J'ai parlé de l'auto lors de la présentation de ma bleue car au départ, elle était prévu de finir en donneuse

J'ai donc acheté cette jaune, ex GrN qui servait de pistarde lors de ses derniers jours, en 2015 avec un CT valide jusqu'en juillet 2017. La carrosserie a pas mal souffert après avoir couru pendant 11 ans

J'avais déjà partagé des photos mais je vous l'ai remet pour le fun

La voici lors de son arrivée à la maison

Des photos de l'intérieur. Lors du montage de la bleue, je lui ai volé ses baquets, harnais, volant et deux ou trois plastique de tableau de bord. Depuis, j'ai racheté des baquets et sièges de TD + volant d'origine + les plastiques
Sous le capot, mis à part la BAR qui est vendue et les carbus qui dépanne actuellement ma bleue, rien a vraiment bougé

Niveau train roulant, le dernier proprio qui faisait de la piste avec avait monté un train de 309 GTI 16 avec des amortisseurs via rouge. L'ensemble a été refait et a fini sous ma bleue. Depuis, j'ai racheté un train de 309 GTI 16 et l'auto et reposé dessus.
Pour le reste, je n'ai pas tout en tête mais je lui ai pris pas mal de petits pièces sans réel valeur.... Une vis par ci, un clip par là, les essuie glace, les phares, etc

Tout ça pour vous dire que cette auto n'a pas vraiment fini en donneuse. J'ai le projet de la restaurer !! Je devais attaquer cet hiver mais priorité à la rallye de mon beauf' viewtopic.php?f=39&t=47759
Comme il était prévu d'attaquer les travaux, j'avais prévu une donneuse pour compléter l'auto !! Comme il ne manque aucune pièce spécifique, j'ai donc acheté une 205 Junior.... Cette auto est arrivée aujourd'hui

Vous allez rigoler

Il faut savoir que je ne suis pas encore complètement décidé !!! C'est une vraie ralloche, je dois la faire revivre !!! J'hésite à la remonter en conservant son arceau ou alors, j'ai bien envie de me lancer un énorme challenge.... La remettre d'origine

J'ai très envie de couper l'arceau....