Tout d'abord je souhaite m'excuser pour les éventuelles fautes !

Je m'appel Esteban ,J'ai 15 ans vis a la Reunion (974) depuis un peu plus de 5 ans maintenant ! Je suis né en Guadeloupe, et j'ai un peu vécu dans le sport auto depuis mes premier jours

A la base je suis plus 106 rallye 1.3 mais il y as une semaine je suis tomber sur une 205 rallye , j'appel le gars n'as plus le temps de s'en occupé et a besoin de s 'en débarassé , j'appel mon père "papa, va la voir !!" il va la voir et me dit c'est bon on va la chercher en fin de semaine ! Ce sera donc ma première voiture pour mon permis accompagné mais aussi pour la suite ! je souhaite la démonter pour la refaire a neuf (restauration complète) de la peinture jusqu'a l'allume cigare ! Elle totalise 67000km et est de 1991 donc phase 2 !

On peut dire que je suis un homme heureux ! je montrerai quelque photos au fur et a mesure (d'ailleur je doit le faire ici ou dans une autre rubrique ?)!
Merci d'avance pour l'acceuil
Ps:je fais également de la photo (rallye et rassemblement auto) je pourrais vous en montrais quelques unes meme si il n'y a pas que des 205