerais avec changement du filtre ;)
C'est bon la vidange est faite :ok:
bob_063 a écrit :
26 avr. 2021, 07:57
Wouha, mon pauvre, tu as bien galéré :o
Sacré compresseur de ressort <oo> T'as réussi à le ranger dans un tiroir ? :mrgreen: :mrgreen: Fallait avoir l'idée.... Vissé au sol... :mrgreen:
Ah oui, là j'ai bien galéré, costaud le ressort :wacko:
Je ne vais pas le ranger, il va être recyclé en étagère dans le garage :)
Je vais déposer un brevet pour le compresseur de ressort... :lol:
vovo a écrit :
25 avr. 2021, 14:59
Beau travail que tu as réalisé :ok:
Je suis content d'y être arrivé, mais j'ai quand même fait la boulette de casser l'allumeur :(

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vovo
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Re: 205 rallye phase 2

Message par vovo »

C'est celui qui ne fait rien qui lui arrive rien :ok:
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greg81
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Re: 205 rallye phase 2

Message par greg81 »

Hello,
des news, quasi 5000km de parcouru depuis le changement du ressort de soupape et r.a.s ca tourne nickel même mieux qu'avant, car elle a fait un petit tour chez bcomp en juillet pour nettoyer, changer les joints des carbus et réviser l'allumeur :ok: on a aussi pris les compressions qui sont au top! Merci christophe ;)
carbviennet-4.jpg
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Elle a eu droit à des sièges et une banquettes de chez gb2s, pareil super boulot de gérald c'est magnifique :ok:
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Teelck
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Re: 205 rallye phase 2

Message par Teelck »

Belle auto !!!
La sellerie a l’air super belle…. :wub:

greg81
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Re: 205 rallye phase 2

Message par greg81 »

IMG_20211003_184136.jpg
J'ai perdu la vis papillon d'un carbu sur l'A39 ou l'A36 entre Besançon et Dijon... Si quelqu'un l'a retrouve :mrgreen: :lol: :lol:
Sinon, j'ai remplacé l'allume cigare par une double prise USB très pratique :ok:
IMG_20211001_190136.jpg
IMG_20211001_190118.jpg
Ça se monte en lieu et place de l'allume cigare sans bidouille :ok:

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jean
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Re: 205 rallye phase 2

Message par jean »

Salut camarade :ok:

Je viens aux nouvelles, ton moulin ? :unsure:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

greg81
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Re: 205 rallye phase 2

Message par greg81 »

jean a écrit :
10 juin 2022, 20:26
Salut camarade :ok:

Je viens aux nouvelles, ton moulin ? :unsure:
Salut jean,

Je fais un déni de jdc...
Donc j'ai commencé par le plus facile vidangé le circuit de ldr et changé le calorstat et le bouchon du vase d'expansion.
J'ai fait un test de co2 négatif !
Le test du préservatif sur le vase d'expansion négatif !
Je suis allé faire un tour tranquille 60km et r.a.s.

Mais hier soir, je suis allé refaire un tour un peu moins tranquille et en rentrant elle a chauffée à 100°, le vase d'expansion plein à ras-bord comme dans les cévennes... j'ai coupé le moteur et le ldr est redescendu du vase jusqu'à son niveau normal en 30 secondes.
Je ne comprends plus...

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jean
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Re: 205 rallye phase 2

Message par jean »

Je serai comme toi, à ne pas vouloir croire que c'est le jdc.

Ton allumage est bien calé ?

Pas de doute sur ton circuit de refroidissement ?
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Re: 205 rallye phase 2

Message par greg81 »

jean a écrit :
11 juin 2022, 08:03
Je serai comme toi, à ne pas vouloir croire que c'est le jdc.

Ton allumage est bien calé ?

Pas de doute sur ton circuit de refroidissement ?
Je viens de me repencher dessus le bocal c'est vidé pendant la nuit pas de liquide au sol... :mellow: J'ai démonté les bougies et le cylindre côté allumage est rempli de ldr c'est la merde :(

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cd911
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Re: 205 rallye phase 2

Message par cd911 »

Bienvenue au club ...

Moi, c'est au redémarrage en sortie d'hivernage que je me suis rendu compte du manque de LDR dans le bocal.
Légère mayonnaise dans le couvre culasse.
Vu mon kilométrage, je vais faire un check-up complet et pas me contenter uniquement du jdc
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

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Re: 205 rallye phase 2

Message par greg81 »

cd911 a écrit :
11 juin 2022, 08:51
Bienvenue au club ...

Moi, c'est au redémarrage en sortie d'hivernage que je me suis rendu compte du manque de LDR dans le bocal.
Légère mayonnaise dans le couvre culasse.
Vu mon kilométrage, je vais faire un check-up complet et pas me contenter uniquement du jdc
Je pense que je vais refaire aussi le haut moteur ressort de soupapes coupelles etc... Le jdc avait été changé par l'ancien proprio en 2006 à 132000km avec une réctif de la culasse et là j'ai un peu plus de 200000km.
Bon ça va prendre du temps... ça va être dur d'être privé de weber pendant longtemps, je vais être obligé de prendre des antidépresseur :lol:

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rallye-du-sud-51
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Re: 205 rallye phase 2

Message par rallye-du-sud-51 »

greg81 a écrit :
11 juin 2022, 09:25
cd911 a écrit :
11 juin 2022, 08:51
Bienvenue au club ...

Moi, c'est au redémarrage en sortie d'hivernage que je me suis rendu compte du manque de LDR dans le bocal.
Légère mayonnaise dans le couvre culasse.
Vu mon kilométrage, je vais faire un check-up complet et pas me contenter uniquement du jdc
Je pense que je vais refaire aussi le haut moteur ressort de soupapes coupelles etc... Le jdc avait été changé par l'ancien proprio en 2006 à 132000km avec une réctif de la culasse et là j'ai un peu plus de 200000km.
Bon ça va prendre du temps... ça va être dur d'être privé de weber pendant longtemps, je vais être obligé de prendre des antidépresseur :lol:
Greg,

Tu le sais, mais je te le rappelle, " la pression, il ne faut pas la subir, mais la boire "

Ta réparation, n'est pas si longue, si tu as toutes les pièces sous la main.....à moins quelles viennent d'Ukraine....

Très faisable, profites en ,si ce n'est pas déjà fait pour aligner tes conduits, culasse collecteur d'admission et échappement.

Admission, il y a beaucoup à gagner, pas jusqu'au guides de soupapes tout de même, mais pipe et culasse, il y a de la matière à enlever....j'avais fait l'acquisition d'une fraise en tungstène exprès.

Coté échappement, il y en a moins, par contre supprimer tout les bossages de fonderie, et bien polir, c'est pas plus mal.

Bon courage l'ami

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