205 rallye bzh

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
MANOS
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 21 févr. 2015, 21:32
Localisation : Merdrignac . Cote d'armor . BZH

Re: 205 rallye bzh

Message par MANOS »

Bonsoir a tous . Merci Steven comptent de t'avoir rencontrée ... La caisse est nu en ponçage. Je boss sur l'essieu je voulai savoir quel diamètre font les barre de torsion d'origine? Parque jai 2 ess ion et les barres de torsion son différente . King le 2 eme essieu que tu ma filler les barre son plus gros... C de 205 rally? Merci pour vos réponses bon week a ts

MANOS
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 21 févr. 2015, 21:32
Localisation : Merdrignac . Cote d'armor . BZH

Re: 205 rallye bzh

Message par MANOS »

Bonsoir a tous. Petite news. Je suis sur le train ar . Jai tout repeind. Jai ressu mes pièces. Silemblocs,roulement,frein ar,câble et flexibles. Remontage prevu cette semaine je recherche des infos sur la hauteur d'entraxe d'amortisseur ar. Jai pas de repère pour mes barre de torsion... Jme suis fait un faut amortisseur . Je voudrai savoir la hauteur pour les rallye . Merci . Bonne soire et jatend vos info:))

MANOS
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 21 févr. 2015, 21:32
Localisation : Merdrignac . Cote d'armor . BZH

Re: 205 rallye bzh

Message par MANOS »

Bonjour à tous. Je voudrai savoir quelle diamètre fait la barre stab av parque la mienne fait 16 et je trouve que des info sur des diamètre 20... Sa m'inquiète.. Merci pour vos reponces

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2672
Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
Localisation : rennes ou presque
Contact :

Re: 205 rallye bzh

Message par ze_king »

salut,

je vois que tu avance bien c'est cool !
domage qu'il n'y ai pas plus de photos ;)

sinon pour la barre stab c'est 17mm de mémoire le diametre d'origine. (du coup si tu mesure 16 a l'erreur prêt ça doit être bon)
et pour répondre a la question précédente sur les barre de torsion, je pensais que les deux essieux étaient de 205 rallye, celui qui est sur l'auto doit être en config d'origine, l'autre je l'avais démonter de ma 205 groupe A que j'avais a l'époque quand je l'ai monté avec un train arrière a disque, du coup peut être était-il monté avec des barres plus grosse ? (mais je n'étais pas au courant :ph34r: )

Répondre

Retourner vers « Présentation »