Regroupement Sud Ouest et Midi Pyrénées

Date à retenir : 13 et 14 septembre
Lieu : les environs de Dijon
Renseignements, Préparatifs, etc... pour la concentr'08 "les 20 as de la 205 Rallye"
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Regroupement Sud Ouest et Midi Pyrénées

Message par scale33 »

Bon alors voilà pour moi,je pars de Bordeaux à 9H00 direction Angoulème.
Ensuite direction Montluçon,puis Autun via Gueugnon en direction de Arnay-le-Duc.
Je rejoins l'A38 en direction de Dijon.

Soit 8H45 de route pour 655 kms.

Lilive,si tu as mieux vu que tu l'as faite plusieurs fois,merci de me donner les infos.

Par contre,moi c'est sans péages aucuns avec quand même 337kms de voie rapide.On fera le reste sur nationale bien sur ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Regroupement Sud Ouest et Midi Pyrénées

Message par Lilive »

Moi d'agen c'est autoroute jusqu'à montluçon via clermont, par contre ensuite moi je ferai plutôt paray le monial-montceau les mines-beaune-(nuits saint georges :rolleyes: )-dijon, car gueugnon et autun c'est plutôt de la route morvandelle (le morvan, donc ça tourne et c'est pas large quoi :mrgreen: ) routes sympas mais peut être pas au bout de 600 bornes :p

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Regroupement Sud Ouest et Midi Pyrénées

Message par Lilive »

Après vérif sur viamichelin je vais plutôt faire : autoroute jusqu'à brive, ensuite sortie sur natio via clermont, gannat, vichy, paray le monial et le reste comme je t'ai dis, car le budget passe du simple au double par l'autoroute :wacko:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Regroupement Sud Ouest et Midi Pyrénées

Message par scale33 »

Moi c'est sans autoroute aussi.
Je regardes ton itinéraire aprés Montluçon pour voir si plus direct et moins pénible.
Merci à toi et surtout sois prudent.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Regroupement Sud Ouest et Midi Pyrénées

Message par scale33 »

Les derniers préparatifs sont en cours,on finit de charger et contact! :ok:

A ce soir pour certains,et les autres à demain. :bien:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Concentr'08 »