Ce que vous devez emmener !!!

Date à retenir : 13 et 14 septembre
Lieu : les environs de Dijon
Renseignements, Préparatifs, etc... pour la concentr'08 "les 20 as de la 205 Rallye"
Répondre
Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Aurore »

Je suis déçue que ma petite surprise pose à polémiques :crying: .
Mais si je l'ai gardée secrète c'est aussi pour éviter ce genre de réactions, car on va limiter le tirage de bourre sur le circuit, c'est 2 tours découverte sous pace car, rien de dangereux, il reste 2 jours de concentr' derrière et le retour chez vous, je ne prendrais pas ce risque. Pour ceux qui veulent y rouler, il est dispo tout le reste de l'année (si les suisses n'y sont pas :p )

Avatar du membre
205fada
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 21 août 2005, 23:50
Localisation : Bois parisis 77
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par 205fada »

Aurore a écrit :Je suis déçue que ma petite surprise pose à polémiques :crying: .
Mais si je l'ai gardée secrète c'est aussi pour éviter ce genre de réactions, car on va limiter le tirage de bourre sur le circuit, c'est 2 tours découverte sous pace car, rien de dangereux, il reste 2 jours de concentr' derrière et le retour chez vous, je ne prendrais pas ce risque. Pour ceux qui veulent y rouler, il est dispo tout le reste de l'année (si les suisses n'y sont pas :p )

T'en fais pas c'est simplement GENIAL ce que tu as fait!!!!!!! :ok:

Avatar du membre
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2414
Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
A été remercié : 5 fois

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Marc »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Marc a écrit :Ouais plein de bisous avant et après le circuit :mrgreen: mais pas avec les pare-chocs de la voiture !!!! :p
Ah non ya pas moyen faut etre sérieux quand meme c'est pas des autos à casser ^_^

En fait j'ai dis ça car on s'aime sur le forum et Bastien a dit qu'il faut emmener les capotes :lol: :lol: :lol: (c'est de l'humour :mrgreen: ) :ok:

Au fait Janis t'as ton samedi ?????

Aurore c'est toi qui a pris l'initiative de garder le secret, c'est toi qui organise, ceux qui veulent faire du circuit avec les membres du forum peuvent organiser une journée dans l'année uniquement pour les proprios de 205 rallye (bref j'en ai assez de lire les remarques de ce type :( )

Circuit ou pas circuit c'est les gens d'abords pis au programme c'était aussi une manière de scinder le groupe de 70 personnes en deux afin de faciliter la visite de Stand 21 pendant que les autres font les photos sur la grille de départ et autour du circuit.....
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par jean »

Aurore a écrit :Je suis déçue que ma petite surprise pose à polémiques :crying: .
Alors surtout pas !! Ne soit surtout pas déçue ! :blush:
Disons que certains n'attendaient que ça... C'est pas plus mal qu'ils n'y soient pas car eux auraient été déçu de constater qu'une concentre ne répondait pas à leurs attentes et encore moins une session découverte du circuit sous pace car. ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Aurore »

Marc a écrit : c'était aussi une manière de scinder le groupe de 70 personnes en deux afin de faciliter la visite de Stand 21 pendant que les autres font les photos sur la grille de départ et autour du circuit.....
Non, ça c'est après :wacko: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2414
Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
A été remercié : 5 fois

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Marc »

:crying: Pas très réveillé ce matin le petit Marc..................................................... :lol: :lol: :lol:
J'ai du aller relire le programme.......... :p







..................................................................................................................................................................................... (j'ai déjà la tête aux champignons qu'on va essayer de trouver tout à l'heure :lol: :lol: :lol: )
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par naas olivier »

et moi qui croyait qu'on pouvait rouler comme des fous furieux,et foncer dans les autres pour leurs casser les autos... :angry: :angry:

:lol: :lol: :lol: bon, j'ai dit ma connerie du jour, je sort..... :lol: :lol:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Aurore »

en circuit, j'ai surtout l'habitude de casser la mienne avant celle des autres :lol:
Style une durite qui pête, une bougie qui se barre etc.. :p
Enfin au cas ou, il y a toujours le plateau d'assistance qui suit :bien: enfin, sauf pour le tour du circuit :huh: :mrgreen:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Bastien »

Marc a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Marc a écrit :Ouais plein de bisous avant et après le circuit :mrgreen: mais pas avec les pare-chocs de la voiture !!!! :p
Ah non ya pas moyen faut etre sérieux quand meme c'est pas des autos à casser ^_^

En fait j'ai dis ça car on s'aime sur le forum et Bastien a dit qu'il faut emmener les capotes :lol: :lol: :lol: (c'est de l'humour :mrgreen: ) :ok:

Au fait Janis t'as ton samedi ?????

Aurore c'est toi qui a pris l'initiative de garder le secret, c'est toi qui organise, ceux qui veulent faire du circuit avec les membres du forum peuvent organiser une journée dans l'année uniquement pour les proprios de 205 rallye (bref j'en ai assez de lire les remarques de ce type :( )

Circuit ou pas circuit c'est les gens d'abords pis au programme c'était aussi une manière de scinder le groupe de 70 personnes en deux afin de faciliter la visite de Stand 21 pendant que les autres font les photos sur la grille de départ et autour du circuit.....
Ben oui c une des raisons pour laquelle je viens pas j'ai pas sma taille ULTRA KING SIZE ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
205fada
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 21 août 2005, 23:50
Localisation : Bois parisis 77
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par 205fada »

Marc a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Marc a écrit :Ouais plein de bisous avant et après le circuit :mrgreen: mais pas avec les pare-chocs de la voiture !!!! :p
Ah non ya pas moyen faut etre sérieux quand meme c'est pas des autos à casser ^_^

En fait j'ai dis ça car on s'aime sur le forum et Bastien a dit qu'il faut emmener les capotes :lol: :lol: :lol: (c'est de l'humour :mrgreen: ) :ok:

Au fait Janis t'as ton samedi ?????

