réplique groupe A

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par marco pts »

bob_063 a écrit :
09 avr. 2021, 07:23
Hello,

C'est quoi FG CONCEPT ? T'as changé de boulot Marco ? :unsure:
Salut bob
FG concept est le moyen LEGAL d'utiliser mon savoir faire pour la passion automobile.
Du coup je me suis mis à fabriquer des kits cavaliers d'extension en inox, des pièces de 205 et surtout des échappements que tu connais.

Mais faire de la vente sur mon poste ou un poste dédié en tant que particulier c'est possible mais pas LEGAL.
En parler sur un poste dédié c'est possible si t'es partenaire... Ce que je ne suis pas.

Au final c'est les membres et non membres qui ne peuvent profiter éventuellement de ces pièces.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par jean »

Tu as bien fait de créer FGconcept pour tes pièces. "_"

Maintenant pour promouvoir sur le forum du 205 RCF, c'est juste une demande à faire au bureau et au préalable. Comme ça a toujours été pour tout le monde. ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par marco pts »

Oui mais sans trop d'illusions je connais la réponse...
Je suis bien triste de voir ce club dépérir... Avant le club s'appuyait beaucoup sur les compétences et connaissances des membres, il y avait une vraie émulation, tout le monde était euphorique, bienveillant et la boutade et l'humour étaient légions...


Mais ça c'était avant....

Personne ne s'était plaint quand sur fond propre j'ai offert un silencieux inox neuf pour générer plus de bénéfices pour le club à la tombola (1500€) qui ont servi à payer deux PV.
Personne s'est plaint quand j'ai ramené 1000€ de subventions pour le club de la part du département de la Lozère.
Personnes ne s'est plaint d'avoir passé du temps avec Jean Marc ivens et de l'avoir comme membre actuel alors que certains disaient "mais qu'est-ce qu'il va nous apporter ?".
Personne ne s'est plaint d'avoir des durites de chauffage en boutique ? (projet, proto... Clé en main)
....
......
Alors oui je suis chaud, oui je suis impulsif, oui je suis la cause des maux du club, mais si j'ai gueulé, dis des choses, c'est parce que pour moi faire un chèque de 30€ ne fait pas de moi un membre, par contre mes actions et investissements Oui.

Nous avons changé, j'ai changé et je ne me retrouve plus ici.
Du RCF il ne reste que le nom.... "_" "_"

Bonne continuation mais la aussi.... J'y crois plus.
Bye bye.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par jean »

Aujourd'hui il faut compter sur tout ceux qui veulent du mal aux associations et au 205 RCF, ce qui conduit aussi à en adapter les règles pour éviter les emmerdes.
Comme des plaintes pour concurrence déloyale entre pros et 205 RCF. Ce que j'ai toujours redouté pour l'avoir vécu dans une autre association.
Et c'est de pire en pire.

Ça fait de la casse avec ceux qui ne comprennent pas. "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par Teelck »

C'est tout à fait çà !!! Aujourd'hui on nous demande d'être de plus en plus pointus en therme législation et de démarches administratives....
Pour changer la domiciliation d'un club, il faut remplir un dossier de dingue... Pour une pauvre adresse !!!
Alors oui il faut se prémunir de tout voir de tous.... :ph34r:

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par marco pts »

Et alors ?
Le. Principe de précaution nuit la à la France tout comme à ce club.. .... Impeccable au moins ils savent où ils vont.... Droit dans le mur
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par rud »

on vous demande juste d'être honnête"ONET"pas comme la société de nettoyage !

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par Teelck »

rud a écrit :
09 avr. 2021, 21:53
on vous demande juste d'être honnête"ONET"pas comme la société de nettoyage !
Parce que nous ne le sommes pas ??? :blink:

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par rud »

Nan je ne pense pas!

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par marco pts »

Au moins ce poste a le mérite de faire vivre le forum... Et de permettre des interactions.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par marco pts »

Branlo voilà comment son considérer les anciens membres qui ce soucis du 205 rcf en zone membre.... "branlo"
Je le répète payé 30 €ne fait pas de toi un membre...........tes actions et engagements sans contre parties .. Oui ce que j'ai fait pendant 15 ans (faire plaisir aux vrais, aux copains).

Maintenant :jesors: :day: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :fournit:


La 0lace est libre et le cimetière est remplis d
irenplacable
Modifié en dernier par marco pts le 10 avr. 2021, 00:43, modifié 1 fois.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par rud »

Teelck a écrit :
09 avr. 2021, 21:56
rud a écrit :
09 avr. 2021, 21:53
on vous demande juste d'être honnête"ONET"pas comme la société de nettoyage !
Parce que nous ne le sommes pas ??? :blink:
T'es un tocard !teelck!le 205 rcf c'était la famille !

