Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bonjour je présente ma nouvelle acquisition de l année dernière 205 rallye ex f2000 peut être déjà vue sur la page car elle a un autocollant 205 rallye club de France.j avais déjà une gti et une 405 mi 16 je venais d acheter une samba cab en plus pour ma collection quand une semaine après un copain ma dit qu il vendait sa rallye l occase sa ma toujours plus et moi fan de voiture de rallye maintenant elle est la avec les 2 autres Peugeot
Pour les membres, sa rallye est l'ancienne de GUIX
- 203 U8 Plateau de 53 en attente
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59
- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 en attente
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
- 203 Familiale de 51 en restauration
- C15 du seigneur en daily
amortisseurs bilstien avant et arrière jantes speedline gr a 4 un 1 passeport f2000 (a revoir cause norme arceau et extincteur )je vais mettre des etriers brembo 4 pistons et l année prochaine peinture complète et nouvelle déco
c est bien ca il commence a en avoir une paire de rallye en normandie c est cool ca!!on veut plus de photos on aime ca!!elle a l air vraiment superbe
a+
stef
Et pour avoir fait un tour en passager avec son ancien proprio, en mode spéciale de rallye et bah je serrais les fesses ! Elles marche super fort !!
- 203 U8 Plateau de 53 en attente
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59
- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 en attente
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
- 203 Familiale de 51 en restauration
- C15 du seigneur en daily
stefdu76 a écrit :c est bien ca il commence a en avoir une paire de rallye en normandie c est cool ca!!on veut plus de photos on aime ca!!elle a l air vraiment superbe
a+
stef
Thomas205rallye76210 a écrit :Et pour avoir fait un tour en passager avec son ancien proprio, en mode spéciale de rallye et bah je serrais les fesses ! Elles marche super fort !!
Salut l'ami normand!
bienvenu a toi ainsi qu'a ta voiture!
manrae76 a écrit :
stefdu76 a écrit :c est bien ca il commence a en avoir une paire de rallye en normandie c est cool ca!!on veut plus de photos on aime ca!!elle a l air vraiment superbe
a+
stef
le 11 septembre rallye de lisieux
Steph parlait de 205 rallye, depuis 3ans, le 76 déborde de ralloche
Au plaisir de ce voir