Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2416 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par jean »

Faut dire qu'on se cherche un peu aussi...

Alors si c'est pas les vertèbres qui tassent c'est les dents qui tombent... On n'est pas sorti avec le vieux ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par scale33 »

jean a écrit :Faut dire qu'on se cherche un peu aussi...

Alors si c'est pas les vertèbres qui tassent c'est les dents qui tombent... On n'est pas sorti avec le vieux ! :lol:
Ouais,.......en attendant le vieux se porte bien pour son âge et vous souhaite d'être dans le même état d'ici 20 ou 25 ans pour certains......c'est tout le mal que je vous souhaite,........p'tits cons....... :ok: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2416 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par jean »

Merci Papiiiiiiiiiiiiiii !! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1381
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par JS 205 »

Bienvenu à toi et ta Rallynette :ok: :ok:
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par scale33 »

jean a écrit :Merci Papiiiiiiiiiiiiiii !! :lol:
Merci,....j'aime les gens bien élevés. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2046
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 395 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par rallye-du-sud-51 »

scale33 a écrit :
jean a écrit :Se sont plutôt ses disques vertébraux qui sont tarage papi... :mrgreen:
Mais kisoncons ces deux là,..............dites Laurel et Hardy,......vous avez essayés au moins ce que je viens de dire?

Je me suis fait un aller retour sur une concentre avec les PTS Gr N,...c'est quasi inroulable avec des pneus Michelin 165/70/13.

C'est juste un coup à vous déchaussez les dents. ;) ,.....mais bon,......c'est vous qui voyez,.....y'en a qui ont essayés,..........
cela dit,...............c'est très rapide. :p :lol: :lol: :lol: :lol:
P'tain Jean Luc>............, ils sont durs ces jeunes avec les vieux.......... y à même plus de respect........ maintenant que Taubira s'est barrée, il va falloir que ça change....... va falloir faire des cours de morale sur le forum..... leur apprendre, à laisser pour les vieux, les meilleures places, les meilleurs morceaux, quand il y à bouffe, les servir en premier........ enfin tout ce qui est normal quoi...! :lala: :lala:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2416 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par jean »

rallye-du-sud-51 a écrit : les meilleures places, les meilleurs morceaux, quand il y à bouffe, les servir en premier........ enfin tout ce qui est normal quoi...! :lala: :lala:
Je suis serein, ça on gère bien ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par scale33 »

rallye-du-sud-51 a écrit :
scale33 a écrit :
jean a écrit :Se sont plutôt ses disques vertébraux qui sont tarage papi... :mrgreen:
Mais kisoncons ces deux là,..............dites Laurel et Hardy,......vous avez essayés au moins ce que je viens de dire?

Je me suis fait un aller retour sur une concentre avec les PTS Gr N,...c'est quasi inroulable avec des pneus Michelin 165/70/13.

C'est juste un coup à vous déchaussez les dents. ;) ,.....mais bon,......c'est vous qui voyez,.....y'en a qui ont essayés,..........
cela dit,...............c'est très rapide. :p :lol: :lol: :lol: :lol:
P'tain Jean Luc>............, ils sont durs ces jeunes avec les vieux.......... y à même plus de respect........ maintenant que Taubira s'est barrée, il va falloir que ça change....... va falloir faire des cours de morale sur le forum..... leur apprendre, à laisser pour les vieux, les meilleures places, les meilleurs morceaux, quand il y à bouffe, les servir en premier........ enfin tout ce qui est normal quoi...! :lala: :lala:

Attends de les voir à table certains,....et tu verras que la politique du ventre ne s'applique pas à l'assiette.
Pire,....si t'as le malheur d'arriver à la bourre pour avoir été aux toilettes,........ils te bouffent ta part.

Non,....il vaut mieux être là au bon moment,.....et au pire,.......pisser sous la table en douce. :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8128
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 992 fois
A été remercié : 1419 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par Teelck »

Salut wawan !!!

