Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9667
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 659 fois
- A été remercié : 603 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
C'est moi l'assistance ? remarque,je peux sortir le plateau si besoin
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36946
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2418 fois
- A été remercié : 1623 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Ah oui, pas cool la durite !
Un paquet de vermine là dedans
Un paquet de vermine là dedans
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- Messages : 8148
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Non dans mon assurance j’ai l’assistance.
Mais C’est chiant de rouler pas très serein !! C’est surtout ça.
-
- Passionné
- Messages : 254
- Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:40
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 70 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Toujours bien vérifier son contrat d'assurance.... Lors de la casse du moteur du "Truant" j'avais aussi l'assistance (qui a très bien fonctionné) mais uniquement jusqu'au garage partenaire de mon assurance!!!! Il a fallut payer en plus pour ramener celui-ci dans le garage de mon choix ou pareil si j'avais voulut le ramener chez moi
Content que tu t'amuse bien,fiabilise-la pour Janvier
- Teelck
- Président
- Messages : 8148
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Ce matin je me suis remis au boulot.
J’ai rdv à 14h à nortoto pour mon para et je voulais reprendre la fuite d’huile avant.
Donc dépose de l’ensemble allumeur, boîtier d’allumeur et patte support de sonde de pression d’huile.
Un petit repère pour ne pas avoir à recaler l’allumeur. Nettoyage et dégraissage des plans de joint puis loctite 518 Repose C’est bon la loctite dégueule sur tous les côtés.
Même sanction pour la patte support de la sonde de pression d’huile. Joint papier et loctite sur les deux faces.
Puis remontage allumeur et support de bobine. Maintenant karcher car je me suis aperçu que j’avais du LDR partout en dessous !!!
J’ai rdv à 14h à nortoto pour mon para et je voulais reprendre la fuite d’huile avant.
Donc dépose de l’ensemble allumeur, boîtier d’allumeur et patte support de sonde de pression d’huile.
Un petit repère pour ne pas avoir à recaler l’allumeur. Nettoyage et dégraissage des plans de joint puis loctite 518 Repose C’est bon la loctite dégueule sur tous les côtés.
Même sanction pour la patte support de la sonde de pression d’huile. Joint papier et loctite sur les deux faces.
Puis remontage allumeur et support de bobine. Maintenant karcher car je me suis aperçu que j’avais du LDR partout en dessous !!!
- Teelck
- Président
- Messages : 8148
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Bon je vais toucher de la peau de singe et du bois d’arbre mais plus de fuite on dirait !!!
De retour de mon para l’auto roule droit et le volant est centré… Enfin !! Voilà les valeurs. Moi j’y comprends que dalle. Sur le retour un petit chant de weber.
https://youtu.be/3kv0hq39VQk
Qui saurait me dire pourquoi le voyant stop reste semi allumé ainsi que celui de là temps d’eau(en bas à droite) ?
De retour de mon para l’auto roule droit et le volant est centré… Enfin !! Voilà les valeurs. Moi j’y comprends que dalle. Sur le retour un petit chant de weber.
https://youtu.be/3kv0hq39VQk
Qui saurait me dire pourquoi le voyant stop reste semi allumé ainsi que celui de là temps d’eau(en bas à droite) ?
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 407 fois
- Contact :
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36946
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2418 fois
- A été remercié : 1623 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
+1 problème de masse !
C'était les supports de masse sur la caisse, je les ai tous repris au papier de verre, voyants semi-allumé disparu.
C'était les supports de masse sur la caisse, je les ai tous repris au papier de verre, voyants semi-allumé disparu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- Messages : 8148
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 1420 fois
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 556
- Enregistré le : 20 avr. 2012, 11:22
- A remercié : 236 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Ah oui elle chante bien , par contre ça doit être dur de ne pas dépasser les 5000tr/min, elle demande que ça
Encore combien de kilomètres pour finir le rodage ?
Encore combien de kilomètres pour finir le rodage ?
- pascalou95
- Pilier de bar
- Messages : 1811
- Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
- Localisation : 95
- A remercié : 183 fois
- A été remercié : 331 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Joli son avec les webers et la ligne
Bravo pour tout le travail effectué sur cette auto, et dire qu'au tout début c'était ce petit poussin
Encore quelques finitions et quelques reprises et après GAZZZZZZZZZZZ
Bravo pour tout le travail effectué sur cette auto, et dire qu'au tout début c'était ce petit poussin
Encore quelques finitions et quelques reprises et après GAZZZZZZZZZZZ
106 rallye blanche phase 2
- Teelck
- Président
- Messages : 8148
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
C’est horrible en fait… je devrais même pas dépasser les 4000/4500. Mais j’y arrive pas. Elle part direct !!!
Ça tracte de fou !!
Je ne sais pas ce que ça va sortir au banc, mais on sent que ça marche pas comme une origine, c’est sur…
Ho oui il y a encore du taff pour fiabiliser, mettre au point et fignoler la decos.pascalou95 a écrit : ↑20 déc. 2021, 13:03
Encore quelques finitions et quelques reprises et après GAZZZZZZZZZZZ
C’est clair que ça change.
Merci les gars pour les p’tits mots sympa.
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9667
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 659 fois
- A été remercié : 603 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Les séances de rodage c'est toujours frustrant tu sens que ça demande qu'à chanter mais tu lui clou le bec à 5000 max
Tu peux refaire un récapitulatif de ta config moteur, je n'ai pas retrouvé,il y a un paquet de pages à ce post à présent
Tu peux refaire un récapitulatif de ta config moteur, je n'ai pas retrouvé,il y a un paquet de pages à ce post à présent
- Teelck
- Président
- Messages : 8148
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Alors:
Ensemble mobile équilibré.
Volant moteur allégé.
Bielles polies donc légèrement allégées.
Pistons forgés woosner
AAC Kent cam PT03
Doubles ressorts Kent cam + coupelles titane
Bagues bronze sur culbuteurs au poids
Culasse retravaillée mais pas en maxi grA.
Collecteur 4/2/1 supersprint.
Je pense que j’ai rien oublié.