Je me présente, Thomas j'ai 21 ans et je réside en Haute Normandie plus précisément dans l'Eure.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 205 Rallye de 1988 (27/06/1988).
Depuis 2017 cette petite bombinette est dans le garage le temps de la remettre en forme ! En effet j'ai arrêté le rallye en tant que copilote en 2016 pour pouvoir m'occupé d'elle comme il se doit !
En ce début 2019 (et d'ailleurs Bonne et Heureuse année à vous tous !), je part dans l'objectif d'être au volant de ma Ralloche !
Je vous met quelque photo de cette 205 qui à fait quelque rallye, et je posterais des photos de tout les travaux effectués dessus !
Je ne vous cache pas que la couleur je suis pas fan, met d'ici peu elle recevra ça belle robe blanche d'origine !!! D'ailleurs si quelqu'un pouvais me communiquer le code couleur du blanc d'origine ça me donnerais une coup de pouce, et ou trouver la peinture merci d'avance

Je mettrais aussi des photos de ça nouvelle déco unique au monde je pense, puisque c'est un projet fait par un professionnel

Maintenant place au photo

Rallye du Muguet 2011 Rallye de Saint-Germain-la-Campagne 2011 Rallye de Saint-Germain-la-Campagne 2012 Pas beaucoup de photo pour le moment mais le reste arrivera