Début des travaux [Mise au poids bielles en cours]
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- Lilive
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Début des travaux [Mise au poids bielles en cours]
Bon ça y est je me suis enfin motivé à commencer les travaux sur ma 205 à savoir le remplacement du moteur
C'est un 1360 que je remplace par un ........... 1360 mais tout neuf une bonne occas' j'ai sauté dessus
ca donne ça en photos:
[attachmentid=5592] et [attachmentid=5593] et
[attachmentid=5594] c'est beau quand c'est neuf ça m'émeut
donc cette aprem' je me suis attelé à préparer le neuf et déculasser le vieux
[attachmentid=5595] y' a du foutoir en trop la dedans
[attachmentid=5596] la un bon nettoyage s impose
suite au prochain épisode
C'est un 1360 que je remplace par un ........... 1360 mais tout neuf une bonne occas' j'ai sauté dessus
ca donne ça en photos:
[attachmentid=5592] et [attachmentid=5593] et
[attachmentid=5594] c'est beau quand c'est neuf ça m'émeut
donc cette aprem' je me suis attelé à préparer le neuf et déculasser le vieux
[attachmentid=5595] y' a du foutoir en trop la dedans
[attachmentid=5596] la un bon nettoyage s impose
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Bon courage,tu vas bien etre occupé
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
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salut a toi lilive je me sentait tout seul mais tu me redonne espoire car voit tu je suis comme toi exactement pareil j'ai decullasser cette apres-midi j'amene ma cullasse en fin de semaine prochaine et pour le bas j'ai la fleme mais bon ça encourage . par contre c'est un bas moteur neuf ou refait que t'a achetait?
- Fichiers joints
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Mes carbus boivent souvent , c'est pas pour autant qu'on leur enleve des points eux !!!!!!!!
En plus ils roulent vite .
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- Lilive
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c'est un neuf de chez neuftassin a écrit :salut a toi lilive je me sentait tout seul mais tu me redonne espoire car voit tu je suis comme toi exactement pareil j'ai decullasser cette apres-midi j'amene ma cullasse en fin de semaine prochaine et pour le bas j'ai la fleme mais bon ça encourage . par contre c'est un bas moteur neuf ou refait que t'a achetait?
si tu as d'autre occas comme ca, tiens moi au jusLilive a écrit :c'est un neuf de chez neuftassin a écrit :salut a toi lilive je me sentait tout seul mais tu me redonne espoire car voit tu je suis comme toi exactement pareil j'ai decullasser cette apres-midi j'amene ma cullasse en fin de semaine prochaine et pour le bas j'ai la fleme mais bon ça encourage . par contre c'est un bas moteur neuf ou refait que t'a achetait?
que c'est beau quand c'est neuf !!!
C'est clair il devait faire le menage, ya de bon coup à faire je retourne voir ces photos tellement c'est beau quand c'est neufLilive a écrit :ben j'aurai pu en avoir quand j'ai acheté celui-là il y a un an mais c'est + possible maintenant
par contre c'est un 1360 et pas un 1294
apparement c'était des ex-stock PTS dont ils se débarassaient moi je dis vive le ménage
Enfin, si tu endends qu'il reste des pieces neuves a prix sympa pour le 1360 (moteur; boite, trains, injection, ...), ca m'intersse toujours
merci
- cécé_sport
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Bon courage Lilive!
Elle devrait rechanter quand?
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Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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- Lilive
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ben en fait j'ai un 1360 car quand j'ai racheté l'auto le TU24 était bien fatigué et n'ayant pas prévu ça dans le budget de remise en état j'ai eu une occas' pour un 1360 pas cher donc me voila en 1360 bien sûr j'ai gardé les Weber !!!!cécé_sport a écrit :Comment ça se fait que tu aies un 1360 ?
Comment ça marche par rapport au 1294 (puissance) ? Parce que je suppose que tu as quand même 2 Weber dessus.
par rapport à un TU24 ça doit être kif kif je pense
le plus tôt possible !!! je vais bien entamer le boulot cette semaine mais je sais pas exactement quand elle sera finie car je vais en profiter pour mettre un peu d anti rouille dans le compartiement moteur aux endroits ou y a besoin et faire aussi un bon gros nettoyageCh'ti Rallye a écrit :Bon courage Lilive!
Elle devrait rechanter quand?
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Lilive a écrit :ben en fait j'ai un 1360 car quand j'ai racheté l'auto le TU24 était bien fatigué et n'ayant pas prévu ça dans le budget de remise en état j'ai eu une occas' pour un 1360 pas cher donc me voila en 1360 bien sûr j'ai gardé les Weber !!!!cécé_sport a écrit :Comment ça se fait que tu aies un 1360 ?
Comment ça marche par rapport au 1294 (puissance) ? Parce que je suppose que tu as quand même 2 Weber dessus.
par rapport à un TU24 ça doit être kif kif je pense
le plus tôt possible !!! je vais bien entamer le boulot cette semaine mais je sais pas exactement quand elle sera finie car je vais en profiter pour mettre un peu d anti rouille dans le compartiement moteur aux endroits ou y a besoin et faire aussi un bon gros nettoyageCh'ti Rallye a écrit :Bon courage Lilive!
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N'hésites pas a faire des tofs!
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