rallye-du-sud-51 a écrit :.
Salut à tous,
J'investigue toujours sur la groupe N........En ce qui concerne la boîte, sa référence est 20 CB 98....cette boîte provient d'une 106 diesel, et son couple, si il n'a pas été changé, est un 17 x 61...
Cela ne me parle pas trop par rapport au couple normal, c'est plus court c'est sur, mais dans quelle mesure, comment peut on faire une comparaison.....????
N10.jpg
Quant aux problèmes de voyant allumés en permanence, pression huile T° eau, voyant stop......en roulant la température d'eau est correcte......le câble du témoin de frein à main n'est pas branché.....je vais ouvrir un post dans la rubrique adéquate.
N11.jpg
Salut à tous,
J'ai pas beaucoup bossé sur la groupe N, pris par la finition de mon nouveau garage, et quelques petits soucis de santé du au à l'hiver doux et humide, porteur de saloperies.
Cependant, quelles nouvelles des avancées.
- Coté embrayage, la pédale était environ 2 cm au dessus de celle du frein, et elle embrayait en fin de course......j'ai remis la pédale à la bonne
hauteur, j'ai de la garde, et l'embrayage fonctionne correctement.
Salut à tous,
J'ai pas beaucoup bossé sur la groupe N, pris par la finition de mon nouveau garage, et quelques petits soucis de santé du au à l'hiver doux et humide, porteur de saloperies.
Cependant, quelles nouvelles des avancées.
- Coté embrayage, la pédale était environ 2 cm au dessus de celle du frein, et elle embrayait en fin de course......j'ai remis la pédale à la bonne
hauteur, j'ai de la garde, et l'embrayage fonctionne correctement.
- Voyants pression huile et température d'eau allumés en permanence......nous avions pensez à une mauvaise masse, et bien nous avons tout faux
Voir la photo ci dessous
La photo, est de mauvaise qualité, mais si vous regardez celle-ci, et le fil entouré, et branché tout en haut.......Je vous le donne en mille, c'est le fil qui se branche sur la sonde de pression d'huile.......Costaud le truc .........Mais beaucoup plus cocasse, quel fil était branché sur la sonde de pression d'huile......bien sur, vous n'allez pas trouver........pour pas que vous ayez mal à la tête la réponse est.......UN FIL DU VENTILO......
On peut se demander comment cette voiture arrivait à fonctionner.
Mon souci, est maintenant le suivant: j'ai décelé que c'était le ventilo, car lorsque par mégarde, j'ai touché le deuxième fil gris( qui est dans la même gaine que celui qui était branché à la sonde de pression d'huile) le ventilo c'est mis à fonctionner en petite vitesse.
Hors, sur cette voiture, il y a un interrupteur de marche forcé pour la deuxième vitesse.
Ma question est comment je peux savoir, ou brancher ces 2 fils gris
Si vous avez des suggestions, je suis preneur