Vos impressions ???

Date à retenir : 13 et 14 septembre
Lieu : les environs de Dijon
Renseignements, Préparatifs, etc... pour la concentr'08 "les 20 as de la 205 Rallye"
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Bless_et_Ptitefleur »

c'était exellent ca démangeais un peu le pied droit quand meme :ph34r:

Avatar du membre
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2414
Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
A été remercié : 5 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Marc »

Vous avez dû remarquer que je me suis précipité juste derrière le PACE CAR en pensant que l'on ferait du 90 km/h :mrgreen: mais c'est sûr que nous étions pas venu pour faire de la vitesse et c'est tant mieux car les voitures doivent rester intactes...(on peux aussi se faire accrocher à 65 km/h :p )
Cela dit, j'en garderais un très bon souvenir car j'ai pu me prendre l'espace de 3 tours pour un pilote "Newbie", j'ai décroché de la réalité un petit moment afin de faire "comme les grands" en plaçant la voiture dans la bonne trajectoire et surtout de profiter de chaque virage et accélération ....
Le dernier tour c'est Estelle qui l'a fait et c'est bien que l'on ait pû changer, elle me dit qu'elle n'oubliera jamais, j'ai pu prendre des clichés de ceux juste derrière et je pense que ceux qui était sur le bord de la piste ont aussi pris du plaisir de nous voir passer à 42 en file indienne ;)
Dommage que j'avais pas encore mes bottines "STAND 21" aux pieds (c'est vrai que Stand 21 nous a marqué :lol: :lol: :lol: )

Je remercie le staff du circuit pour leur aimabilité envers nos 205 (surtout quand derrière y'a un spectacteur qui m'a dit "j'vois pas où est le plaisir de rouler en 205" :unsure: (j'aurais dû lui répondre qu'on est pas tous pété de tunes pour acheter une Lotus Elise :mrgreen:)

Merci Aurore, c'était une belle surprise pour les 20 ans :ok: :ok: :ok:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Marc a écrit :surtout quand derrière y'a un spectacteur qui m'a dit "j'vois pas où est le plaisir de rouler en 205" :unsure: (j'aurais dû lui répondre qu'on est pas tous pété de tunes pour acheter une Lotus Elise :mrgreen:
tu aurais du nous le dire tout de suite on se serais occupé de lui expliqué :angry:

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Vos impressions ???

Message par gousk »

Les deux premiers tours avant la grille de départ...fantastique. Je suis parti dans les derniers, un peu à la bourre, du coût bien malgré moi il a fallut que je rattrape les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En tous cas, grosse impression en ce qui me concerne. Ca motive pour faire de vraies sorties circuits :bien:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3939
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 26 fois
A été remercié : 286 fois
Contact :

Re: Vos impressions ???

Message par Yannou »

Il est bien ce circuit !!!!

Meme avec des pneus lisses sous la pluie !!!!!!! Faut que ça glisse !!!!!

J'adore, dés que je peux y retourner avec mon autre Rallye, j'y vais (et pas tout seul !!!)

:ok:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Avatar du membre
Horsroad
Assidu
Assidu
Messages : 173
Enregistré le : 11 nov. 2007, 14:33
Localisation : Plaisir 78
A été remercié : 1 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Horsroad »

Très bonne impression!!! Surtout quand on tate les dérapages contrôlés sans alterno lol!!! Circuit gras mais ça l'a rendu d'autant plus amusant!! :lol:

Le prochain circuit c'est pour quand?! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Encore merci! :ok:
Ouvre grand tes papillons et écoute!

205 Rallye 1989
208 GTI 2013
BMW serie 3 e21

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Vos impressions ???

Message par jean »

Le pignouf en Lotus, c'est parce qu'il ne sais pas ce qu'il y a comme moteur et ne connait pas le chassis non plus. Il faut l'excuser le pauvre garçon.

Pour ma part, 4e derrière le Pace Car donc pas vite. Mais une impression visuelle qui ne peut pas être oubliée et qui donne une seule envie.... Aller faire une vraie sortie circuit.

STAND 21 c'est le top et je ne le savais pas mais c'est TROPCHER car pour mon niveau des bottines à 50€ ça suffit bien ainsi qu'un cax premier prix à 115€ de chez "les italiens qui n'ont rien compris à la vie du pilote fortuné du dimanche" sparco :mrgreen:

Fier que ce soit français quand même ! Et surtout que le top soit chez nous, ça fait que Porsche ne va pas ailleurs B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Vos impressions ???

