205 rallye 1988 Gr. N
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- Piedplanche
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Re: 205 rallye 1988 Gr. N
C est localisé où cette dernière photo
L intérêt du remplacement de l arceau ?
Beau boulot
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- greg
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Re: 205 rallye 1988 Gr. N
J'ai changé l'arceau parce qu'il ne passait plus aux verifs. Les soudures n'étaient pas belles et certaines ne faisaient pas le tour des tubes. Un pote l'avait fait il y a une 20aine d'année. On m'a fait refaire une fois mes pieds, une fois les vis étaient pas au bon endroit. J'en ai eu marre donc je suis parti sur un matter avec fiche, comme ça plus de soucis. J'achète ma tranquillité.
La dernière photo c'est dans la baie de pare brise. C'est les penetrations qui viennent s'appuyer sur les têtes d'amortisseur
La dernière photo c'est dans la baie de pare brise. C'est les penetrations qui viennent s'appuyer sur les têtes d'amortisseur
- jean-luc13
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Re: 205 rallye 1988 Gr. N
Belles soudures!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- greg
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Re: 205 rallye 1988 Gr. N
Déjà là où je suis content c'est que les soudures faites par matter sont belles, ce qui est pas toujours le cas. Et bien sûr le travail que m'a fait le soudeur est nickel. Il a plus d'une centaine de caisses à son actif dont la plupart pour Citroën sport, dont certaines ds3 wrc pour Loeb.
- greg
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Re: 205 rallye 1988 Gr. N
Poncer, décaper, protéger, peindre... Bon après c'est "que" l'intérieur, donc pas besoin d'y passer autant de temps sur les finitions mais j'essaie de faire ça bien quand même
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