Mon bof' en à eu une ... il en a était dégouté.... 2 fois un soucis d'embrayage à cause du volant bi-masse
1er changement vers 120 000 et 2e changement avant de la revendre à 180 000
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
jerem205rallye a écrit :Je rejoins ce qui a été dit, faire attention au FAP, source de problème ! J'ai ma mère qui a cette voiture, elle a 160000 km actuellement, pas de problème particulier à part le FAP qui avait été fait avant l'achat (80000km) en prévention, et emmerdé vers 150000km.
Sinon voiture fiable et sympa pour un mazout !!
le fap est supprimer sur cette 206
oui mais d'ici peu , fap supprimé =controle technique refusé .car controle sur l'odb
jerem205rallye a écrit :Je rejoins ce qui a été dit, faire attention au FAP, source de problème ! J'ai ma mère qui a cette voiture, elle a 160000 km actuellement, pas de problème particulier à part le FAP qui avait été fait avant l'achat (80000km) en prévention, et emmerdé vers 150000km.
Sinon voiture fiable et sympa pour un mazout !!
le fap est supprimer sur cette 206
oui mais d'ici peu , fap supprimé =controle technique refusé .car controle sur l'odb
Nous font chier avec leurs contrôles sur la prise odb.....
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Ils ne le verront pas au ct car le fait de le supprimer électroniquement ne fait pas remonter de défauts, et vu que le contrôle d'opacité ne tient pas compte du taux de particules rejetées tu est tranquille.
Après le fap est un système qui marche bien si tu respectes quelques règles et que l'ensemble du système est en état.
Niveau fiabilité entre un 2l 90 et un 1.6 110 il n'y a pas photo le 2.0 l'emporté loin devant.
Après c'est pas un mauvais bourrin loin de la il est plus économe que le 2.0 mais il ne supporte pas l'entretien "aleatoire"
Vu la tête des injecteurs je partirai sur un remplacement des joints avec dépose du carter inférieur, remplacement de la crépine et vidange et la tu partiras sur une base saine. Nul besoin de serrer les injecteurs comme un bourrin car tu accentueras le phénomène.