Bonjour à tous

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
gege205
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2022, 18:49
Localisation : uzes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bonjour à tous

Message par gege205 »

merci énormement cd911 pour toutes ces infos sur mon auto...je vérifie demain! :ok:

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Bonjour à tous

Message par CLAUDE40 »

Il me semble la reconnaitre, cette Rallye . Même s'il y a eu quelques petits changements, ce cache culbuteur bleu me disait quelque chose ainsi que l'immatriculation dans le 40. C'est un gars du côté de Bayonne qui était venu chez moi me la présenter.
Rattachment=0]DSC09464.JPG[/attachment]
Fichiers joints
DSC09464.JPG
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
Sylvain60
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 903
Enregistré le : 19 avr. 2016, 22:05
Localisation : Sud de L'oise
A remercié : 238 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Sylvain60 »

Le monde est petit :ok:
205 Rallye 1989 - 161 000 km

Avatar du membre
gege205
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2022, 18:49
Localisation : uzes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bonjour à tous

Message par gege205 »

bonjour claude 40,
tu sais pas si il l'a importe ou restaure lui meme? c'est une espagnole et le mec du 40 etait son premier proprio en france...je l'ai un peu révisée et changé des bricoles depuis, et je continu a l'améliorer pour rouler au quotidien
tu sais pas s'il est inscrit sur le forum le mec du 40 ??

Merci pour l'info...j'aime bien connaitre l'histoire de mes autos!

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Bonjour à tous

Message par CLAUDE40 »

gege205 a écrit :
05 déc. 2022, 20:54
bonjour claude 40,
tu sais pas si il l'a importe ou restaure lui meme? c'est une espagnole et le mec du 40 etait son premier proprio en france...je l'ai un peu révisée et changé des bricoles depuis, et je continu a l'améliorer pour rouler au quotidien
tu sais pas s'il est inscrit sur le forum le mec du 40 ??

Merci pour l'info...j'aime bien connaitre l'histoire de mes autos!
Si je me souviens bien, il avait fait faire la restauration, mais il restait encore des choses à faire pour qu'elle soit "état origine" comme il disait.
Il me semble qu'il fallait changer le ciel de toit et des petites bricoles. C'était bien une import espagnole.
Il venait sur le forum en visiteur occasionnel, je m'en souviens car il m'a pourri (je n'étais pas digne à son avis d'habiter le Sud-Ouest) parce que j'avais dit qu'elle était chère pour son état de restauration. Il était si enthousiaste et si content de sa rallye, que je n'avais pas osé le contredire, c'est le tort que j'ai eu, et de lui dire franchement que sa rallye ne valait pas le prix qu'il en voulait.
Par contre, je me souviens qu'elle marchait très bien, on avait fait un petit tour sur les routes près de chez moi.
Apparemment, il était quand même arrivé à la vendre. J'espère pour toi qu'elle était moins chère que le prix qu'il en demandait !
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Teelck »

C’est jamais facile de donner son avis sur une auto. La susceptibilité de chacun est à des niveaux différents à chaque foi. "_"

Avatar du membre
Rallye 2
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1190
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:17
Localisation : Beaujolais
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Rallye 2 »

Salut, elle a du passer en carrosserie ,il n'y a plus les cligno sur les ailes :unsure:

Avatar du membre
Tu24
Passionné
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : 16 déc. 2003, 18:09
Localisation : 40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Tu24 »

les types du 40 :mellow:

belle auto, pour l'import, il y a des sites qui tracent l'historique complet des véhicules sans se bloquer pour une frontière .

Pour qq € tu auras tout :ok:
Tropique au compteur Change pas l'moteur

Avatar du membre
gege205
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2022, 18:49
Localisation : uzes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bonjour à tous

Message par gege205 »

merci pour toutes les infos, bon, je l'ai payée car je ne voulais pas me taper la restauration d'une caisse...en effet j'ai refait pas mal de bricoles, moquette, 4 en 1, cardan, distrib., feux arriere phase 1 , verif des durites et colliers!...il me reste le ciel de toit moyen en effet, et repeindre les jantes, parrechoc arriere, commodo lave glace...et des bricoles tableau de bord, et elle sera pas mal...
pour l'ancien proprio du 40, je le connais pas, il l'avait vendu a un mec de RIOM vers CLERMOND FERRAND, lui avait revise la boite et fait des bricoles...cette auto s'ameliore de proprio en proprio mais la cote monte d'annees en annees, de mon coté j'accepte les critiques et je ne compte pas la vendre d'aussitot ! trente ans que je l'attendais celle là...apres elle va rouler au quotidien autour de chez moi...
merci a tous pour vos commentaires.

Avatar du membre
gege205
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2022, 18:49
Localisation : uzes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bonjour à tous

Message par gege205 »

Salut TU 24....Tu as le nom du site?.....je connais histovec mais ca s'arrete a la frontiere...
Merci d'avance

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par cd911 »

gege205 a écrit :
07 déc. 2022, 19:26
merci pour toutes les infos, bon, je l'ai payée car je ne voulais pas me taper la restauration d'une caisse...en effet j'ai refait pas mal de bricoles, moquette, 4 en 1, cardan, distrib., feux arriere phase 1 , verif des durites et colliers!...il me reste le ciel de toit moyen en effet, et repeindre les jantes, parrechoc arriere, commodo lave glace...et des bricoles tableau de bord, et elle sera pas mal...
pour l'ancien proprio du 40, je le connais pas, il l'avait vendu a un mec de RIOM vers CLERMOND FERRAND, lui avait revise la boite et fait des bricoles...cette auto s'ameliore de proprio en proprio mais la cote monte d'annees en annees, de mon coté j'accepte les critiques et je ne compte pas la vendre d'aussitot ! trente ans que je l'attendais celle là...apres elle va rouler au quotidien autour de chez moi...
merci a tous pour vos commentaires.
Tu as raison, l'essentiel est d'avoir une rallye qui nous plaît, dans l'état qu'on juge acceptable et avec les moyens financiers adaptés.
De toute façon, les rallyes étaient toutes identiques à la sortie d'usine mais aujourd'hui chacun reconnaît la sienne entre 1000 !
Qu'elle roule comme ça, c'est le principal !
Profites-en bien !
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
Sylvain60
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 903
Enregistré le : 19 avr. 2016, 22:05
Localisation : Sud de L'oise
A remercié : 238 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Sylvain60 »

Et si tu as envie de la faire rouler avec d'autres rallyes toutes identiquement différentes, prends ta carte de membre et rejoint nous en Corrèze l'année prochaine. :ok:
Si tu aimes manger et les 205 rallye tu va apprécier. :drink:
205 Rallye 1989 - 161 000 km

Répondre

Retourner vers « Présentation »