Bien le bonjour messieurs,
Sujet délicat où je risque de passer pour un emmerdeur mais enfin tant pis, je prends le risque
J'ai commandé en début de semaine le Kit de réfection pour 2 carbus Weber. Ben oui ma 205 rallye GrA en a bien besoin
Et je surveille ça de près car j'ai pas mal de choses à faire sur la voiture en attendant son 1er rallye. A ce jour la commande est toujours au stade "traitement en cours". Je me suis permis d'envoyer un mail hier matin via le formulaire de contact mais sans réponse.
Puis-je, au risque de passer pour un emmerdeur (non non le client n'est pas roi), demander quel délai prévoir pour la réception de ma commande ?
Merkiiiii !!
PS : et désolé encore pour cette impertinente impatience. En temps normal quand je passe une commande je suis près à attendre 10 ans, mais pour ce qui concerne ma rallye j'avoue mon impatience. Disons que faire un rallye sur 3 cylindres c'est pas simple
Commande boutique
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Habitué
- Messages : 75
- Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
- A été remercié : 1 fois
Re: Commande boutique
Bonsoir,
Les envois de la boutique sont faits par des bénévoles
ça fait 4 jours que tu as passé la commande ça va encore surtout que c'est les vacances de fin d'année
Comme indiqué sur la boutique la pochette est plus en stock
une commande est prévu en janvier mais j'ai pas de délai à te donner je sais pas quand on sera livré)
Si c'est vraiment urgent je peux essayer d'en trouver une, mais je promets rien
Les envois de la boutique sont faits par des bénévoles
ça fait 4 jours que tu as passé la commande ça va encore surtout que c'est les vacances de fin d'année
Comme indiqué sur la boutique la pochette est plus en stock
une commande est prévu en janvier mais j'ai pas de délai à te donner je sais pas quand on sera livré)
Si c'est vraiment urgent je peux essayer d'en trouver une, mais je promets rien
-
- Habitué
- Messages : 75
- Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
- A été remercié : 1 fois
Re: Commande boutique
C'est indiqué où ?
Si je l'avais vu, pour le coup, j'aurais fait autrement quit à payer plus cher. Parce que là niveau délai... suis dans la m.... (pour résumer).
Mer... m.... et re-m....
PS : J'imagine qu'il est impossible d'annuler la commande et de se faire rembourser ?
Si je l'avais vu, pour le coup, j'aurais fait autrement quit à payer plus cher. Parce que là niveau délai... suis dans la m.... (pour résumer).
Mer... m.... et re-m....
PS : J'imagine qu'il est impossible d'annuler la commande et de se faire rembourser ?
-
- Habitué
- Messages : 75
- Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
- A été remercié : 1 fois
Re: Commande boutique
Je viens de recevoir un avis de remboursement. Merci pour cette réactivité !
Je vais me tourner sur une autre solution, ca me coûtera un peu plus cher évidement mais les délais seront ok. Et comme vous le savez, en rallye, le timing... c'est le timing !
Merci encore
Je vais me tourner sur une autre solution, ca me coûtera un peu plus cher évidement mais les délais seront ok. Et comme vous le savez, en rallye, le timing... c'est le timing !
Merci encore
Re: Commande boutique
C'est écrit en rouge juste dessous l'article, avant de cliquer sur commander
Les produits marqués avec Commande possible ne sont pas en stock dans la quantité désirée.
Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité.
Remboursement effectué
Les produits marqués avec Commande possible ne sont pas en stock dans la quantité désirée.
Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité.
Remboursement effectué