Bienvenu chez les dingues comme tu peux le constater sur tes deux 1ère pages .... :lol:
Chouette ralloche !!! Un peut de travail pour lui rendre bel aspect, mais ça va. :ok:
bon courage et amuse toi bien... :p

Avatar du membre
wawan22
Assidu
Assidu
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2013, 23:58
Localisation : St Brieuc (22)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par wawan22 »

oui merci :ok: je connais quelques énergumènes donc je ne suis pas surpris :p

je vois bien que certains ont décidé de pourrir mon post pour régler leur comptes entre eux :mdr: :mdr: :mdr:

sinon pour en revenir au sujet principal, boulot esthétique essentiellement... la mécanique est bonne :ok:
205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par scale33 »

wawan22 a écrit :oui merci :ok: je connais quelques énergumènes donc je ne suis pas surpris :p

je vois bien que certains ont décidé de pourrir mon post pour régler leur comptes entre eux :mdr: :mdr: :mdr:

sinon pour en revenir au sujet principal, boulot esthétique essentiellement... la mécanique est bonne :ok:


Tu as raison,.....en fait un post qui n'est pas un peu pourri par les copains,...c'est qu'il n'est pas intéressant. :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1148
Enregistré le : 05 janv. 2011, 18:42
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par maxime22 »

Salut Wawan,

C'est cool que tu est eu cette opportunité, et que Madame ta laissé faire...

Bon ben t'as du pain sur la planche

La GTI à remonter

La rallye N°2 a refaire....

La rallye Pistarde a finir
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

Avatar du membre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5010
Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
Localisation : pile entre nantes et rennes
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par stevendesrallye »

quoi la gti a remonté ,il y a eu un problème :ph34r: :ph34r: :ph34r:








ok :jesors:

Avatar du membre
wawan22
Assidu
Assidu
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2013, 23:58
Localisation : St Brieuc (22)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par wawan22 »

maxime22 a écrit :C'est cool que tu est eu cette opportunité, et que Madame ta laissé faire...

Bon ben t'as du pain sur la planche

La GTI à remonter

La rallye N°2 a refaire....

La rallye Pistarde a finir
Mais d'abord la CTI à bricoler et à revendre :mrgreen: c'est le deal avec Madame... Même si elle aurait préféré que je la garde plutôt que la Ralloche :rolleyes:
stevendesrallye a écrit :quoi la gti a remonté ,il y a eu un problème :ph34r: :ph34r: :ph34r:
ok :jesors:
Oui trèèèèèèèssss loin !!!
205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par tonio59 »

scale33 a écrit :Par contre les PTS Gr N,.......tu vas en revenir très vite.
Tu vas juste ouvrir ta caisse tellement c'est raide!!!!

Cela va bien sur une caisse soudée et arceautée.

Ce sont juste tes pneus qui vont faire usage de suspension.
Pour l'avoir testé,....je sais de quoi je te parle.

Monte du PTS Perfo ou du Bilstein B4 ou B6 selon tes finances. :ok:
+1 aussi, après ça dépends tes goûts, l'état des routes chez toi, et l'état de ton dos :ok:
Bienvenu ici :)

Avatar du membre
wawan22
Assidu
Assidu
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2013, 23:58
Localisation : St Brieuc (22)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ma 2ème Rallye... une vraie ce coup-ci ^^

Message par wawan22 »

petite mise à jour...

- Problème de freins résolus : changement du MC + des 2 étriers et forcément ça va beaucoup mieux (Merci Max pour les pièces :ok: )
vu l'état du liquide usagé lors de la multi-purge, je comprends un peu mieux pourquoi il y avait un soucis... du coup, un bidon de RBF600 et c'est reparti.

- pose d'un Sebring siffleur que j'ai en stock en attendant de trouver un inter à collerette pour poser le Devil cône :rolleyes:

- Réglage des carbus par les ptits doigts de fée de Max : là aussi ça marche beaucoup mieux ^^
vu l'encrassement de certains gicleurs, un nettoyage en profondeur sera nécessaire mais en attendant ça le fait largement !!!
petit truc bizarre aussi : deux ref de gicleurs de ralenti différentes :( du coup piochage dans le stock de Max :rolleyes:
les gicleurs de 160 sont un peu trop gros pour le montage avec l'ITG donc on va commander ce qu'il faut pour remédier à ça...

- problème d'éclairage de compteur résolu : le faisceau doit venir d'une 205 version "luxe" puisque j'avais 2 cosses libres qui se baladaient au niveau du comodo de gauche et elles correspondent en fait au branchement du potentiomètre de réglage de luminosité. Merci Max encore une fois pour le flash :mrgreen:

du coup, remontage et nettoyage du tableau de bord (il en avait bien besoin) puis de l'intérieur...

il ne reste plus qu'un ptit coup à l'extérieur, le changement de la jupe avant pour un plus propre avec les grilles, poser le kit déco pour que les ébauche de préparation de carrosserie se voient moins et elle sera prête pour sa première sortie : la Concentr' Bretonne de ce weekend :bien: :yeah:

les photos suivront quand elle sera finie et puis il devrait y en avoir plein ce weekend aussi <oo> <oo> <oo>
205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^

Répondre

Retourner vers « Présentation »