salut et bienvenue à toi et ton auto ....
Tout d'abors, la rallye ça se partage... Etre plus actif sur un autre forum que celui concernant directement ta Rallye est dommage... Quand je dis que ça se partage, ça veut dire que c'est avec d'autre rallye et en concentre que tu te rendras compte de son réel potentiel.
Sur un autre support, tu vas montrer ton auto mais tu ne vas pas t'eclater avec !!!!
Ici on est tous raide dingue de cette caisse, alors si tu dois être actif sur un forum pour ta rallye, c'est bien celui là ...
Réserve le planète a tes autres joujoux, c'est un exellent forum.... Mais vient ici avec ta ralloche.
Voila pour ma façon de penser et la ptite pub pour le RCF ....
Maintenant coté technique, RESTOM fait d'excellent produit.
Mais pour moins cher, tu vas chez casto et tu prends un bidon de Julien destructeur de rouille...
Tu grattes bien a blanc tous tes points de rouilles et tu passe le julien dessus au pinceau. Tu laisses bien secher, ta tole devient grise et ce qu'il reste de rouille dans les font des asperités devient noire. Soit tu regrattes, pour essayer d'eliminer le plus de rouille possible et tu repasses du julien. Soit tu passes un coup de tampon gex pour éliminer l'espece de mousse qui a sèché et tu passes ton apprêt phophatant.
Tu peux aussi pour les petits trous, les reboucher a l'etain... Le tout après l'étape JULIEN....
Mais n'oublie pas, c'est ici que ton auto révélera son vrai caractère !!!!
A bientot l'ami.
Ha si une derniere chose, y a pas de cendrier sur les garnitures ar de rallye.

c'est des xs...
