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Re: présentation
En fait j'ai ressorti ma boite à air de la cave (bien rangée dans une boite) pour la photo.
Sinon ça fait un bon moment que je roule cornet à l'air libre, et ça ne m'a jamais posé de soucis.
Sinon ça fait un bon moment que je roule cornet à l'air libre, et ça ne m'a jamais posé de soucis.
- Pierro19
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Re: présentation
cornets libres?
Je sais que pas mal d'anciennes le font, mais il me semble me rappeler que scale l'avais fait sur une de ces autos, et au démontage, les cheminses étaient bien poncées par la poussière
Je sais que pas mal d'anciennes le font, mais il me semble me rappeler que scale l'avais fait sur une de ces autos, et au démontage, les cheminses étaient bien poncées par la poussière
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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- jean
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Re: présentation
C'est vrai, tant que l'érosion des cylindres ne crée pas de trou y a pas de problèmerey63 a écrit : Sinon ça fait un bon moment que je roule cornet à l'air libre, et ça ne m'a jamais posé de soucis.
Sinon, la poussière, composée aussi de microparticules de sable ponce irrémédiablement au fil du temps les conduits, soupapes, pistons, chemises.
Et comme dit Pierro19, au point que l'admission usine la chemise.
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Re: présentation
bonjour a tous
si noel tombait en mars et bien voila ce que j'ai eu pour noel
4 sl404 repeinte récemment et 4 pneus quasi neuf
comme un enfant avec ses nouveaux jouets j'essaye de les monter
a l'avant j 'ai des goujons(merci l'ancien proprio) ca se monte sans problémes
ca se gatte a l'arriére pas de goujons mais les vis origine
ca se monte mais ca ne prend que 3ou 4 filets
je redémonte tout pas de risques inutiles
je préfere continuer a rouler avec les jantes d'origine
petit tour sur le net et commande de goujons et ecrous
de retour de vacances mon petit colis m'attend
montage des goujons et hop voila ma rallye bien chaussée
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ca se gatte a l'arriére pas de goujons mais les vis origine
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- jean
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Re: présentation
Au top !
Je vais passer aux goujons mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne avant.
Le goujon se fixe dans les femelles d'origine OK.
Il y a une butée ?
Comment se visse la roue sans "survisser" le goujon et inversement au dévissage ?
Faut coller au loctite rouge ?
Merci
Je vais passer aux goujons mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne avant.
Le goujon se fixe dans les femelles d'origine OK.
Il y a une butée ?
Comment se visse la roue sans "survisser" le goujon et inversement au dévissage ?
Faut coller au loctite rouge ?
Merci
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- Pierro19
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Re: présentation
Le goujon à une partie non filetée entre la petite partie filetée qui va dans le moyeu/tambour et celle ou tu visse la roue. Tu ne peux pas "trop visser".jean a écrit :Au top !
Je vais passer aux goujons mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne avant.
Le goujon se fixe dans les femelles d'origine OK.
Il y a une butée ?
Comment se visse la roue sans "survisser" le goujon et inversement au dévissage ?
Faut coller au loctite rouge ?
Merci
J'y mets de la loctite nomal (la rouge c'est du frein filet fort, et il faut chauffer pour dévisser...) juste pour être sur que ce soit l'écrou qui se dévisse pour les changements de roue et pas le goujon.
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Re: présentation
oui Jeanjean a écrit :Au top !
Je vais passer aux goujons mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne avant.
Le goujon se fixe dans les femelles d'origine OK.
Il y a une butée ?
Comment se visse la roue sans "survisser" le goujon et inversement au dévissage ?
Faut coller au loctite rouge ?
Merci
Pierro 19 a tout dit
simple collage au loctite et vissage a fond du coté fileté le plus court qui est délimité par une partie non fileté
aprés plusieurs longeurs sont dispos suivant épaisseur de jante et cale(s)
- zs2909
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Re: présentation
oui je suis en attente des cachesrallye 62 a écrit :Elle est toute belle cette rallye
Tu vas lui posée des caches sur les jantes ?
l'ancien proprio des jantes doit me les donner
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Re: présentation
Merci !!
Et pour visser suffit de mettre un ecrou en butée.
Je dis ça parce que si c'est ecrou/contre ecrou... pour moi c'est une théorie qui marche pas !
Jamais reussi a sortir le moindre goujon comme ça. Ca se bloque jamais.
Et pour visser suffit de mettre un ecrou en butée.
Je dis ça parce que si c'est ecrou/contre ecrou... pour moi c'est une théorie qui marche pas !
Jamais reussi a sortir le moindre goujon comme ça. Ca se bloque jamais.
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