La concession BMW qui m'a fait une Peugeonade !
Je vous la fait longue:
j'ai demandé, par mail, un devis pour 2 références visibles sur la planche "débimètre" (encore un truc qu'on trouve pas sur la 205

).
Prix correct, je passe à la concession pour transformer le devis en commande.
Une fois les pièces en main (4 jours après !) je me rends compte que les 2 refs ne se montent pas !! Pour mon type moteur (M52) il y avait 2 planches, une "M52 + ASC" et "M52 SANS ASC". Je reprends pour les 2 du fond: l'ASC c'est l'antipatinage (bête et méchant avant l'apparition de l'ESP qui se nomme DSC chez BMW...).
Bref, à ma connaissance il n'y a pas de BMW e39 sans ASC c'est pour ça que je ne me suis pas méfié. Ayant choisi les ref moi même, je n'ai pas cherché à me faire remboursé.
Je profite de ma semaine de vacances pour recommander 1 des deux pièces, et j'ai fait confiance à la personne, et en fait le mec a recommandé la même pièce que moi ! Je m'en suis rendu compte quand je l'ai récupérée ! Grrrr
Je suis bon pour y retourner la semaine prochaine, les délais sont long !
Autre sujet, au final j'ai commandé les 2 joints cuivre (j'avais ouvert un topic) directement chez BMW. Je pense un jour remplacé ces éléments de direction assisté, si vous avez un avis un conseil je suis preneur, rien de spécial à faire attention ? Du démontage / remontage bête et méchant ?
J'ai en stock toutes les pièces encadrées en rouge.