Description:
205 Rallye 1988
Arceau 6 points boulonné
Piston Wossner
arbre à cames kent cam PT03 (310°)
Culasse reprise pour rapport volumétrique de 12.6 pour 1
Moteur équilibré
pignonnerie Quaife + autobloquant Quaife (rapport PTS)
Combiné filetée Bilstein retaré R-TECH
6 Jantes BRAID
+- 125 130cv selon le vendeur
à l'achat:

on a commencé par ouvrir la boite vu que la 3ème accrochait:

au final, nouveau carter de boite et nouveau synchro partout. Nous avons aussi changé le liquide de frein et bien purgé, réparé le ventilateur de chauffage, remplacé la tringlerie de boite, remplacé le cable d'embrayage qui étais cassé, remplacé la tirette coupe circuit qui etais cassée, et mis au norme en plaçant du tuyau à essence blindé dans l'habitacle.
première course pour moi au volant et avec l'auto au Sprint de Chimay, début assez calme pour pousser de plus en plus et repousser les points de freinage. Au final très content de moi, vu que je termine devant mon frère et mon paternel (ben205rallyes et 205rallye sur le forum) et l'auto a été tout le long sans aucun soucis!


une embarquée: (Dispo en HD)
watch?v=8KWbLb_5vKM
maintenant plus ca rafraichir l'auto, une peinture totale, nouveau capot nouvelle ailes avant, nouveau bas volet avant et 4 nouveau élargisseurs lui rendront deja plus fière allure.
voila j'ai tout dis c'est déja pas mal