Message par naas olivier »

premiere fois pour moi aussi................

ce qui m'a frappé, presque le plus, c'est le fait que la voie sur laquelle on roule est vachement large et que tu peut te balader de la gauche vers la droite sans appriorie............
sinon, j'était un peut ,voir vachement "bridé" on va dire..............................la copilote arrêtait pas de gueuler comme un veau;fait gaffe!!! freiiiinnnne...... arrête ça gliiiiiisse!!!!! ahhhhhhhhhh!!! atention, le mec devant!!!!!!!tu va lui rentré dedans...........!!!
mais nnooonnn, je maitriiiiise...................... :lol: :lol:
regarde, il mefait signe de passer............................... "_"
:angry: :angry: :angry: :angry:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Youngtimer »

jean a écrit : [...] Mais une impression visuelle qui ne peut pas être oubliée et qui donne une seule envie.... Aller faire une vraie sortie circuit. [...]
Fier que ce soit français quand même ! Et surtout que le top soit chez nous, ça fait que Porsche ne va pas ailleurs B)
+1 :ok:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2414
Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
A été remercié : 5 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Marc »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Marc a écrit :surtout quand derrière y'a un spectacteur qui m'a dit "j'vois pas où est le plaisir de rouler en 205" :unsure: (j'aurais dû lui répondre qu'on est pas tous pété de tunes pour acheter une Lotus Elise :mrgreen:
tu aurais du nous le dire tout de suite on se serais occupé de lui expliqué :angry:
Allez je balance le coupable:
Photo 35 de Cherokee, le gars derrière moi au moment ou je discute avec le chef de piste ...... :ph34r:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4536
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 109 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Rodolphe »

Marc a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Marc a écrit :surtout quand derrière y'a un spectacteur qui m'a dit "j'vois pas où est le plaisir de rouler en 205" :unsure: (j'aurais dû lui répondre qu'on est pas tous pété de tunes pour acheter une Lotus Elise :mrgreen:
tu aurais du nous le dire tout de suite on se serais occupé de lui expliqué :angry:
Allez je balance le coupable:
Photo 35 de Cherokee, le gars derrière moi au moment ou je discute avec le chef de piste ...... :ph34r:
ha oui il a une bonne tete de vainqueur celui-là <oo> :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Vos impressions ???

Message par scale33 »

En plus,il a pas une tête à sucer des glaçons,surtout à l'heure ou c'était :(
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: Vos impressions ???

Message par micka »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Marc a écrit :surtout quand derrière y'a un spectacteur qui m'a dit "j'vois pas où est le plaisir de rouler en 205" :unsure: (j'aurais dû lui répondre qu'on est pas tous pété de tunes pour acheter une Lotus Elise :mrgreen:
tu aurais du nous le dire tout de suite on se serais occupé de lui expliqué :angry:
+1
:angry:

Avatar du membre
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2414
Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
A été remercié : 5 fois

Re: Vos impressions ???

Message par Marc »

J'ai pas toujours du répondant car c'est pas mon caractère, mais il aurait pris une branlé avec sa caisse sur les petites routes sinueuses contre jean-Luc13 :lol: :lol: :lol:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

francois13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:10
Localisation : ST Mitre Les Remparts
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois
Contact :

Re: Vos impressions ???

Message par francois13 »

Marc a écrit :J'ai pas toujours du répondant car c'est pas mon caractère, mais il aurait pris une branlé avec sa caisse sur les petites routes sinueuses contre jean-Luc13 :lol: :lol: :lol:
tout a fait d accord avec toi ou alors le faire monte avec jean luc13 munie d un sac (pour le vomie) <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Vos impressions ???

Message par XALLOS90 »

francois13 a écrit :
Marc a écrit :J'ai pas toujours du répondant car c'est pas mon caractère, mais il aurait pris une branlé avec sa caisse sur les petites routes sinueuses contre jean-Luc13 :lol: :lol: :lol:
tout a fait d accord avec toi ou alors le faire monte avec jean luc13 munie d un sac (pour le vomie) <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Répondre

Retourner vers « Concentr'08 »