Reference du club sur google

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Reference du club sur google

Message par Piedplanche »

Le forum du club arrive sur la seconde page dans les réponses google pour la recherche "205 rallye", celle que j'utilise quotidiennement pour accéder au forum :crying: Va falloir se ressaisir <oo>

Ce classement est effectué comment, pub' mise à part :?:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Reference du club sur google

Message par jean »

Sur Google ?

le classement se fait en fonction de ce qu'ils savent de toi selon de ta demande.

Moi j'ai un raccourci direct, je ne passe pas par Google pour accéder au forum... Du coup, le lien n'apparait même pas en 1ere page d'une recherche Google que je fais en tapant "205 rallye" et en étant identifié.
Par contre en 8e position je tombe sur un article consacré à la ralloche avec la mienne en photo :mrgreen:

Sur Qwant (qui a priori ne trace l'activité web) : 2e position derrière http://www.automobile-sportive.com/guid ... rallye.php
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1148
Enregistré le : 05 janv. 2011, 18:42
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Reference du club sur google

Message par maxime22 »

Bonjour,

En effet, je viens de changer de téléphone et mon réflexe pour contrôler qu'internet fonctionne bien, c'est de me connecter au forum.....
bah oui c'est une référence :lol:

C'est vrai qu'on se trouve en bas de page, pour nous qui l'utilisons régulièrement nous avons peut être des liens ou des raccourcit mais lorsqu'on change de support on s’aperçoit qu'on notre référencement est en baisse.

C'est pas bien grave, simplement ça me ferait ch..r que les copains de l'autre coté de la rue soit devant un jour.

:ok:
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »