presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 21 fois
presentation
Bonjour à tous
Voila, je viens enfin vous présenter ma Rallye. Certains la connaisse déjà car j'étais à Magny-Cours pour les Classics Days et la 5ème voiture du dimanche, c'était la mienne...
Et oui, je roule en Rallye depuis 1990. d'abord avec un modèle de 88 puis avec celle que je possède actuellement, un modèle 91, depuis 93.
A l'époque, elle n'avait que 20 000 kms, depuis elle affiche 178 000 au compteur. Je l'ai conservé toute d'origine et mis à part les sièges(évidement...) elle est en parfait état.
Voila, je vous mets quelques photos et j'en profite pour remercier les gens du club que j'ai rencontré à Magny-Cours pour leur accueil.
Voila, je viens enfin vous présenter ma Rallye. Certains la connaisse déjà car j'étais à Magny-Cours pour les Classics Days et la 5ème voiture du dimanche, c'était la mienne...
Et oui, je roule en Rallye depuis 1990. d'abord avec un modèle de 88 puis avec celle que je possède actuellement, un modèle 91, depuis 93.
A l'époque, elle n'avait que 20 000 kms, depuis elle affiche 178 000 au compteur. Je l'ai conservé toute d'origine et mis à part les sièges(évidement...) elle est en parfait état.
Voila, je vous mets quelques photos et j'en profite pour remercier les gens du club que j'ai rencontré à Magny-Cours pour leur accueil.
- Ratrak
- Mordu
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 60 fois
Re: presentation
Belle phase 2!
Bienvenue à toi.

Bienvenue à toi.
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 955 fois
Bienvenue !
Elle est superbe cette 2nd main (j'imagine
) 
Elle est superbe cette 2nd main (j'imagine

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
Bienvenue !
Très belle cette rallye et propriétaire depuis autant d'années c'est rare
Très belle cette rallye et propriétaire depuis autant d'années c'est rare

205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- Rallye 2
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 404 fois
Salut Thierry, super que tu sois venue nous faire un petit coucou depuis les classic days, on à passer un très bon moment ensemble et content que tu vienne sur le forum comme je te l'avais conseillé. J'espère que tu est bien rentré et que le réglage carbu du 12 à amélioré les choses à bientôt..

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Salut et bienvenue ici
Magnifique cette phase 2
Raconte nous un peu plus
As tu eu beaucoup d'entretien à faire depuis son achat ??
Elle est bichonnee cette auto me trompe-je. ?
Peinture d'origine ??
Magnifique cette phase 2

Raconte nous un peu plus
As tu eu beaucoup d'entretien à faire depuis son achat ??
Elle est bichonnee cette auto me trompe-je. ?
Peinture d'origine ??
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 148 fois
Bienvenu dans le village des fous
Par Weberis, tu as une magnifique auto bien bichonnée.
Chouette, un nouveau vieux (on dois avoir à eu près le même age...
) futur membre !!
Raconte nous donc tes aventures en Ralloche de ces 25 dernière années

Par Weberis, tu as une magnifique auto bien bichonnée.

Chouette, un nouveau vieux (on dois avoir à eu près le même age...

Raconte nous donc tes aventures en Ralloche de ces 25 dernière années

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 21 fois
merci à tous pour vos messages de bienvenue
effectivement,je la bichonne un petit peu. Comme je l’utilise peu et que par beau temps (sauf à Magny-Cours...) elle passe beaucoup de temps au garage. Mais je l'ai très longtemps utilisée comme voiture de tous les jours que maintenant je la préserve!
Et oui, 25 ans que je roule en Rallye, j'en es presque le double, j'imagine donc que beaucoup d'entre vous sont plus jeune que moi!
Quant à la peinture, elle est d'origine mais comme j'ai fait une petite sortie de route il y a quelques année, une aile,les pare-chocs ainsi que les élargisseurs ont été repeint. Enfin,oui les réglages que le douze a fait à Magny-Cours sur les carbus ont été efficaces. Formidable même, car tout à l'oreille! Merci le 12
effectivement,je la bichonne un petit peu. Comme je l’utilise peu et que par beau temps (sauf à Magny-Cours...) elle passe beaucoup de temps au garage. Mais je l'ai très longtemps utilisée comme voiture de tous les jours que maintenant je la préserve!
Et oui, 25 ans que je roule en Rallye, j'en es presque le double, j'imagine donc que beaucoup d'entre vous sont plus jeune que moi!
Quant à la peinture, elle est d'origine mais comme j'ai fait une petite sortie de route il y a quelques année, une aile,les pare-chocs ainsi que les élargisseurs ont été repeint. Enfin,oui les réglages que le douze a fait à Magny-Cours sur les carbus ont été efficaces. Formidable même, car tout à l'oreille! Merci le 12
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 119 fois
on a un peu la même histoire tout les deuxthierry18 a écrit :merci à tous pour vos messages de bienvenue

- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 293 fois
Bienvenue sur le forum, Thierry ....Content que les réglages fonctionnent mais il faudrait que tu trouve un gus pour te la régler. Un coup de Cabtune , lui ferait le plus grand bien..