Moteur TU 1397 culasse 205 rallye préparé,( soupapes, coupelle ressort renforcée, conduit agrandit)
Bas moteur bloc fonte, bielle 1600 rebagué piston wossner jupe courte.
Vilo équilibrée.
Culasse et bloc travailler ensemble pour passage soupape et piston.
Gros Arbres a cames.
option 1: Moteur avec carbu de 40 + 3Y+ embrayage renfocée 2000€
option 2: a la place carbu 4 papillon diamètre 42+ 3Y+ embrayage 2500€
option 3 : 4 papillon + gestion kms 3000€
Et aussi un moteur TU 1360 bloc alu piston xsi, grosse culasse rallye, arbres a cames retaillé et accessoire 1500
[vds] TU 1397
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- douket56
- Régulier
- Messages : 40
- Enregistré le : 28 mars 2008, 10:56
- Localisation : Guégon (morbihan)
[vds] TU 1397
Modifié en dernier par douket56 le 25 oct. 2013, 17:03, modifié 1 fois.
pilote autocross avec moteur de la fameuse ralloche
Et enfin une rallye de 89 pour la route
Et enfin une rallye de 89 pour la route
- douket56
- Régulier
- Messages : 40
- Enregistré le : 28 mars 2008, 10:56
- Localisation : Guégon (morbihan)
Re: [vds] TU 1397
up
pilote autocross avec moteur de la fameuse ralloche
Et enfin une rallye de 89 pour la route
Et enfin une rallye de 89 pour la route