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J'avais fait fabriquer celle qui va de la pompe vers la crémaillère de la direction pour 30,00€ chez Hydrosud à Bordeaux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Punaise je suis largué, je sais que j'ai des pieces de DA mais je n'identifie pas si j'ai le barreau de la colonne... franchement, j'ai rien trouvé de different d'une ralloche d'origine à part le verin sur une cremaillere, le boitier qui est dessus et les deux durites qui en partent.
C'est tout ce dont je suis sûr.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Yannou a écrit :Il est cranté alors que les autres sont plats ?
En direction mécanique, il existe 2 montages: cannulures ou méplat suivant l'année.
Avec DA c'est uniquement cannelé mais le cardan est plus court pour compenser la présence de la valve rotative sur la crémaillère
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Yannou a écrit :Il est cranté alors que les autres sont plats ?
En direction mécanique, il existe 2 montages: cannulures ou méplat suivant l'année.
Avec DA c'est uniquement cannelé mais le cardan est plus court pour compenser la présence de la valve rotative sur la crémaillère
J'avais galéré pour en trouvé un, sinon je dois avoir 3 plats d'avance !!!!
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)