...

Oui j ai mon samedi j ai du dire que c été le mariage de ma cousine en allemagne pasque sinon je l avais dans le C.l

Bastien: C'est capote c'est pour ta .... pas pour ta connerie :lol: :lol: :lol: ;)

Avatar du membre
Alex89
Mordu
Mordu
Messages : 670
Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
Localisation : un petit bled prés de Sens(89)

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Alex89 »

cécé_sport a écrit :Il s'est bien fait laminer l'Alex... C'est beau l'esprit club, sauf quand tu n'en fais pas partie. :mrgreen:
c'est pas important Cécé, les comm' des autres ça me passe au dessus. Si y en a qui sont assez sectaire jusqu'au point de ne pas vouloir que je revienne ici, je me dis que je prends ce qui m'interesse ici et puis c'est tout, ça ils ne pourront pas me l'empécher, et ça prouve une certaine étroitesse d'esprit de leur part pour un forum soit disant "ouvert à tous".

Aprés c'est sur que la concentre c'est quelque chose de super. J'aime bien y aller, j'en ai fait plusieurs avec le 205 GTI club de france, et d'autre club aussi (seat Ibiza, pgt-concept....) . Maintenant je m'oriente plus vers des sorties circuits(j'ai fais abbeville avec le club BMw M3, magny-cours...) j'aime bien me balader, papoter, discuter avec de nouvelles personnes, c'est toujours sympa, certain(e)s deviennent même des ami(e)s.

Mais c'est dommage qu'on souhaite ne plus me voir parce que je refuse d'aller à une concentre dans laquelle je ne trouve pas ce que je recherche et qu'on puisse se permettre de me juger alors qu'on ne me connais pas (je suis pas déconnecté du bulbe quand je roule et c'est pas parce que j'aime bien le circuit que je veux défoncer toutes les caisses qui trainent, amalgame de primaire).

Certains ici me connaissent et savent qui je suis, ma porte est ouverte à tout à chacun, ceux qui veulent me connaitre seront accueilli avec le plus grand plaisir, et on se fera une bonne bouffe à base de produits régionaux :mrgreen: . Même toi ledouze ;) .

Le cicruit je ne peux pas me permettre d'y aller quand je veux car le plus prés est à 180 km environ (magny cours), je suis pas blindé de tunes non plus.

Aurore a fait du super boulot pour mettre sur pied cette concentration et je ne peux que la féliciter, emprunter les courses de cotes, la visite de stand 21, 2 tours d'honneur sur le circuit , c'est trés alléchant comme programme, mais ça ne correspond pas à mes attentes cette fois-ci, peut-etre à la prochaine, restons en là. Et gardons cette bonne humeur qui anime ce site.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Aurore »

je ne t'en veux pas Alex, on en avait parlé en MP et t'avais dit ce qu'il en était. J'éspérais que ça attirerait ceux qui aime la compétition et faire découvrir ce milieu aux autres (la 205 rallye et l'ax sport ont été créées dans cet esprit).
Après à chacun de trouver son bonheur ;)

Avatar du membre
Alex89
Mordu
Mordu
Messages : 670
Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
Localisation : un petit bled prés de Sens(89)

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Alex89 »

merci Aurore :ok:
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par jean »

Alex89 a écrit :Mais c'est dommage qu'on souhaite ne plus me voir parce que je refuse d'aller à une concentre dans laquelle je ne trouve pas ce que je recherche ...
Salut Alex, je ne pense pas que les remarques, certes vives et nombreuses ne soient allées jusque là. ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Alex89
Mordu
Mordu
Messages : 670
Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
Localisation : un petit bled prés de Sens(89)

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par Alex89 »

jean a écrit :
Alex89 a écrit :Mais c'est dommage qu'on souhaite ne plus me voir parce que je refuse d'aller à une concentre dans laquelle je ne trouve pas ce que je recherche ...
Salut Alex, je ne pense pas que les remarques, certes vives et nombreuses ne soient allées jusque là. ;)
ledouze a écrit :Alex, je crois que tu as fait le boin choix en ne t' inscrivant pas .Vraiment . Et si tu ne passe plus sur le forum , je crois je ne vais pas te regretter
ba voila mais le sujet est clos, et j'en suis pas froissé pour autant. ;)
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

francois13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:10
Localisation : ST Mitre Les Remparts
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois
Contact :

Re: Ce que vous devez emmener !!!

Message par francois13 »

moi je m en moque j ai joue au circuit 24 pendant une heure avec mon fils et on c est bien amuse plein de sortie de route avec des beaux tonneaux mais aucun blesse et pas de voiture casse et en plus j ai put conduire en buvant une bonne biere bien fraiche mais pas 2 car ma femme ma dit :ENCORE!!!!!!!!!!! enfin vivement vendredi que je fasse connaissance avec cette joyeuse bande de gais lurons et que je puisse boire ma 2 eme bieres et bonne route a vous tous attention au photos

Répondre

Retourner vers « Concentr'08 »