Voilà bientôt 13 ans je faisais mes débuts en compétition à bord d'une 205 Rallye F2.12...
Cette dernière n'était pas des plus performantes , mais on faisait avec les moyens du bord , ce qui ne m'empêchera pas de tomber amoureux de ce petit moteur accouplé aux deux boites à musique que sont les Weber...
S'en sont suivis trois autres dont une F2.11, qui ont eu des carrières plus ou moins longue.
Après ces années de course , avec différents models de la marque au Lion ( juste une entorse avec la Clio RS

Je me mets donc à la recherche d'un Rallye à mettre sur la route , après de nombreux messages envoyés, rien de vraiment intéressant... au passage je remercie les forumeurs qui m'ont aidé dans ma recherche , ils se reconnaitront

Et ca me permet de me rendre compte que les Rallye propre à 2000€ .....c'était avant !

Et un jour en allant chercher une boite chez un ami avec qui je courais, pas vu depuis des années , que vois-je dans son atelier..... une Rallye qui (m') attendait sagement dans un coin... le comble à 4km de la maison !!!
Petit historique de cette auto , il avait acheté une caisse de Rallye sur roues , en vue de faire une N1.
la peinture extérieure est d'origine de 1988..
Il y a soudé un arceau OMP , peinture intérieur et compartiment moteur , y monte une mécanique, révise les trains etc.. et.....s'achète une 306 groupe A7...lol
Donc cette voiture est restée stocké 4 ans.
J'ai eu quelques plastiques intérieur , des sièges de XS , le gros du travail sera de déposer l'arceau proprement , de ressouder des traverses de sièges car des fixations F2000 sont installées , remettre les pâtes de fixations diverses , et surtout trouver les éléments manquant tel que la moquette....
Le but n 'est pas de faire un collector 100% conforme à l'origine , mais avant tout de faire une voiture plaisir , pour quelques rallyes carto , sorties circuit, balades etc....
Fini les blabla , place aux photos de l'auto