MPB-26
Assidu
Assidu
Messages : 237
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:40
A remercié : 110 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par MPB-26 »

rud a écrit :
09 avr. 2021, 23:15

T'es un tocard !teelck!le 205 rcf c'était la famille !
Bonjour a toutes et tous,

Je rentre pas dans le débat,juste que c'est "sale" de lire des choses comme cela :( :( :(

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par CLAUDE40 »

rud a écrit :
09 avr. 2021, 23:15

T'es un tocard !teelck!le 205 rcf c'était la famille !
Si tu n'es pas d'accord avec les orientations ou les choix du club, ce que je peux comprendre aisément, tu peux le dire sans insulter le président du club. Sinon, tu peux aussi passer ton chemin ou attendre le prochain renouvellement du bureau pour proposer autre chose.
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Une lozerienne réplique groupe A

Message par Teelck »

rud a écrit :
09 avr. 2021, 23:15
Teelck a écrit :
09 avr. 2021, 21:56
rud a écrit :
09 avr. 2021, 21:53
on vous demande juste d'être honnête"ONET"pas comme la société de nettoyage !
Parce que nous ne le sommes pas ??? :blink:
T'es un tocard !teelck!le 205 rcf c'était la famille !
Moi aussi je t’aime Rud.
Bisous B)

Avatar du membre
lex
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 606
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:45
Localisation : Loire 42
A remercié : 103 fois
A été remercié : 149 fois

Re: réplique groupe A

Message par lex »

Je ne suis pas la pour dire qui a raison. Car je ne suis pas membre depuis assez longtemps pour juger des actions de tous le monde. Par contre lire un commentaire comme celui se Rud me choque. Lorsque j'ai un problème avec quelqu'un en particulier, j'ai deux solutions, je l'ignore ou je règle le problème en privé avec lui! Apres ce que dis marco au sujet de ce qui fait un membre n'est pas faut mais j'y mettrais une nuance car non vie personnelle font que l'on n'a pas tous les mêmes capacités matérielles ou personnelles. Je n'ai jamais regardé ce que j'ai pu amener au club et j'espère du bien . J'ai sur fait pour les membres autour de chez moi par faute de disponibilité. J'ai également pu contacter une dégradation des relations entre les membres certains sont plus sanguins que les autres mais cela on les connait et moi perso je ne leur en veux pas car je sais que c'est pour essayer de faire mieux à chaque fois. Après ceux qui ce permettent de poster des insultes sur un forum au lieu de régler leur problème avec la ou les personnes avec qui il ne s'entend pas ,je trouve ça inadmissible. Il me semble qu à l'inscription du forum, ils ont accepté les conditions et qu'ils ont accepté. Pour dire que l'on ne peut pas être d'accord avec tous le monde mais la politesse et le le respect des autres en public me semble importante. Ceux qui s'exprime sur le forum même avec désaccords et virulence parfois ne me dérange pas ,car je pense qu'il le font par passion. Par contre les autres qui passe leurs temps à critiquer tous le monde et qui ne cherchent pas à apporter une solution bonne ou mauvaise, mais qui essaye quelque chose la OK! peut-être que certains ne seront pas d'accord avec moi. Ceux-ci ce permettront de critiquer, je m'en moque et n'auront pas de réponse de ma part. Club ou pas trouvé une bande de copains plus ou moins loin de chez moi. Et je continuerai à aider à faire rouler ces vieilles autos temps que je le pourrais. Que je sois de façon physique en réparant ces autos sans penser à une rémunération car ce n'est pas mon but ou alors à par message en essayant de trouver une solution. Après celui qui m'envoie une message du type "ca demarre pas je fais quoi?" Je lui réponds tourne la clé. Cette personne ne ce sera pas investi un minimum dans son auto, il n'en connait rien. Et ne sais pas comment elle fonctionne. La seule chose qu'il sait, est le prix de son auto. Beaucoup d'entre vous connaissent l histoire de mon auto ,elle reviens de loin ,elle est pas d'origine, mais je la connais par coeur ,elle pète le feu et j'en suis fier. Tous ca pour dire que le club ou le forum est un lien d'échange avec ou sans désaccords ! Mais que le comportement de certains individus n'est pas approprié et que tous le monde peu s'exprimer librement du moment que que les règles de politesses et que comportement de ces personnes reste respectueux en vers les autres . Ceci étant dit et ce n'est que mon avis. Car je ne parle quand mon nom. Merci de m'avoir lu ,Marco désolé du hors sujet continu même si tu braille comme un veau au fin fond de ça Lozère 😜. Je sais que tu as bon coeur même un peu trop et c'est pour ça que tu t'enflammes aussi vite. Par tous ne peux par fait comme on l'aimerait ,je lai appris à mes dépens! Bonne journée à tous et continuons ensemble messieurs !
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

Répondre

Retourner vers « Présentation »