une 205 rallye lyonnaise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
une 205 rallye lyonnaise
Bonsoir
je m'appelle sylvain j'ai 40 ans (enfin bientôt le 25/03/2016) j'habite JONAGE dans le Rhône je suis agent PEUGEOT et CITROEN j'ai une passion des véhicules anciens et youngtimers. Je suis d'ailleurs président du FRENCH CLUB HISTORIC qui est un club qui organise un rassemblement de véhicule anciens et sportif une fois par trimestre.
je possède :
1 205 RALLYE que j'ai depuis quelques mois elle a besoin d'une bonne réstauration
1 AX SPORT en cours de restauration
2 ZX 16 V dont une rare PIERRE LARTIGUE (50 exemplaire)
1 XANTIA TCT ACTIVA
1 XSARA LOEB
1 VISA CHRONO encours de restauration pratiquement fini
et j'ai vendu il y a peu une 205 GENTRY
sur ma Rallye je désire faire une restauration complète avec un maximum de pièces neuves ou récente. Je sais que ça va être compliqué mais on verra
je m'appelle sylvain j'ai 40 ans (enfin bientôt le 25/03/2016) j'habite JONAGE dans le Rhône je suis agent PEUGEOT et CITROEN j'ai une passion des véhicules anciens et youngtimers. Je suis d'ailleurs président du FRENCH CLUB HISTORIC qui est un club qui organise un rassemblement de véhicule anciens et sportif une fois par trimestre.
je possède :
1 205 RALLYE que j'ai depuis quelques mois elle a besoin d'une bonne réstauration
1 AX SPORT en cours de restauration
2 ZX 16 V dont une rare PIERRE LARTIGUE (50 exemplaire)
1 XANTIA TCT ACTIVA
1 XSARA LOEB
1 VISA CHRONO encours de restauration pratiquement fini
et j'ai vendu il y a peu une 205 GENTRY
sur ma Rallye je désire faire une restauration complète avec un maximum de pièces neuves ou récente. Je sais que ça va être compliqué mais on verra
- Rallye 2
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 404 fois
Re: une 205 rallye lyonnaise
Bienvenue voisin, j'espère que l'on aura l'occasion de ce rencontré lors de concentration régionale ou nationale, à+ 

- jerem205rallye
- Passionné
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Bienvenue
Très curieux que tu présentes là chrono !!!! Mon oncle en a eu une mais j'étais trop petit pour m'en rappeler :/ ! Présente la à l'occasion !!!!

Très curieux que tu présentes là chrono !!!! Mon oncle en a eu une mais j'étais trop petit pour m'en rappeler :/ ! Présente la à l'occasion !!!!
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
-
- Débutant
merci pour l'accueil promis je vous les présenterais toutes pour la chrono elle est pas encore présentable mais je mettrais desphotos
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Bienvenue voisin !!
Impatient de te rencontrer.
Impatient de te rencontrer.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Et un Cherokee de plus! Il y a un nid c'est pas possible!
Belle brochette de voitures, toutes plaisantes à conduire!
Bon, montre nous là rallye, c'est la cerise sur le gâteau!
Belle brochette de voitures, toutes plaisantes à conduire!
Bon, montre nous là rallye, c'est la cerise sur le gâteau!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Bienvenue Sylvain
Et un de plus qui vient grossir les rangs de la team
Etant pas loin l'un de l'autre je pense que l'on aura bientôt l'occasion de se croiser!

Et un de plus qui vient grossir les rangs de la team

Etant pas loin l'un de l'autre je pense que l'on aura bientôt l'occasion de se croiser!
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Bienvenue
Alors toi, tu as une collection comme on les aime
Donc ici, tu es dans la bonne rubrique pour nous présenter ta rallye ainsi que ton AX Sport
On attend donc de toi de nous raconter tout ce que tu sais sur ces autos et surtout, nous montrer plein de photos
En ce qui concerne le reste de ta "petite" collection, je pense que mes copains seront du même avis que moi et te demanderont de nous les présenter aussi dans la rubrique appropriée ( présentation Hors Sujet) => http://www.205rallye.net/forum/viewforum.php?f=54
Au plaisir de te lire.....
Un concessionnaire Peugeot Citroen, passionné de youngtimers, ça doit en avoir des choses à raconter 

Alors toi, tu as une collection comme on les aime

Donc ici, tu es dans la bonne rubrique pour nous présenter ta rallye ainsi que ton AX Sport

En ce qui concerne le reste de ta "petite" collection, je pense que mes copains seront du même avis que moi et te demanderont de nous les présenter aussi dans la rubrique appropriée ( présentation Hors Sujet) => http://www.205rallye.net/forum/viewforum.php?f=54
Au plaisir de te lire.....

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
bob_063 a écrit : Un concessionnaire Peugeot Citroen, passionné de youngtimers, ça doit en avoir des choses à raconter
....et peut être surement ,.....à montrer.

- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1459 fois
bienvenus a toi et ton écurie automobile . 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .