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François13 a investit dans la matière première et n'attend plus que les commandes pour le fabriquer.
Il demande juste une provision d'arrhes afin de ne pas travailler pour rien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Le piège, il est là: Lamure Auto Sport a passé au banc moteur tous les 4/1 et 4/2/1 du marché pour TU24, et il ressort de ses tests que seuls le 4/2/1 Devil et le Daluz apportent un surplus de performance.
Tous les autres font perdre en couple et puissance, ou créent une stagnation au mieux.
Donc, dans l'ordre de la perf:
- Devil si moteur origine ou moyennement préparé / Daluz si grosse prépa
- bitube Gr. A
- bitube orgine qui marche en fait déjà très bien !
Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Salut Amaury,
si tu avais possibilité de récupérer les résultats de ces passages au banc et de les mettre en ligne ca intéresserait pas mal de monde merki
Sinon pour un moteur stock ou légerement préparé les 4/2/1 acier CSC de chez BPS est correct ,j'ai eu ca sur mon ex ralloche avec une ligne grN ca se sentait que le moteur était libéré par rapport à un montage d'origine
olivF2000 a écrit :Sinon pour un moteur stock ou légerement préparé les 4/2/1 acier CSC de chez BPS est correct ,j'ai eu ca sur mon ex ralloche avec une ligne grN ca se sentait que le moteur était libéré par rapport à un montage d'origine
C'est se que je pense prendre et avec la remise ça le fait pas trop cher
Même si c'est pas top ça serra mieux que mon montage actuel et j'en ai marre de changer de col de cygne et d'avoir toujours des fuites de gaz
olivF2000 a écrit :Sinon pour un moteur stock ou légerement préparé les 4/2/1 acier CSC de chez BPS est correct ,j'ai eu ca sur mon ex ralloche avec une ligne grN ca se sentait que le moteur était libéré par rapport à un montage d'origine
C'est se que je pense prendre et avec la remise ça le fait pas trop cher
Même si c'est pas top ça serra mieux que mon montage actuel et j'en ai marre d'avoir toujours des fuites de gaz
Passes à l'électricité
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ou au nucléaire !
Bref, sinon je me demandais ..... : pourquoi les gars qui courent en compétition montent des collecteurs 4/2/1 (ou 4/1 selon configuration) si l'origine est si bon que ça ? (j'imagine que même ceux qui ne mettent pas du dalluz ou du devil y gagnent quand même)
Ces collecteurs-là doivent bien leur apporter quelque chose (soit en couple soit en puissance), sinon ils garderaient l'origine !
si quelqu'un peut m'éclairer ce serait bien !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
C'est psychologique,.................c'est comme le bruit qui peut te laisser penser que lorsque tu l'entends,....tu vas plus vite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
...et çà fera de suite,.....minimum 80,00€ de plus!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bein appelez Lamure Auto Sport à Lamure-sur-Azergues, dans le 69, et vous saurez tout.
Certains changent d'office en pensant que c'est aussi mauvais d'origine que sur les autres autos "lambda".
Alors que la 205 Rallye est très bien optimisée d'origine.
Le collecteur fonte d'origine + bitube d'origine + ligne libérée offre un sacré potentiel.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :...et çà fera de suite,.....minimum 80,00€ de plus!!!
ces le meilleur moyen de faire stopè toutes discussion inutile.
C'est au contraire pourtant très enrichissant de savoir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil